Abomination Beta

Répondre
Partager Rechercher
Si tu parles de l'ancient celestial plate, oui c'est ajout 1.25.

Si tu parles de la plaque azure traduite céleste à 100 end 50 int 50 sag elle sera absente du serveur.
Citation :
Publié par Jeska
Si tu parles de l'ancient celestial plate, oui c'est ajout 1.25.

Si tu parles de la plaque azure traduite céleste à 100 end 50 int 50 sag elle sera absente du serveur.
pourquoi ne pas l'ajouter au lieux de changer toutes les autres armures ?
Petit "problème" selon moi.

Quand on va à la market island par un portail (exemple temple lh), quand on ressort, cela ne nous remet à notre sanctuaire (exemple Sh) alors que je trouverais logique qu'on revienne à l'endroit ou on a pris le portail.

Sinon pour les gens qui n'ont pas le sort recall (exemple archer pur humain) cela permet de faire un recall Sc pour 5k (scroll Lh) au lieu de marcher plus longtemps.
Citation :
Publié par CasaBack
Petit "problème" selon moi.

Quand on va à la market island par un portail (exemple temple lh), quand on ressort, cela ne nous remet à notre sanctuaire (exemple Sh) alors que je trouverais logique qu'on revienne à l'endroit ou on a pris le portail.

Sinon pour les gens qui n'ont pas le sort recall (exemple archer pur humain) cela permet de faire un recall Sc pour 5k (scroll Lh) au lieu de marcher plus longtemps.
Oui et pour ceux qui n'ont pas recall en humain c'est coton de retourner a SC.
Citation :
Publié par Osmis
Oui et pour ceux qui n'ont pas recall en humain c'est coton de retourner a SC.
Non mais laisse le rêver qu'il puisse avoir plus de puissance que ceux qui ne jouent pas sa classe
Si le serveur n'est pas ouvert c'est car le reseau faisais tout planter, la il a plus l'air de planter alors pourquoi le serveur n'est tjrs pas ouvert ?
Citation :
Publié par Max-him
pourquoi ne pas l'ajouter au lieux de changer toutes les autres armures ?
Parce que vendre l'armure 100 end au marchand RD me parait moins impactant sur l'équilibre qu'une armure +50 force qui ne pèse rien dans l'inventaire.
Citation :
Publié par Palom87
Merci Jeska pour ta réponse.
Je trouve vraiment cette armure abusée donc tant mieux !
en meme temps si vous arretiez de vous faire des films j'ai jamais dit qu'elle devrait etre en vente sur Rd mais plutôt dropable sur un mob près des montagnes centaures, ce mob d'ailleurs qui été assez violent
Citation :
Publié par Max-him
en meme temps si vous arretiez de vous faire des films j'ai jamais dit qu'elle devrait etre en vente sur Rd mais plutôt dropable sur un mob près des montagnes centaures, ce mob d'ailleurs qui été assez violent
Non armure trop op qui demande trop peu de stats et en plus elle pese 0 donc c du nimp
Abomination :

AP and Hiding trainer on RD and Sh bugged (cant learn competence even if we have the requirements) -> Source : Kerrigan

I killed like 300 Necrospiders for only 1 spider venom, maybe i m just unlucky but could u just check the droprate of this monster plz ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------

les pnjs qui apprennent transpercer armure et se cacher sont buggés (même en ayant les prérequis on ne peut pas apprendre les compétences) -> info donnée par Kerrigan

J'ai tué à peu près 300 Nécrospiders et n'ai eu qu'un venin d'araignée , pas de bol ou problème de config? pourrais tu vérifier le % de drop de ce monstre stp?
Bizarre ce bug de compétences, comment est-ce possible ?

Pour les araignées, je pense pas que cela soit un bug, cet item est quand même "semi-rare". C'est juste pas de bol.
Spider venom: Nous avons vérifié les taux de drops et sont égaux à ceux de Vircom.

Les compétences Transpercer l'armure et Se cacher peuvent être apprises sans problème (testé). Pour apprendre Se cacher vous devez d'abord parler à Yolangda.
Citation :
Publié par Osmis
Mouse m'a répondu sur t4c.com.

Ils sont entrain de configurer le réseau contre les DDoS qu'ils subissent actuellement.
Comme quoi à Dialsoft ils ne sont pas si incompétents que ça...

Bon ce coup-ci ils ont tenu bon, aucune démission n'est à déplorer.
Citation :
Publié par Jeska
Comme quoi à Dialsoft ils ne sont pas si incompétents que ça...

Bon ce coup-ci ils ont tenu bon, aucune démission n'est à déplorer.
Ah bon ?
Pour toi c'est pas une forme d'incompetence mettre 1 an a wipe un serveur afin de repartir d'une base neuve et sans add on comme le demande les joueurs ?
Je suis sur que pas mal de monde arriverai a faire la meme chose en moin d'un mois en tout aussi bien ( voir mieu ) et sans etre professionnel.

Pour moi ils sont totalement incompetent de ce que j'ai pu voir de la nouvelle ile je la trouve totalement inutile grosse perte de temps pour pas grand chose et Mouse et le plus gros des incompétents il ne merite pas du tout ca place et ca fais de Marc un incompétent aussi a par s'il s'en fou ( et a mon avis c'est le cas ) pour laisser une personne comme ca au commande de T4C

Mais bon apres c'est pas le sujet et pour en revenir au sujet j'aimerai bien qu'on me reponde a mes questions qui on l'air pourtant simple... pourquoi il n'y a pas de date d'arret de la beta et combien de temps apres la beta le serveur ouvrira ?
J'ai pas dit non plus qu'ils étaient irréprochables, mais qu'une partie de ce qui leur était reproché pendant toute la saga de l'été du portail T4C et de ses avaries n'a du coup pas lieu d'être.

Ce que tu mentionnes on peut leur reprocher mais sache également qu'il y a T4CDev aussi et que Nightmare est toujours en vacances "indéterminés" (c'est de lui que viendra la 1.73 et le debug popos entre autres), gaffe à ne pas tout mettre sur les épaules des mêmes personnes.

Et pour répondre à ta question c'est dans la réponse de Mouse à Osmis dans les commentaires de la news listée.
Zehy,

La raison pour laquelle il n'a pas été libéré comme un serveur Vircom de base de 100% parce que cela ne fonctionne pas. Il a été prouvé. Le solde de fin de jeu de base est très bien, mais les nouveaux joueurs ne semblent pas apprécier le jeu de Vircom base vers le haut. Nous faisons ce serveur pour les anciens joueurs et les nouveaux joueurs. C'est pourquoi le début a été modifié ainsi que certains aspects déroutants du seraphing (portails doppelganger). Si T4C.com peut attirer de nouveaux joueurs, nous, les joueurs d'abomination, devrions vouloir les nouveaux joueurs intéressés à jouer en PvP Abomination, même s'ils n'ont jamais joué avant. Un regain d'intérêt dans T4C sera le meilleur pour ce serveur si les modifications n'affectent pas le gameplay de fin et de le rendre plus facile pour les nouveaux joueurs de comprendre les concepts de la partie.

"Zehy,

The reason it was not released as a 100% base vircom server is because that does not work. It has been proven. The basic end game balance is fine, however new players do not seem to enjoy the basic vircom set up. We are making this server for the old players AND the new players. This is why the beginning has been altered as well as some confusing aspects of the seraphing (doppelganger portals). If T4C.com can bring in new players WE, the Abomination Players, should want the new players interested in PvP to play Abomination even if they have never played the game before. A renewed interested in T4C will be the best for this server if the alterations do not effect the end gameplay and make it easier for new players to understand the concepts of the game."
Citation :
Publié par Jeska
Et pour répondre à ta question c'est dans la réponse de Mouse à Osmis dans les commentaires de la news listée.
Desolé je vois pas la date de fin de beta et le delai entre la fin de la beta et l'ouverture officielle.

Le staff a annoncé que le serveur aller ouvrir en 1.72 et nous les joueurs le savont tres bien donc le fais que nightmare sois en vacance a temps indeterminé on s'en branle un peu car ca depend pas de lui l'ouverture.
On a quand meme des professionnels de l'info chez dialsoft qui boss contre les attaques DDoS depuis plusieurs semaine ca me fais rire car je suis certain que l'auteur lui n'est pas un professionnel il doit jubiler.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés