|
Si tu parles de l'ancient celestial plate, oui c'est ajout 1.25.
Si tu parles de la plaque azure traduite céleste à 100 end 50 int 50 sag elle sera absente du serveur. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Abomination Beta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Point intéressant.
Je pourrais créer pour faire quelque chose comme ça, pas de problème. Merci pour les commentaires. Google translate. |
![]() |
|
|
Si le serveur n'est pas ouvert c'est car le reseau faisais tout planter, la il a plus l'air de planter alors pourquoi le serveur n'est tjrs pas ouvert ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci Jeska pour ta réponse.
Je trouve vraiment cette armure abusée donc tant mieux ! |
![]() |
|
|
Non armure trop op qui demande trop peu de stats et en plus elle pese 0 donc c du nimp
|
![]() |
|
|
Quand je parle d'armure 100 end achetable sur RD je parle bien sur de l'écaille.
|
![]() |
|
|
Cette armure est bien trop avantageuse pour être sur Abo, quel que soit le mode d'acquisition.
|
![]() |
|
|
Bizarre ce bug de compétences, comment est-ce possible ?
Pour les araignées, je pense pas que cela soit un bug, cet item est quand même "semi-rare". C'est juste pas de bol. |
![]() |
|
|
Mouse m'a répondu sur t4c.com.
Ils sont entrain de configurer le réseau contre les DDoS qu'ils subissent actuellement. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bon ce coup-ci ils ont tenu bon, aucune démission n'est à déplorer. ![]() |
![]() |
|
|
Je vais me faire passer pour un noob d'informatique mais les attaques DDoS c'est quoi?
Je pense avoir mon idée. |
![]() |
|
|
Anakin tu a surement la bonne idée .
DDoS est une attaque informatique ayant pour but de rendre indisponible un service ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|