cherche corpo pacifique (minage/trade ...)

Répondre
Partager Rechercher
Votre Age : 19 ans
Vos anciens mmo : un peu tous (dofus, WoW, ...)
Orientation de jeu : Minage/Production/Transport/Trade
Race : Minmatar (je pourrait changer selon vos conseils)
Histoire :
J'ai découvert ce jeu quelques jours avant de partir en vacances.

j'ai donc tester en trial 4 jours, tous en suivant plein de tuto sur internet (tuto de base, de minage, de prod, système du jeu, ... ex : tous les tuto dispo ici) j'ai assez bien réussit malgrès quelques erreurs (dernier jour, je me suis fait exploser mon ship) mais étant en vacances et ne pouvant pas joué, j'ai donc décidé de me refaire un compte en rentrant dimanche ou lundi.
je m'y connait donc en minage (et raffinage) et un peut en trade.

Mes besoins : une corpo pacifique avec une position assez large (ou me laissant débuter en HS puisque le LS voir le NS me fait peur), et une aide financières (optionel) et surtout de bon conseils.

je reste open pour des propositions et des compléments d'information.
je voulait aussi préciser 3 choses :
-que je connait les outils fait par CCP du genre : eve-central

-Mes temps de jeux sont d'environ 1 ou 2h par jours (en temps d'études) et en ce moment (jusqu'en novembre) :
soit 3 à 10h par jours soit seulement 1h (ou pas du tous), ainsi selon mes prévision je pourrait évoluer vite,
ce qui me freinera seront les apprentissage de skills.

-Merci de me répondre des choses constructives (même des conseils, pas forcement des réponses de recrutements)
et non comme le message d'en haut qui est très "enfantin" voir puéril puisque le PvP est un passage obligé mais que
je réserve pour mes jours ou je serait auto-suffisant en ressources (surtout que l'ivoire, heu ... l'E-war et le scout m’intéressent).

Dernière modification par sazer ; 21/08/2013 à 23h33. Motif: Faute_ & autre
Citation :
Publié par sazer
et non comme le message d'en haut qui est très "enfantin" voir puéril puisque le PvP est un passage obligé mais que
je réserve pour mes jours ou je serait auto-suffisant en ressources (surtout que l'ivoire, heu ... l'E-war et le scout m’intéressent).
Ca me rappelle un mec et son tengu !
Pour ce genre de corpo, tu trouveras sûrement plus facilement du côté de la communauté américaine (de l'ouest) ou canadienne.
Y'a quelques corpo australiennes et japonaises, mais la choix n'est pas vaste.
Nous, nous avons un pôle de trade si ca t’intéresse, je t'invite à te rendre sur le forum http://x-or.forumactif.org/ ou bien sur le canal public X-OR Recrutement. Nous venons juste de fonder une nouvelle Corpo mais avec des gens d'expérience que ce soit dans le WH/Mining/Trade/Pvp/missioning et tout ce qui s'en suit.

Donc si tu le souhaites tu peux poser une candidature sur le forum et venir discuter avec nous
Citation :
Publié par Kikicorky
Pour ce genre de corpo, tu trouveras sûrement plus facilement du côté de la communauté américaine (de l'ouest) ou canadienne.
Y'a quelques corpo australiennes et japonaises, mais la choix n'est pas vaste.
Euh... il y a aussi pas mal de choix en fr...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés