[Actu] Xsyon en quête de repeuplement

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 12/8/2013 à 05:56 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le MMORPG sandbox du studio Notorious Games se met à jour afin de repeupler son monde de créatures et de mutants. Et afin de se repeupler en joueurs, Xsyon fait ses débuts sur Steam Greenlight.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Il m'a fait penser à Leelh en plus beau. Clairement, s'ils veulent des joueurs en plus, un système F2P ou Freemium serait le meilleur compromis et attirerait certainement d'avantage de personnes !
Un jeu dont on a jamais entendu parler sur jol oO.
je le retest régulièrement, en trial F2p (comme sur mortal donc blocage du up de skill a un lvl)
le jeu est excellent mais soufre du manque de joueurs et d'une populasse peu encline à PVP

contrairement a d'autre jeux il est pas buggé de partout (quoi jai rien dis sur MO )

en tout cas j'irai le retester ^^
populasse pas assez pvp comme je dis je suis sur mortal online ... là c'est pvp ^^

mais pour moi xyson reste le sandbox ultime dommage trop de constructeur de château de sable dessus :/

Dernière modification par Alexander Supertramp ; 17/08/2013 à 12h54.
salut
alors personne n'y est retourné ? pas de tribu francophone ?
Perso je suis dans une tribe anglo (un peu obligé...) et c'est hard quand on n'est pas bilingue.
ça fait un peu plus d'un mois que j'y rejoue et il faut avouer qu'il n'y a plus de lag ou de crashs comme à une époque. Très largement jouable pour ceux qui avaient fini par craquer à cause des problèmes techniques.
En plus ça ne coûte rien de le retester, juste pour voir...
niveau peuplement, ben peut mieux faire (surtout en franco !!!). mais il y a du monde quand même.
Encore une fois ça ne coute rien d'essayer.
je serais curieux de savoir si le pont en rondins de bois que j'avais fais est toujours debout j'irais bien le retester tiens s'il est en F2P

ouah lol le pont est encore la !!!! et y'a des murs partout et c'est toujours aussi ... euh ... vide ...

Dernière modification par Borglom ; 15/10/2013 à 20h12.
Citation :
Publié par gerhum
salut
alors personne n'y est retourné ? pas de tribu francophone ?
Perso je suis dans une tribe anglo (un peu obligé...) et c'est hard quand on n'est pas bilingue.
ça fait un peu plus d'un mois que j'y rejoue et il faut avouer qu'il n'y a plus de lag ou de crashs comme à une époque. Très largement jouable pour ceux qui avaient fini par craquer à cause des problèmes techniques.
En plus ça ne coûte rien de le retester, juste pour voir...
niveau peuplement, ben peut mieux faire (surtout en franco !!!). mais il y a du monde quand même.
Encore une fois ça ne coute rien d'essayer.

Salut gerhum,

C'est Harfang, je joue plutôt aux heures du Québec mais si on se croise n'hésite pas à me contacter.
Citation :
Publié par Oraquan
Salut gerhum,

C'est Harfang, je joue plutôt aux heures du Québec mais si on se croise n'hésite pas à me contacter.
OK merci, j'essaierai
Ma tribe d'environ 50 joueurs est vide depuis plusieurs semaines maintenant. Désespérant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés