Aller à la page... |
Tank duelist : IR ou pas ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Tout dépend du build que t'envisages. Départ Marau/Duelist/Ranger ? Link donc un premier jet ça aiderait à t'aider (olol).
|
![]() |
|
|
Hey les gars c'est dans le titre hein
![]() Départ duelist ![]() A propos des nodes boucliers, en quoi influencent-ils vraiment la défense ? 2% de block chance, ça vaut vraiment le point ? |
![]() |
|
|
En 70 points j'avais fait un truc dans ce goût-là : http://www.pathofexile.com/passive-s...pIGtvXy7fTPeI=
Le coup d'aller chercher de la vie et du bouclier chez le ranger est peut-être un peu "costly", pour un nombre de points inférieurs je peux aller sur la gauche et prendre vie et bouclier. J'ai aussi pris des nodes DPS à l'épée, mais n'ayant jamais joué de perso 1H je me rends pas compte du besoin. C'est ptet trop. Mes premiers jets je descendais en bas de l'arbre pour l'épée, l'armure et l'armure+evasion, mais les nodes de défense hybrides sont vraiment trop coûteux (faut toujours mettre 8 points pour avoir le gros ...). |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sans IR , tu restes en zone Duelist/Ranger avec Ondar truc en prenant les nodes AR/EV.
Avec IR, ca dépend, si tu veux stack l'armure comme un goret tu commences Ranger voire Duelist aussi , mais le tree serait le même de tte. Si tu veux pas seulement stack l'armure le start Marauder est plus versatile et offrira davantage d'endu charges,le reduce crit damage, 2% max res et RT. Exemple de Build Marau. Exemple de build AR/EV @Ondar. Exemple de build IR avec stack d'armor comme un goret. edit : pour les nodes AR/EV elles sont pas forcément rentables selon ton matos(si t'as que du full AR ou full EV par ex). Dernière modification par Yesu ; 26/08/2013 à 19h35. |
![]() |
|
|
Donc à prendre en tout cas une fois que le matos est bien fixé.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|