VDS Flûte, Dofus Vulbis, Ocre, Pourpre et Turquoise

Partager Rechercher
Yo,

je vends différents Dofus:

5 Dofus Turquoise +20
5 Dofus Pourpre (+45 à +50)
4 Dofus Vulbis
1 flûte

Les prix sont à négocier, sinon j'ai mi des prix fixes en -1,0 en mode marchand. Toute négociation est donc possible, les prix sont juste là pour faire acheter ceux qui ne vont pas sur jol.

Dernière modification par Skeite ; 21/08/2013 à 15h59.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par enu-tho
Toi t'anticipes déjà les futurs dofus obtenables par les quêtes répétables? XD
Nous comptons également retirer les effets aléatoires des Dofus (rétroactivement), puisque nous proposerons des quêtes pour les obtenir et que ces quêtes ne seront pas répétables, nous voulons que tous les joueurs aient la même récompense.

Ce ne seras pas répétable hen, juste pour faire sur

Par contre l'Ocre s'obtient déjà via une quête, donc son obtention ne sera sûrement pas changé ni réinitialisé (quoi que si tu as déjà vendu ton Ocre tu te retrouves dans la merde...). En fait je crois que celui-ci fera exception à la règle du ''lié au compte'', mais je m'avance sur le sujet. Bref, je ne crois pas que ce soit la raison première de la vente...mais sûrement que oui !

Sinon pour les estimations, faudrait peut-être donné les prix du mode vente, on n'a pas tous accès à ce serveur.

Sphinx

Dernière modification par Sphinxx (Ota) ; 13/08/2013 à 20h58.
Si jamais tu es à la recherche de certains exos, j'en vends beaucoup.
Au niveau des prix ça me semble honnête, mais je serais assez intéressé de savoir si les prix crashent suite à l'annonce Devblog. Sinon je table sur 4/5 mois pour la Maj, Ankama est extrêmement réactif ces temps-ci,et le cawotte est déjà en train d'être changé.
Les Dofus ne seront pas tous modifiés à la même mise à jour, il est donc tout à fait possible que d'ici un an, certains soit encore obtensible de la même manière. Je profite juste de cette annonce pour vendre mes items chers étant donné que je ne PVM plus et que je veux pas les vendre moins cher dans quelques mois.

Sinon, déjà vendu un ocre pour 67m, concernant les Vulbis, je reçois beaucoup de proposition allant de 300 a 400m, mais pas 450m.
Les ocres me paraissent bon marché, prix plancher de vente même, mais bon, vu que c'est une vente de masse, normal que ça tire les prix vers le bas ^^'
Edit: pour un ordre de grandeur, j'en ai vendu un 80 et acheté un autre 70 tout de même
Concernant les pourpres, je ne sais pas à quel prix les mettre. On m'a dit que ca pouvait partir à ce prix là étant donné qu'ils sont pas très présent dans le marché de Pouchecot, mais j'en ai aucun qui est parti en une nuit. A quel prix me les conseillez-vous ?
Je ne peux pas croire que la maj des dofus soit dans un futur proche au point de vendre son optimisation. Limite le kaliptus va être modifié très rapidement, le reste dans plusieurs mois.
Il n'y a rien de valable pour le moment pour obtenir un pourpre par exemple. Il faut d'abord ajouter du contenu afin de créer des quêtes difficiles qui pourraient permettre de l'obtenir. Le cawotte, quelques quêtes bidons suffisent largement mais pour les dofus restants (sauf le kali) ça devrai plus se rapprocher du dofus des glaces soit bien plus compliqué à mettre en place.

Pr l'estim des pourpres je baisserai tout de 10m. Et un peu d'attente le temps que les gens se rendent compte qu'il est ridicule actuellement de prévoir cette maj dofus.
Citation :
Publié par la-banane
Je ne peux pas croire que la maj des dofus soit dans un futur proche au point de vendre son optimisation. Limite le kaliptus va être modifié très rapidement, le reste dans plusieurs mois.
Il n'y a rien de valable pour le moment pour obtenir un pourpre par exemple. Il faut d'abord ajouter du contenu afin de créer des quêtes difficiles qui pourraient permettre de l'obtenir. Le cawotte, quelques quêtes bidons suffisent largement mais pour les dofus restants (sauf le kali) ça devrai plus se rapprocher du dofus des glaces soit bien plus compliqué à mettre en place.

Pr l'estim des pourpres je baisserai tout de 10m. Et un peu d'attente le temps que les gens se rendent compte qu'il est ridicule actuellement de prévoir cette maj dofus.
Je plussoie de A à Z !
A quoi bon garder des Dofus si je ne les utilise plus ? Les prix vont d'office diminuer a un moment, donc si j'ai besoin, j'en racheterai moins chers plus tard. Pour le moment, ca fait des mois que je ne PvM plus régulièrement. De plus, je garde deux set de Dofus (sauf Vulbis)donc je peux très bien PvM avec des amis si l'envie me reprend.
Justement... regarde le nombre de topics qui se sont ouverts depuis hier, pour vendre des vulbis. C'est maintenant que les prix vont descendre. Puis, comme à chaque fois, l'euphorie de l'annonce se dissipera (au bout de 2 semaines - 1 mois je pense), le prix remontera et restera de nouveau stable.

Il faudra attendre l'annonce du calendrier 2014 (si cette maj passe en 2014 pour le vulbis) pour voir apparaitre le même phénomène.
Seulement là, à voir s'il s'estompera aussi vite.
De toute façon, j'ai un prix minimal. Je passerai pas en dessous, si on me propose que des offres qui ne m'intéressent pas je les garde. Pareil pour les autres Dofus, j'ai un seuil que je ne dépasserai pas.
Comment ça ? J'ai regardé les différents marchands, je suis le seul à vendre des +20 et des Pourpre. Concernant les Ocre, ils partent peu à peu, je l'avais déjà fait une fois en quelques jours ils étaient tous vendus.
6 ocre dans un marchand, c'est diffèrent que 1 ou 2 ocre.

"Salut, cb ton ocre ?
-65m
- map agro y en as 6 a vendre, je préfère attendre que le prix baisse"
Myleine a raison s'pas brusque mais sa as un petit impact.
Vaut mieux mettre genre 1 ou 2 dofus max dedans.

C'est dans la tête, personnellement, je crak plus vite pour 1 seul ocre a 70m que 8 ocre a 65m.
A la limite, tu te dit, m'en fou dans 3 jours y'en auras encore.
Faut créer chez l'acheteur le sentiment qu'il vas buy le dernier ocre de la semaine, c'est faux, mais c'est ça ^^.
Perso, Je suis sur pouchecot en ce moment et même si tes ocre sont pas cher, 6 ocre en marchand me donne plutôt un sentiment un peu de panique que de bonne affaire ^^.
A priori il est pas presser donc que les dofus partent vite ou pas il s'en fou du moment qu'ils partent au prix qu'il voulait.
Et au contraire au moins maintenant on sais qu'à tel emplacement il y à tel et tel dofus à tel et tel prix, ça permet au gens de savoir ou aller quand ils auront réuni la somme de kamas.
Après si ça permet à d'autre joueurs d'avoir leur Ocre moins chers par d'autre vendeur presser tant mieux, vu qu'il n'est pas presser, dans tout les cas ces dofus se vendront.
"Je ne suis pas presser"
Entre nous, on sait bien que c'est pour dire en gros : "les prix ne changeront pas"
M'enfin, en ce moment, il y a beaucoup de concurrence donc il ne faut pas dire ça, je ne citerais aucun serveur mais pouchecot n'est pas a couvert des transferts pour chopper aisément un tutu 20 50-55m
Crois moi, un marchand avec autant de dofus, ça attire plus les assoiffer dofreenor que d'intéresser.
On lui dit juste d'alléger son marchand pour faire mine de...
L'économie de pouch est vraiment bien si t'arrive a tout vendre sans baisser 1 seul prix.
Oui j'ai allégé un peu le mode marchand, j'ai également baissé le prix des pourpres qui me paraissait trop élevé par rapport à ce que je vois ailleurs, mais j'ai déjà vendu quand même pas mal de Dofus ^^
Seuls les ocres sont partis rapidement, le reste ne part pas du tout. J'ai pourtant diminué les Turquoise à 69m et les Pourpre sont entre 38m et 55m (sauf le +50 à 100m). J'ai pas l'impression que mes prix soient élevés pourtant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés