Vous vous amusez encore?

Répondre
Partager Rechercher
Personne groupe (je suis skald) , je joue solo , je tape 1 gars et 10 me tombent dessus (et pas rarement).

Bref vous vous amusez encore?
Si on a pas d'amis (prend un curly) on est jamais groupe ?

Passer mon temps sur un bateau parce que je chain rip, moi ça me gave.
D'accord y'a des moments calme, ok ! Mais j'en vois très rarement.

Et c'est pas faute à ne pas avoir essayer ! Je suis mort 25 fois avant de venir post et 20 fois ce matin d'ailleurs. Et c'est toujours la même chose, n'importe où , n'importe qu'elle lieu ou je suis , je tape une personne solo , j'en ai 3-4 qui pop voir des FG/bus des fois.

Quand Hib à le TP alb ou mid je vais direct chez eux à Crau ou alors je tourne à bled...(c'est là pour la dernière fois avant de deco que je me suis fait taper dessus par 4 alb et 2 hib en même temps)

J'ai pas essayé alb/hib mais sur Mid ça groupe pas.
genre cet aprem, ca chain les duels sans add au pont est de crau! t'as essayer de tourner labas?

sinon , ca m'etonne que tu ne trouve pas de quoi grouper avec un skald sur mid, enfin bon, perso, oui , je m'eclate com un tit fou, ke ce soit solo avec ma sic ou en fg mid le soir

tchuss
Ah oui, j'y suis aller aussi , j'ai du faire 3 duels (que j'ai évidemment perdu) , le block block stun purge block block block stun hit hit hit block block , ça m’intéresse pas tu vois.

Tu va où avec ta sic ? Je t'ai vu 2-3 fois à crau après je t'ai plus vu
Evite les endroits ou se trouve la forte concentration afin de pas de retrouver face à du fg

Essaye de te faire des potes pour petit co (car le solo en visible, c'est pas impossible mais faut vraiment en vouloir)

Achete toi un sos.
Citation :
Publié par Magun
Evite les endroits ou se trouve la forte concentration afin de pas de retrouver face à du fg

Essaye de te faire des potes pour petit co (car le solo en visible, c'est pas impossible mais faut vraiment en vouloir)

Achete toi un sos.
Je l'ai le SOS , je l'utilise très souvent , après oui j'évite la concentration d'ennemis.
Après pour une team petit co , oui faut voir/trouver ça
Bah apres crau , j ai deco tout simplement !
De tte avec ma sic, je suis a 95% sur crau ! J aime pas du tout jouer a domicile avzc les fg de scouts qui campent beno! Je prefere avoir un minimum d adrenaline en allant dans les lignes ennemies !
Et puis surtout , c la ou on trouve le moins d addeurs zergeurs, les duels sont respecter de temps en temps ! Je parle en aprem hein, le soir c autre chose...
Difficilement en solo/pti co.
Lorsqu'une ZF est en feu, selon la map, ça peut être plaisant, les zones de fights sont agrandies et y'a moyen d'esquiver un peu plus le surnombre.

Mais quand il y a toutes les zf clean, la c'est l'enfer. Les joueurs (solo ou du moins, sans speed 5) restent près des zones de sécurité (un pont sur leur royaume) pour éviter de se faire zerg par les fg.
Résultat, master bus au pont, aucun royaume n'est différent. Evidement, la façon de jouer a un peu tjs été la même : on saute sur l'ennemi, jusqu'a ce qu'il meurt, osef du nombre, osef du manque de challenge, osef de tout... sauf des rp !
Il est pas rare de voir des fg run des solo/pti co en speed6 sur 2 map (c'est du vécu, et pas qu'une fois).

Peu nombreux sont les joueurs qui cherchent le challenge, au prix de quelques rip parce qu'ils se seraient un peu éloignée de la zone safe ; pour moi ça vaut le coup, mais pas pour tlm apparemment.

En fg c'est exactement la même chose, il n'y a que l'échelle qui diffère.

Bref, mon constat est que tout cela existait déjà avant, mais c'est pire maintenant. Non pas qu'il y ait plus de zergeurs, mais simplement moins de personne qui osent prendre des risques.

Dernière modification par pSaikee ; 10/08/2013 à 19h55.
Tu est dans une guilde/AS FR ou comme moi américaine?
En tout cas j'ai vu la différence en changeant.Je passe moins de temps au TP /LFG War LFG.
C'est pour te dire les américains (enfin la guilde ou je suis) coté classe ils sont ouvert,une fois on tournait avec un assassin en FG.
Je sais y en a qui vont dire ouais c'est pas opti et tout le toutim. D'accord peu être mais dans mon cas je préfère faire quelques RP quitte à rel plus que d'habitude (car pas groupe opti) que de rester 30 min au tp et déco sans pouvoir avoir joué.

En plus du coup, j'améliore mon anglais sur mumble.
A mon avis tu n'as pas fais assez d'effort pour te faire connaitre de la communauté FR. (d'ailleurs je ne sais même pas qui tu es ...)

Je joue skald également et perso je ne joue qu'en groupe et quelques fois en petit co.

Souvent je vois passer des annonces pour une recherche de skald FR, réponds y, groupe avec les gens, fais toi des amis/contacts et tu verras que tu t'amusera avec ton skald.
Essaie d’intégrer une guilde avec une bonne as ca facilite les choses.

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif: Rhoy (paladin) - Rhoyzz (menestrel) - Rally (cleric)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif: Rhoyx (skald) - Rhoyz (heal aug) - Eienz (valkyrie)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif: Tharjah (seide) - Bardeapapa (bard) - Tza (eld)
J'ai déjà testé de jouer mon Skald solo, ce n'est pas facile en sachant qu'en terme de dps cac, ça ne vaut pas les autres classes si tu n'as pas un minimum de rang

Le mien est tout juste 3L donc mon avis ne sera peut-être pas objectif, mais pour avoir essayer de jouer solo, si tu tombes sur un 1vs1, la plupart du temps, ce sera un fufu HR et du coup tu ramasses sévère

Les seul avantages du skald étant son speed 6, son imezz et son SOS mais cela ne te fera pas gagner contre un adversaire spe full CAC
Citation :
Publié par Rhoy
A mon avis tu n'as pas fais assez d'effort pour te faire connaitre de la communauté FR. (d'ailleurs je ne sais même pas qui tu es ...)
Tu le saurais si t'avais soloté une fois dans ta vie.
Citation :
Publié par Magun
Tu le saurais si t'avais soloté une fois dans ta vie.
En même temps il joue le même realm que moi donc même si je soloté avec mon skald je tomberai rarement contre lui

Après je n'ai pas joué que skald dans ma vie, mais j'avoue que le solo sur serveur us je trouve ça relativement merdique donc je ne pratique pas.

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif: Rhoy (paladin) - Rhoyzz (menestrel) - Rally (cleric)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif: Rhoyx (skald) - Rhoyz (heal aug) - Eienz (valkyrie)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif: Tharjah (seide) - Bardeapapa (bard) - Tza (eld)
Citation :
Publié par Beet
J'ai déjà testé de jouer mon Skald solo, ce n'est pas facile en sachant qu'en terme de dps cac, ça ne vaut pas les autres classes si tu n'as pas un minimum de rang

Le mien est tout juste 3L donc mon avis ne sera peut-être pas objectif, mais pour avoir essayer de jouer solo, si tu tombes sur un 1vs1, la plupart du temps, ce sera un fufu HR et du coup tu ramasses sévère

Les seul avantages du skald étant son speed 6, son imezz et son SOS mais cela ne te fera pas gagner contre un adversaire spe full CAC
Le skald est a mon avis l'un des hybride au plus gros dps. Et pour faire de frag sur des grosse classe CAC ou fufu faut kite obligatoirement pour tempo

Ps : je solo régulièrement. Je tombe quasi tout en 1va et je fais masse de rp. En solo fait de faire une i réputation. Perso jadd très rarement voir jamais les solo. Je laisse le bénéficie du doute (sauf les mec qui add). Pour le coup on m'add pas souvent et parfois même des petit cO me foutent la paix
Un nouveau christophe1972? Sincèrement je joue de façon très irrégulière, plutôt l'aprem que le soir. Mais ça fait 3 soirs de suite que trouve des pick-up fr plutôt deluxe! Après suffit d'une fois et après les gens te connaissent! Matte un peu le fofo ywain et les guildes, et send IG. Après fait toi un rerol 49 et gogo cathal et monte jusqu'au 5L, cathal t'en a pour tous les gouts et toute la journée! et puis les mecs en face sont pas tous des ouf, donc prenable en duel/pti co! et oui sinon je m'éclate à fond!
Jahmann : SB < UP CATHAL >
Fayaz : Hell 50 7L6 < OFF >
Katiou : Heal 10L5 < StandBy >
Citation :
Publié par Rhoy
En même temps il joue le même realm que moi donc même si je soloté avec mon skald je tomberai rarement contre lui

Après je n'ai pas joué que skald dans ma vie, mais j'avoue que le solo sur serveur us je trouve ça relativement merdique donc je ne pratique pas.
Perdu, c'est un sicaire. (le skald est nouveau)

Sinon le solo ici, ouai c'est merdique vu comment les gars te saute dessus@je te course sur 3 map pour 20rps.
Citation :
Publié par Lithlet
Le skald est a mon avis l'un des hybride au plus gros dps. Et pour faire de frag sur des grosse classe CAC ou fufu faut kite obligatoirement pour tempo

Ps : je solo régulièrement. Je tombe quasi tout en 1va et je fais masse de rp. En solo fait de faire une i réputation. Perso jadd très rarement voir jamais les solo. Je laisse le bénéficie du doute (sauf les mec qui add). Pour le coup on m'add pas souvent et parfois même des petit cO me foutent la paix
Je suis du même avis que toi, mais la différence c'est que tu as du rang donc, ça change tout.
Je me suis aperçu l'autre jour que si je voulais continuer à m'amuser sur DAoC, je devais faire du PVE et du PVP, pas que du PVP. Ce serait bien une nouvelle zone/quête sympa (pas débile comme les picts) ou encore un nouveau mob !
Mais bon, vu les MAJs qu'ils font ces dernières années (axées sur les performances des classes), on est pas prêt de voir du changement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés