|
Bonjour à tous !
Étant assez prudent dans les mmo , j'ai du mal a me séparer de tout ce que je récolte , en effet la je me retrouve avec un inventaire complétement blindé. Je viens d’acquérir ma servante (et ouai, franchement, entre nous , qui ici fait "un" servant ?!) une jolie Miqo'te .. hum bref .. Donc maintenant que je suis en possession de ma servante c'est le moment de faire le grand trie, mais voila je ne sais trop si je doit tout vendre ou pas , j'ai en ma possession principalement d'objet d'artisanat (poisson, poisson de grande taille (taille supérieur avec un petit éclat jaune) viandes, champignons en tout genre , quelques petit matériaux de botaniste etc .. ) Cependant j’étais dans l'optique de garder pour les métiers , mais en gros en analysant je doit pouvoir me servir de seulement 2% de tout ce que je possède.(bon après j'ai que la liste de ce qu'il me faut jusqu'au niveau 20 dans les métiers donc je peux pas vraiment prévoir ) Alors que faite vous de tout vos matériaux et autre , tout au marchand ? tout a l'hv? (étant donner que ce sont des matériaux de bas niveau ) Les poisson de plus grande tailles servent à quelques choses ? (a part pour le record dans le carnet? ) Si aussi ce topic pouvez servir a lister quelques objets important a ne pas vendre au marchand ça pourrait rendre service a certains ? Merci ! En espérant que ce topic serve a quelque chose haha ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Que faire de son inventaire !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Comment on fait pour avoir un servant ?
Niveau poisson et cuisine, je suis level 10 et je n'ai pas vu une seule recette avec les poissons de mer. Je m'en sers donc pour faire les mandats récoltes pêche dans la ville portuaire ou je pêche. Les poissons de qualité permettent d'avoir un bonus de 200% au récolte de mandat. Pour le marché (ou HV), je l'ai pas encore trouvé. J’espère qu'il est implanté. Si c'est pas le cas, c'est vraiment regrettable pour un MMO actuel. Sinon, je vend pas mal les loots ou récoltes quand j'en ai peu (moins de 3). Mais ça m’empêche pas d'avoir non stop le message comme quoi il me reste moins de 3 slots de libres. |
![]() |
|
|
Ce que je vais dire ne vaut certainement que pour les petits niveaux et pour une personne qui a décidé de monter le craft, enfin quand je dis le craft, je veux dire tous les crafts
Hormis certains ingrédients que tu vas utiliser très rapidement pour le craft, certains n'auront d'utilité que dans certains crafts précis, et je n'ai pour l'instant vu aucun matériau qui nécessite de grosse difficulté à acquérir, d'autant que les matériaux pour les premiers niveaux de craft (jusqu'à environ 20) sont directement accessibles auprès du vendeur de guilde, ou à défaut au marchand de la cité. Je pense donc que la moitié de ton inventaire est bonne à jeter. Au pire, tu peux regarder les prochains recettes et conserver ce qui pourra t'être utile. Plus tard dans le jeu, il faudra sans doute prévoir des phases de récolte ou acheter auprès de récolteurs. Mais tu ne vas pas garde cette feuille de menthe que tu as looté une fois par hasard au lvl 5 jusqu'à en avoir besoin au niveau 46 de cuisine, si ? ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
On ramasse vraiment trop de truc, moi j'vend tout s'plus simple
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|