[Recrutement] Exploration Frontier Inc

Répondre
Partager Rechercher
Ca manque d'un KB (et même en parcourant le site !) et je me demande comment vous faites pour vous battre en wh en se limitant au tank shield (défendre son propre wh ne compte pas).

Et bonne chance o/
Nous ne sommes plus une corporation wormhole "installée" où que ce soit, il n'y a rien à défendre !

Quant au killboard, il est là.
Il faut regarder depuis avril 2012 qui est la date de relance de la corporation dans son état actuel.

Vaisseaux : 68.92 % (295/133)
Isks : 64.82 % (17.9B/9.7B)

PS : Nous partons du principe qu'une recrue potentielle, est suffisamment "débrouillarde" pour trouver le KB toute seule.

PPS : Concernant le tank shield, faut croire qu'on est meilleurs que toi avec !

Dernière modification par Altrue ; 12/08/2013 à 19h40.

Ben quoi ? C'était pour marquer le déménagement du wormhole ! On a fait des feux d'artifices !

Tu sais que tu ne peux pas "trash" des ships en WH ? On avait un bon stock de shuttles, et avant de créer une dizaine de cans pour y mettre dedans et donc y faire disparaître au dépop de la can, j'ai eu envie d'en smartbomb quelques uns avec un alt.

J'avais oublié les conséquences sur le KB, mais osef du KB !
Je croyais que c'était une corp WH mais visiblement vous avez quitté.

Du coup vous faites quoi ? C'est pas clair et pourtant j'ai mis mes petites lunettes !
Nous sommes désormais une corporation "small-scale pvp multidomaine", donc ça veut dire qu'on fait du pvp, et dans pleins de domaines différents !

Incluant roam wormhole, 0.0, low sec, factional warfare et quelques guerres en empire (pour passer le temps).

On a également d'autres projets plus secrets concernant le wormhole space. Mais il y a deux choses certaines à ce propos :

1- Nous n'allons pas nous réinstaller de nouveau dans un système fixe avec ce que ça implique de responsabilités et de contraintes logistiques.

2- Nous aimons tous les wormholes et donc ne voulons pas l'exclure de nos activités futures, sans pour autant nous priver d'apprécier le reste du contenu pvp du jeu.
Citation :
Publié par Altrue
Nous sommes désormais une corporation "small-scale pvp multidomaine", donc ça veut dire qu'on fait du pvp, et dans pleins de domaines différents !

Incluant roam wormhole, 0.0, low sec, factional warfare et quelques guerres en empire (pour passer le temps).

On a également d'autres projets plus secrets concernant le wormhole space. Mais il y a deux choses certaines à ce propos :

1- Nous n'allons pas nous réinstaller de nouveau dans un système fixe avec ce que ça implique de responsabilités et de contraintes logistiques.

2- Nous aimons tous les wormholes et donc ne voulons pas l'exclure de nos activités futures, sans pour autant nous priver d'apprécier le reste du contenu pvp du jeu.
Jor tu fais du pvp maintenant ?
Content de voir que tu t'y es mis sérieusement
Citation :
Publié par Altrue
Ben ça fait depuis avril 2012, donc il était temps de s'en rendre compte
ça fait un moment que je t'ai pas croisé IG
Permet-moi de t'aiguiller vers ma réponse précédente.
Citation :
Publié par Altrue
[...] concernant le wormhole space il y a deux choses certaines à ce propos :

Presque un mois après la réouverture du recrutement, nos effectifs ont atteint leur "rythme de croisière".

Nous restons à l'affut bien sur si vous tentez votre chance, mais les places seront limitées

Fly safe !
Le recrutement est de nouveau ouvert ! Vous êtes invités à consulter les informations sur notre site pour en savoir plus sur nous et sur nos exigences

Une petite précision toutefois, la moyenne de skillpoints de la corporation grandissant, nous requérons désormais 2 millions de skillpoints minimum pour postuler. (Ça va c'est pas la mort hein )

Vous êtes invités à envoyer un mail in-game à Altrue si vous êtes intéressés (ou pour toute demande de précisions), et/ou à rejoindre notre channel public ("Ex-F") en jeu.
A très bientôt
La corporation rejoignant l'alliance BRAVE newbies, le recrutement s'en trouve bouleversé. Le message initial a été édité en accord.

Une vidéo de propagande est disponible si vous cherchez de la musique libre de droits et des extraits vidéos pauvrement édités (Jetez un coup d'oeil, vous pourriez même aimer !) ICI.
Je crois pas que ça marche hors RF, et dans des conditions idéales (1j jita, temperate, perimeter avec 5 temperate donc grose attractivité) on faisait ~6-7mil/jour/poco avec 5% de taxes. Un bon revenu passif si on doit pas défendre, de la m... si on doit défendre. Surtout que c'est à un jump de jita donc c'est VRAIMENT nase comme rendement par rapport à ce qu'on pourrait attendre.
Hello ici, je vais réactiver mes comptes et postulerai certainement chez vous, si la gestion de mes assets n'est pas trop galère, Altrue si tu me remets, on a volé quelques fois ensemble

Mon KB

Dernière modification par Daedus ; 12/10/2014 à 13h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés