Darrycowl

Dernières publications

RSS
26 August 2013 à 16:45 - Messages
Merci Osmis, c'est niquel, claire net et précis ! Si des personne on des approches différentes notamment pour les guerriers/... Lire la suite
26 August 2013 à 12:52 - Discussion
Bonjour a tous et toutes. Dans le but d'aider les nouveaux et les anciens qui reviennent qui avaient arrêtés avant ou après la ... Lire la suite
26 August 2013 à 12:19 - Messages
Vous engueulez pas les gars merci de l'aide fournis quoi qu'il arrive... Lire la suite
25 August 2013 à 22:49 - Messages
Anakin: tu n'arrive pas a te connecter juste sur Abomination ou sur tous les autres également? Car si c'est le cas et que les ... Lire la suite
Je jetterais un œil ce soir je vous tiens au courant, j'ai vraiment hâte que la beta d'Abo se finisse et que le vrai carnage co... Lire la suite
Ok ce soir je delete tous, je redl sur neerya le client, je recréer un compte sur t4c.com, et je vous tiens au jus. Merci d... Lire la suite
24 August 2013 à 23:20 - Messages
Je viens d'arriver depuis 7-8 ans d'absence dsl de troller mais tu dit (commentaire au dessus de moi) que abomination est un se... Lire la suite
Merci haikz c'est simple claire precis, je vais faire un tour quand je le pourrais... car depuis 2 jours impossible de me co: "... Lire la suite
24 August 2013 à 13:27 - Messages
Anakin on se tiens au courant si une solution est trouver, Je vais tous desinstaller, ré télécharger sur neerya et me reinscri... Lire la suite
Qui peut me donner un lien valable pour télécharger un client qui marche sur abomination ou neerya? Mon problème comme celui... Lire la suite
Je compte également jouer sur abomination a partir de dimanche on dit que l'union fait la force donc si sa te dit de reprendre ... Lire la suite
23 August 2013 à 17:04 - Messages
Merci de ta réponse expresse, J'ai essayer cet solution lorsque j'ai télécharger le jeux sur le site officiel, j'ai un menu dé... Lire la suite
Et bien sur le site T4c.com je me suis inscrit j'ai reçut un mail de leur part me demandent de confirmer mon adresse mail. Et c... Lire la suite
Anakin tu as télécharger via quel site le client?... Lire la suite
23 August 2013 à 11:05 - Discussion
Bonjour a tous, La nostalgie de T4C et l'apparition du nouveau serveur Abbomination ma redonner envie de revenir dans le jeux... Lire la suite

Jeux

Darrycowl joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Darrycowl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Darrycowl n'a publié aucune critique de jeu.