Baisse de cote globale?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :

@Dialga :

pourquoi sont-ils inutilisables tes personnages ? tu ne trouve pas de combats rapidement ? si c'est le cas c'est surement lié au fait que tu les joue par 3 systematiquement, ce que fait que le MM doit chercher 3 adversaire au µ équivalent (ce qui est pas facile quand les 3 seuls perso de ce µ là sont dans le même groupe), joue en pick up et tu trouvera surement plus de combats

sinon je vois toujours pas l'interet de perdre intentionnellement pour truquer son µ, on affronte de mauvais joueurs, c'est pas interessant du tout ... c'est comme se battre avec un bébé ou un centenaire, vous tirez vraiment du plaisir à gagner contre des gens mal stuffé qui jouent comme des pieds alors que vous avez potentiellement le niveau d'un participant aux phases finale du goultar? si vous ne trouvez pas de combats rapidement incitez les autres bons joueurs à s'inscrire au koly, jouez en pick up
C'est quasiment pareil à 3, 2 ou 1, j'ai essayé tous ces modes. Entre 30min et 5h pour trouver un combat lorsque ma côte moyenne dépasse les 1900. Le combat est souvent refusé, en plus...

L'intérêt de perdre intentionnellement est de pouvoir stabiliser sa côte à 1300 et de pouvoir jouer, tout simplement. Entre le choix d'avoir un combat toutes les 5 minutes et un combat toutes les 2h, mon choix est fait. Puis, au risque de me répéter, il suffit de perdre les premiers combats (~15), ensuite on peut enchaîner 100 ou 200 victoires, la côte restera basse, elle ne montera pas à 1900 en un, deux ou trois bonds.
Citation :
Un jour peut-être, vous comprendrez que votre côte ne dépend pas (que) de vos victoires, mais surtout de la côte de vos adversaires.
On n'est pas censés jouer VS les mêmes côtes... !?

Si on doit en arriver à baisser volontairement sa propre côte pour pouvoir jouer, c'est qu'il y a un problème.

Après une série de victoires la côte doit augmenter point barre, le contraire est anormal. Puis la côte qui n'évolue pas avec le niveau, sans jouer, n'est pas normal non plus.

Citation :
C'est sidérant que le kolyzéum ait pris une part si importante dans le jeu et qu'il n'est même pas foutu d'être correctement réglé.
Que dire de plus... +1...
Citation :
Publié par (Pou) Vangels
On n'est pas censés jouer VS les mêmes côtes... !?

Si on doit en arriver à baisser volontairement sa propre côte pour pouvoir jouer, c'est qu'il y a un problème.

Après une série de victoires la côte doit augmenter point barre, le contraire est anormal. Puis la côte qui n'évolue pas avec le niveau, sans jouer, n'est pas normal non plus.
non tu joue contre des gens avec un µ proche, et si il n'y en a pas avec ceux dont le µ est le plus proche (et aux heures de faibles fréquentation bah ça peut etre très déséquilibré), le seul interet de perdre en cote (donc en perdant du µ et en augmentant son incertitude) c'est de trouver des combats plus facilement (un type avec le µ le plus haut sera difficile à associer avec des gens de µ plus bas vu qu'il n'y a personne de µ plus haut pour équilibrer, ça prend donc du temps au logiciel pour trouver des adversaires suffisament bons), le seul soucis viens donc du fait que les joueurs de plus haute cote (et donc au plus haut µ) sont rarement co en même temps, ou alors dans le même groupe, ils ne peuvent donc être oposé à qui que ce soit jusqu'à ce que le MM décide d'organiser un combat déséquilibré, ce qui peut prendre 3 h voir plus selon les cas

après une série de victoire ton µ augmente mais pas necessairement la cote, elle n'augmente que si le résultat était prévisible, ce qui est rarement le cas si on a commencé à jouer par 15 defaites intentionnelles (en général la cote stagne jusqu'a ce que le MM trouve le bon µ et que quelques defaites arrivent, la la cote prend très vite une valeur proche du µ en augmentant drastiquement)

et heureusement que la cote ne change pas quand on ne fait pas de koli, car il s'agit d'une façon de comparer le skill des joueurs lors de leurs affrontement, et vu que ça compare (ça ne mesure pas) il faut necessairement des adversaires pour dire lui il est au dessus ou en dessous et ainsi etre trié
Citation :
Publié par Floudeur
Cas normal : Perso qui débute le koli et en fait un peu tout au long de son lvling. Sa cote suit donc son lvl au fur et à mesure (ces persos n'ont aucun soucis de cote eux bizarrement).
Flo
Je reviens juste sur ça où je ne suis pas tout a fait d'accord, j'ai rush un perso 150 pour m'amuser en koli en monocompte, résultat je commence avec 950 de côte ce qui donne que dans mon premier combat j'avais un lvl 200 en face, et tous les combats qui ont suivis je n'avais clairement pas ma place, en gros des teams 180+ à chaque fois ... Mais en plus ce ça ma cote a montée, je me suis retrouvé à 1100 de cote alors que j'avais un beau ratio de 0/16, ouais ça pue mais je désespérais, et aujourd'hui je vois pas comment pouvoir jouer en koli sans faire de team préformée ou d'up mon perso ...
Citation :
Publié par sayako
non tu joue contre des gens avec un µ proche, et si il n'y en a pas avec ceux dont le µ est le plus proche
Je pensais que dans le cas général, on tombait contre des joueurs de même µ+/-sigma, le serveur essayant de choisir les sextuplets de moindre sigma. Mais c'est en fait µ le critère principal du MM ?
Idem, j'ai une quote pseudo identique à celle de départ dans les 1850-1950 obtenue lors du premier mois.
Depuis je ne koliz plus qu'avec mes deux autres personnages (le pick up c'est drôle 3 combats).
Et malgré les centaines de matchs faits avec les 3 les cotes restent très très éloignées de 300 à 400 point d'écart, et ne semblent jamais tendre sur un pallier commun.
Il est vrai que ce système de côte est plus ou moins dégueulasse du fait que l'on manque cruellement de joueurs en Kolizéum (le Koli interserveur ? Grumph, j'y crois pas une seule seconde, ce serait trop beau pour être vrai, ce serait trop écouter la communauté.)

Je joue un eni 138, j'ai commencer avec 750 de cote par là, j'ai gagner la quasi totalité de mes combats pendant les 20 premiers par là (logique me direz vous que la cote monte).

je me retrouve à 880/900 de cote, je tombe déjà contre des niveaux 199 (au niveau 138, s'il vous plait), mais ce qui me fait rager c'est pas ça, c'est le fait que je tombe TOUJOURS CONTRE , et jamais avec.

Avec moi j'ai TOUJOURS des personnes qui sont dans le même cas que moi, des BL/ML qui ont monter trop vite en cote, alors pour quoi ? Pour quoi ne pas équilibré les niveaux en même temps ?

Vous trouvez ça normal qu'une team random niveau 13x/16x e tape des 180/200 ? Non c'est pas normal, et j'accepte pas l'idée que se font certains en disant que ce système marche.

Non il ne fonctionne pas, je ne devrais pas tomber contre des niveaux 199. Et c'est sans doute dû au fait qu'il n'y a pas asses de joueur.

Mais clairement, ne vous attendez pas à un Koli inter-serveur, c'est bien trop gros (beau ?) pour que ce soit fait.
Héhé, j'ai parcouru avec attention tout ce post ayant le même soucis de côte trop haute et trouvant des matchs que toutes les 3 heures toujours contre la même team.

J'ai donc pris 2 de mes 3 persos qui ont 1900 de cote et mon iop 700 de cote. Je me suis mis a suicidé le groupe, j'en suis à 20 défaites.

La cote de mes persos hauts descend par coups de 2 et celle de mon iop monte (900 la).

Wtf ?
Citation :
Publié par Corsk
Héhé, j'ai parcouru avec attention tout ce post ayant le même soucis de côte trop haute et trouvant des matchs que toutes les 3 heures toujours contre la même team.

J'ai donc pris 2 de mes 3 persos qui ont 1900 de cote et mon iop 700 de cote. Je me suis mis a suicidé le groupe, j'en suis à 20 défaites.

La cote de mes persos hauts descend par coups de 2 et celle de mon iop monte (900 la).

Wtf ?
J'ai essayé de faire un truc du style, ça n'a pas marché non plus. Toutes mes condoléances pour tes perso.

Si tu veux jouer un de tes personnages à 1900+ de côte, tu n'as qu'une possibilité : un personnage à 1900 de côte, deux autres à ~1200, ça te fera une côte moyenne de ~1400, ce qui est encore un poil trop haut pour trouver du fight rapidement, mais ça passe. N'oublie pas de perdre tes premiers combats avec les personnages ~1200 de côte, sans quoi ils monteront à ~1900 en quelques combats.

J'ai déjà eu un cas où un perso est monté de 1284 à 1901 de côte... en 1 match, ceci parce que je l'ai joué avec 2 autres comptes à 2000 et 2100 de côte ! Je n'ai pas trouvé de match l'heure suivante... le système est clairement à revoir.
Quand le koli est sorti j'ai atteins les 15XX de côtes .
Puis j'ai arrêté de koli jusqu'à maintenant. et depuis que j'ai repris celle-ci ne monte pas et même si je gagne tout mes combats en ou presque comme hier 5/5, aucun gain, mais si j'ai le malheur dans perdre 1, c'est directement 37 de côtes qui sautent, et pareil pour mon coéquipier qui a dans les 1800 de côtes, une série de victoires il ne gagne rien mais une défaite malgré les victoires avant, sa côte chute. Ce qui fait que je me retrouve à 12XX de côtes.
Citation :
Après quelques mois de koli acharnés ce qui représente 200 combats ou plus avec un ratio de wins entre 70 et 80%, ma côte a grimpé de 1165 à 1328. L'incertitude doit pourtant augmenter quand on s'éloigne du 1/2 non!? C'est ce qui permet l'évolution....
Citation :
j'ai rush un perso 150 pour m'amuser en koli en monocompte, résultat je commence avec 950 de côte ce qui donne que dans mon premier combat j'avais un lvl 200 en face, et tous les combats qui ont suivis je n'avais clairement pas ma place, en gros des teams 180+ à chaque fois ... Mais en plus ce ça ma cote a montée, je me suis retrouvé à 1100 de cote alors que j'avais un beau ratio de 0/16,
Citation :
Depuis je ne koliz plus qu'avec mes deux autres personnages (le pick up c'est drôle 3 combats).
Et malgré les centaines de matchs faits avec les 3 les cotes restent très très éloignées de 300 à 400 point d'écart, et ne semblent jamais tendre sur un pallier commun.
200 combats à 75% de wins c'est quand même un peu beaucoup trop pour grignoter 150 points de côte, là où celle-ci devrait être bien plus haute. "Le système s'équilibre à long terme" Ca veut dire quoi, en 2017 j'aurai enfin une côte qui me correspondra...?

Tu start le koli au niveau 150, tu perds tout car tout le temps des 200 en face, et ta côte monte. Désolé mais il est où l'équilibre?

En arriver à devoir perdre volontairement ses propres combats pour pouvoir profiter d'une facette du jeu qui a pris une dimension incommensurable, vous trouvez ça normal aussi?

Des joueurs qui jouent tous leurs combats ensemble ou presque, et dont les côtes ne convergent pas, ça ne vous met pas la puce à l'oreille?

Les anomalies du système sont devant vos yeux, à un moment faut arrêter de lui jeter des fleurs "il est parfait etc" !
Moi aussi mes persos stagnent à 12xx/13xx de côte. Bon l avantage c est que je tombe sur des lvl quasi identique donc les combats sont équilibrés.
Je joue qu en pick up et malgré les séries de victoires ou de défaite ça bouge pas trop.

Tant que je trouve des combats (équilibrés) ça me va.
Ça fait 6h que je suis inscrit constamment en kolizéum avec mes 3 persos. Résultat ?! Aucun combat trouvé.AUCUN... Même pas de combat trouvé refusé...

Il faudrait vraiment vraiment corriger la situation... Pourtant j'ai 1700 de côte en moyenne sur mes 3 persos...

Koli Interserveur RPZ
en meme temps faire du kolizeum durant les vaccances le surlendemain d'une mise à jour de contenu faut pas s'etonner que personne s'inscrive hein

pour le coup du mec a 1200 de cote en groupe avec des gens à 2000 qui gagnent tous leurs combats logique que sa cote monte, ses adversaires ont un µ élevé (comme ses alliés) et pourtant il gagne, c'est donc que son µ est bien plus grand que celui estimé au début, du coup son µ augmente, et l'incertitude diminue car tu gagne quand le systeme de MM le prévois, du coup ta cote rattrape vite celle de tes alliés

pour le lvl 138 qui affronte des 200 si tu es plutot bon et eux plutot mauvais c'est tout a fait normal, que le MM ne te mette jamais avec des lvl 199/200 de µ proche c'est bizzare (perso quand je faisait du koli à ML (130/150) je tombais souvent avec et contre des lvl 180 à 200, jamais eu tout le temps des matchs a 3 lvl 150 vs 3 lvl 199)
Perso je suis lv 200 j'ai dans les 1500 de cotes pourquoi parce que j'ai beau faire 10victoires d'affilée et gagner 1 de cote, suffit que j'en perde un pour en perdre 150 je vois pas l'intéret finalement et comment on peut avoir une grosse cote
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés