Il est vrai que ce système de côte est plus ou moins dégueulasse du fait que l'on manque cruellement de joueurs en Kolizéum (le Koli interserveur ? Grumph, j'y crois pas une seule seconde, ce serait trop beau pour être vrai, ce serait trop écouter la communauté.)
Je joue un eni 138, j'ai commencer avec 750 de cote par là, j'ai gagner la quasi totalité de mes combats pendant les 20 premiers par là (logique me direz vous que la cote monte).
je me retrouve à 880/900 de cote, je tombe déjà contre des niveaux 199 (au niveau 138, s'il vous plait), mais ce qui me fait rager c'est pas ça, c'est le fait que je tombe TOUJOURS CONTRE , et jamais avec.
Avec moi j'ai TOUJOURS des personnes qui sont dans le même cas que moi, des BL/ML qui ont monter trop vite en cote, alors pour quoi ? Pour quoi ne pas équilibré les niveaux en même temps ?
Vous trouvez ça normal qu'une team random niveau 13x/16x e tape des 180/200 ? Non c'est pas normal, et j'accepte pas l'idée que se font certains en disant que ce système marche.
Non il ne fonctionne pas, je ne devrais pas tomber contre des niveaux 199. Et c'est sans doute dû au fait qu'il n'y a pas asses de joueur.
Mais clairement, ne vous attendez pas à un Koli inter-serveur, c'est bien trop gros (beau ?) pour que ce soit fait.
|