Quête level 20 Botanist

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un se souvient-il de ce qu'il faut faire pour la quête level 20 botanist? Je me suis arrêté au level 18 et si ça demande encore 99 composants d'un truc particulier, j'aimerais bien aller les récup de 18 à 20 pour valider la quête directement.
Merci .
J'ai trouvé ça


Citation :
quest 1: 10 Latex
quest 2 (lvl 5) : 50 Maple Sap (Sève d'érable)
quest 3 (lvl 10): 99 Crow Feathers
quest 4 (lvl 15): 10 HQ Marjoram (Marjolaine)
quest 5: 99 Grade 1 Carbonized Matter (This item was the exact same, so if leveling both mining and botany, collect two sets of 99 in whatever class you get to it first)
quest 6: 20 HQ Chamomile (Camomille)
quest 7: 30 HQ Alligator Pears
ici

Dernière modification par Sharaliz ; 20/08/2013 à 10h18.
Citation :
Publié par Pohan
Je pose une question bête, mais je n'ai pas trouvé.
C'est bien avec botaniste qu'on récolte ce qu'il faut pour la couture ? (plante de je ne sais plus quel nom pour le chanvre et coton ?)
oui, mais avec l'option secondaire de récolte sur la végétation, dispo à partir du lv 10 en botanique
Bon ça me rassure, merci.
Je suis passé 11 avant la fin de la beta, mais étrangement je ne trouvais que des haricots ou ce genre de trucs pour cuisinier.
Peut être une autre zone à étudier ...
Citation :
Publié par Pohan
Bon ça me rassure, merci.
Je suis passé 11 avant la fin de la beta, mais étrangement je ne trouvais que des haricots ou ce genre de trucs pour cuisinier.
Peut être une autre zone à étudier ...
Chaque métier de récolte a deux types de ressources (métaux et pierres pour le mineur par exemple). De plus dans ton carnet de récolte, en cliquant sur la ressource que tu désires, il est indiqué à droite l'emplacement où les trouver (zone), ensuite tu n'as qu'à utiliser tes compétences de recherche pour trouver les endroits (dendrologie pour les botanistes, géologie pour les mineurs).

La répartition des ressources réponds à une certaine logique : ressources de métaux autour des mines de clochecuivre par exemple, ce qui est amusant.

Dernière modification par Dyaus ; 20/08/2013 à 16h05.
C'est au niveau 11 que tu pourra équiper l'outil secondaire (donné en récompense de la quête de métier niveau 10).

Pour la couture les deux premières étoffes sont accessible via la faux du botaniste.


La première étoffe (achetable au PNJ des guildes suivant, armurier, menuisier, forgeron, tanneur ainsi que au marchand de matériaux)

Herbe de moko (niveau 11)
x23 y20 (coordonnées)
Th Oc Sud Horizon (localisation)

=> te permet de créer du fil de chanvre puis des étoffes de chanvre


La seconde étoffe (achetable uniquement au PNJ de la guilde des armurier)

Fleur de coton (niveau 14)
x22 y 23 (coordonnées)
Fr C Sortie Sud Ranch de Brancharquée (localisation)

=> te permet de créer du fil de coton puis des étoffes de coton


La troisième étoffe se fera uniquement avec des composants obtenue sur les monstres type scorpion.

Toile D'acarus qui se transforme en Fil De La Rosée puis en Étoffe de veloutine.


La quatrième sera de nouveau accessible via l'outil secondaire du botaniste.

Fibres de lin (niveau 31)
x17 y28 (coordonnées)
Fr S Camp des sentes tranquilles (localisation)

=> te permet de créer du fil de lin puis des étoffes de lin.


Pour la suite je ne sais pas n'ayant pas pue aller voir plus loin en beta 3 avec son niveau bloqué a 35.
Krayn t'abuses, tu regardes même pas les url qu'on chez nous

Sur celle ci tu as les info que tu cherches sur la colone "Note" qui est la derniere des onglets Mining et Botany.

Enfin ca a au moins permis de partager avec certain ici qui ne l'avait peut etre pas.

https://docs.google.com/spreadsheet/...=sharing#gid=1
(doc a jour avec les données de la B4)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés