Les uniques qui périment, vous gérez comment ?

Répondre
Partager Rechercher
Petite question technique générale sur les uniques :

Il arrive que certains uniques combottent particulièrement bien avec le build de notre perso. Voyez ? Par exemple, ma ranger bow physical porte Blood Dance, un objet qui combotte super bien avec son utilisation de la frenzy, non content d’apporter plein de bonus, ça me permet aussi de jouer Blood Rage sans subir le contre-coût.

Problème : niveau stats, c'est quand même bien des bottes de merde (126 d'eva), et arrivé au niveau 65 je commence à sentir qu'il y a un maillon faible dans mon équipement.

Vous faites comment pour vous séparer d'un item juste super mais dont le rôle de base (vous protéger pour une pièce d'armure) est totalement dépassé ?

J'ai cramé un stack d'armorer crap dessus pour le passer à 151 d'EVA, mais j'ai l'impression de balancer un verre d'eau sur un incendie ... vais-je devoir vraiment me séparer de cette paire d'awesomeness ?
Je laisse ça au pro du théorycraft mais je pars toujours du principe que le plus important pour l'armure c'est juste le plastron, le reste c'est les stats que tu cherches, même si tes bottes te paraisse faiblarde au final les capacité unique qu'elle t'apporte sont sans égal, de ce postulat...

Le problème se trouve où pour toi? T'arrive pas à avoir ~90% d'evade sur les projectile je suppose?
Techniquement y'a pas tellement de "problème" pour le moment. Je crois que c'est surtout cette frustration de tomber sur des bottes qui enfoncent complètement le score d'eva de celles que je porte actuellement qui me donnent l'impression d'être en arrière ...

Mais ton point de vue me réconforte un peu j'avoue
je rejoins assez ce que dit speedi.

je préfère avoir des bottes qui me donne 100 d'éva, mais 2 bonnes résistances elem + life + move speed, que d'avoir des bottes qui te donne 250 d'éva + 20% d'éva, mais sans vie et résistances moins hautes. Quand tu vois que les chests te donnent jusqu'à 1200-1500 d'éva, avec des +80% d'éva, je me dis que mes bottes, c'est peanuts à côté...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés