Besoin d'aide :"Prophétie n'arrive pas a se connecter au serveur"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blinky Dredd

Retourne dans ta grotte avec ton bouquin sur l'informatique pour les nuls. Je ne répondrais pas au reste de ton blabla d'ignorant, chez moi ça marche, pas de temps à perdre pour toi.
Blabla ignorant... Venant d'un mec qui trifouille sa boxe au hasard et crée une DMZ pour se connecter à Internet ça me fait rire.

Demande aux autres joueurs si ils ont eu besoin de modifier la config de leur boxe pour jouer à T4C... La réponse est non.

Bref, je conseillais simplement d'éviter de changer la conf car le problème ne vient sans doute pas de là... Excuse moi d'avoir argumenté

Edit: A la limite jettez plutôt un oeil sur vos par-feu...
Non, mais je le vois bien que tu n'as pas comprit, peut être parce que tout simplement tu as du mal à lire ici et là.

Je vais te répondre pour la dernière fois pour ne pas te laisser sur le bas de coté comme un imbécile heureux avec son bouquin, l'informatique pour les nuls.

Moi je n'ai aucun problème de connexion, il est évident que la majorité n'ont pas eu besoin de faire une quelconque modification PC, modem ou autre pour faire fonctionner T4C.
Ici on peut lire deux personnes qui rencontre le même problème, j'ai vu aussi ailleurs que ce forum d'autres membres de la communauté avoir ce problème.
J'ai apporté mon aide avec l'iplist qui à résolu le problème. Que se soit ici ou ailleurs.
A coté de cela j'ai proposé de tester avec diffèrent réglage sur le modem/box/routeur pour voir si cela changé quelque chose. Ceci est un test donc, quelque chose de temporaire. Tu comprends le mot temporaire ? Pour faire simple quelque chose qui ne doit pas durée dans le temps.

A coté de ça on a un imbécile qui vient sur ce topic, toi donc, pour écrire de la merde sur ceux qui essaient d'apporter de l'aide aux autres.

Mais je te connais bien ici, le gars lourd tout ça, qui écrit seulement pour faire chier le monde, comme un passe-temps. C'est pour cela que je prend la peine de te répondre, parce que tu es le gars à part, le type qui a besoin de ce faire remarquer. J'ai de la peine à chacune de tes interventions, cela me perdra.

Citation :
Publié par X3k0
Edit: A la limite jettez plutôt un oeil sur vos par-feu...
La aussi tu n'as du bien lire le topic.
Tu n'aimes pas avoir tort donc... Qu'il en soit ainsi! En tout cas, J'suis flatté que tu me connaisses! Et encore plus que tu te peines pour moi!

Finalement, t'apportes ton aide, j'apporte la mienne ça s'arrête là... Désolé que ça aille à l'encontre de ce que tu proposes. J'ai simplement expliqué ce qu'était une DMZ et UPNP pour argumenter sur le fait que ça n'a sans doute aucun rapport avec un problème de connexion à un/des serv t4c. Prend le mal si tu veux!
PROBLEME RESOLUT

cela venais de l'iplist d'originedeT4C.com qui netais pas bonne mais en remplacent les anciennes par celles de Blinky plus haut niquel !!

merci de votre aide.

Anakin ton nom sa sera quoi IG ?
Citation :
Publié par X3k0
J'ai simplement expliqué ce qu'était une DMZ et UPNP pour argumenter sur le fait que ça n'a sans doute aucun rapport avec un problème de connexion à un/des serv t4c.
Sauf que tu racontes des conneries.

L'UPNP n'est pas quelque chose d'interne au réseau local mais c'est principalement une technologie de mapping inter-réseau dynamique. Vulgairement, ça permet de créer à la volée une discussion entre un ordinateur à la maison et un ordinateur sur internet. Les autres fonctionnalités de ce protocole ne sont pas significatives car invisibles (noyés sous/dans d'autres protocoles). Toutes les box qui ont moins de 10 ans le gère. De rien pour le cours, tu avais sans doute dormit pendant le tiens.

Une DMZ, elle, bouleverse la gestion du réseau par une box quand elle est activé. Son utilisation pour tester sa box n'est donc pas idiote, bien qu'assez technique (difficile de conseiller ça à un néophyte).

Merci d'éviter de parler de ce que tu connais pas manifestement.

Dernière modification par bejarid ; 26/08/2013 à 04h40.
Citation :
Publié par bejarid
Sauf que tu racontes des conneries.

L'UPNP n'est pas quelque chose d'interne au réseau local mais c'est principalement une technologie de mapping inter-réseau dynamique. Vulgairement, ça permet de créer à la volée une discussion entre un ordinateur à la maison et un ordinateur sur internet. Les autres fonctionnalités de ce protocole ne sont pas significatives car invisibles (noyés sous/dans d'autres protocoles). Toutes les box qui ont moins de 10 ans le gère. De rien pour le cours, tu avais sans doute dormit pendant le tiens.

Une DMZ, elle, bouleverse la gestion du réseau par une box quand elle est activé. Son utilisation pour tester sa box n'est donc pas idiote, bien qu'assez technique (difficile de conseiller ça à un néophyte).

Merci d'éviter de parler de ce que tu connais pas manifestement.
Pourtant c'est ce que j'ai dis.. Bobby, garde ton agression.

Ma box a moins de 10ans et n'a pas l'option. et je suis pas allé plus loin dans UPNP car aucun intéret 'fin bon. Pourquoi je me justifie?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bref, range ta haine et retourne te prendre des bukkake en postant sur commentcamarche.
Ce message sera modéré
Citation :
Mmmmmmh, il dormait peut être, mais il a compris... UPnP est un protocole non sécurisé pour réseau local, point.
Certes il peut aller sur l'Internet puisque utilisant TCP/IP, HTTP... mais qui ne DOIT pas, qui ne DOIT pas, qui ne DOIT pas... être utilisé en dehors de son réseau local. UPnP, c'est le mal!
Après libre à toi...Je m'en fou...

Tu as voulu donner une leçon, mais apparemment, bien qu'étant éveillé durant ce cours, tu n'as pas du le comprendre.

Un peu de doc alors: http://www.xmco.fr/actu-secu/XMCO-ActuSecu-20-UPNP.pdf
http://www.computerworld.com/s/artic...esearchers_say
http://www.zdnet.com/how-to-fix-the-...es-7000010584/

(En Anglais pour la plupart... ah zut tu n'as pas suivi en Français... Je te conseil donc Google traduction qui te permettra de te faire une idée, sinon demandes à ton prof... mais dit lui de parler lentement)
La DMZ ce sera pour un prochaine fois
Citation :
Publié par grospanda
UPnP, c'est le mal!
Merci pour ta précieuse intervention !

L'UPnP n'implémentant pas de sécurité il est entaché de "trou de sécurité" (l'ensemble de tes liens pointent ça au final). C'est fabuleux. Franchement génial. Révolutionnaire. Mais con.

L'UPnP n'est pas la pour sécuriser, donc pourquoi le critiquer car il ne sécurise pas ? Il suffit de ne faire transiter que des données déjà sécurisé, ou ne nécessitant pas d'être sécurisé. Pareil pour les critiques sur l'UPnP car il pourrait permettre de router des trames ip à travers des équipements non consentants... Si ces équipements sont suffisamment mal foutu pour autoriser l'UPnP à faire ça (et y en a pas tant que ça contrairement au "dizaine de millions", avancé à l'aveugle par tes liens qui font du "journalisme" de sensation, même si effectivement, je ne doute pas que certains routeurs chinois aient été fait à l'encontre du bon sens), c'est pas la faute au protocole, c'est la faute de ceux qui l'utilise pour n'importe quoi. L'UPnP est un très bon protocole, même quand on va sur des réseaux non locaux (en plsu de son mapping, le coté discovery est sacrément utile pour éviter aux utilisateurs de se faire chier avec la configuration réseau de solutions n-tiers sur des WAN).

Donc évite de faire comme ton camarade qui en est réduit à me proposer de me recouvrir de sa semence (hé ouais, je sais parler français anglais et japonais t'as vu ?!), et cesses donc de raconter des âneries. Et ça concerne également tes probables futurs idioties sur les DMZ, garde les donc.

Citation :
Publié par Darrycowl
Vous engueulez pas les gars merci de l'aide fournis quoi qu'il arrive
Il me semble important de corriger les erreurs commissent par certains. Ca évitera qu'elles deviennent des vérités générales.

Dernière modification par bejarid ; 26/08/2013 à 23h37.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés