Questions sur voleur Alté (set apothicaire)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

voila, je joue voleur (1er perso) depuis plus d'un mois maintenant en ayant opté pour un full altération (0/0/30/20/20) avec un set full apothicaire.

Je m'adresse à ceux ayant testé un build identique pour savoir si ils jouent à distance plutôt arc court (skill 2 pour maximiser les saignements) ou D/P ?

Au CAC je joue D/D (coup 3).

J'attends de vous des réponses constructives évidement

Même si je sais qu'il n'y a pas de build "parfait" je m'intéresse fortement à celui-ci.

Dernière question :
- Que pensez vous de "tourment" en P/D ?

voili voilou et merci
Perso, je le joue en P/D & SB.
J'ai pas encore pris le temps de tester les nouvelles runes torment, mais je vais surement me les faire.

Le 3 du P/D est pas mal ouais, meme s'il arrive souvent que le torment ne soit pas appliqué
Pareil j ai le set apo sans bijoux, je joue en P/D, double dagues car j'ai pas d arc altération ^^

Moi la question que je me pose du coup, c est : est ce que le set apo est vraiment indiqué dans une spé altération ....?

Je dis ça car juste en dessous y a Mor haun qui a posté un building P/D en spe altération ...
oui tu as raison de préciser si apothicaire est indiqué pour alté ! Après c'est un choix de combat sur la durée...
J'ai privilégie le gros heal et bonne résistance en fufu et les dégats altération, cela dit on ne peut pas tout avoir il y a des choix à faire !

voilà mon build

Build Alté apothicaire
Citation :
Publié par Méraak
Pareil j ai le set apo sans bijoux, je joue en P/D, double dagues car j'ai pas d arc altération ^^

Moi la question que je me pose du coup, c est : est ce que le set apo est vraiment indiqué dans une spé altération ....?

Je dis ça car juste en dessous y a Mor haun qui a posté un building P/D en spe altération ...
((