|
Soon™
Dernière modification par Altrue ; 26/12/2014 à 17h29. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Recrutement] Exploration Frontier Inc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nous ne sommes plus une corporation wormhole "installée" où que ce soit, il n'y a rien à défendre !
Quant au killboard, il est là. Il faut regarder depuis avril 2012 qui est la date de relance de la corporation dans son état actuel. Vaisseaux : 68.92 % (295/133) Points : 85.02 % (15196/2678) Isks : 64.82 % (17.9B/9.7B) PS : Nous partons du principe qu'une recrue potentielle, est suffisamment "débrouillarde" pour trouver le KB toute seule. ![]() PPS : Concernant le tank shield, faut croire qu'on est meilleurs que toi avec ! Dernière modification par Altrue ; 12/08/2013 à 19h40. |
![]() |
|
|
Salut,
C'est quoi sur votre KB ces dizaines de kills de shuttles ? |
![]() |
|
|
Je croyais que c'était une corp WH mais visiblement vous avez quitté.
Du coup vous faites quoi ? C'est pas clair et pourtant j'ai mis mes petites lunettes ! ![]() |
![]() |
|
|
Ben ça fait depuis avril 2012, donc il était temps de s'en rendre compte
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
![]() Eve est grand tu sais. Et nous étions en wormholes ! |
![]() |
|
|
et donc là vous êtes plus en wormholes ?
|
![]() |
|
|
La corporation rejoignant l'alliance BRAVE newbies, le recrutement s'en trouve bouleversé. Le message initial a été édité en accord.
Une vidéo de propagande est disponible si vous cherchez de la musique libre de droits et des extraits vidéos pauvrement édités ![]() |
![]() |
|
|
Les POCOs sont devenus quoi ?
|
![]() |
|
|
Ils sont aux mains des russes !
On en avait marre de les ninja drop à chaque fois et de devoir renoncer à notre vie IRL toutes les 48h le soir. |
![]() |
|
|
Tu as des stats sur le rendement des pocos ? Même avec la barre de rf y a forcément des gens qui sont venus vous faire des donations !
![]() |
![]() |
|
|
Bump pour une corporation forte sympathique, orientée nouveaux joueurs & null-sec
|
![]() |
|
Lacrima Mosa Est |
Trouver plus de messages par Lacrima Mosa Est |
|
Hello ici, je vais réactiver mes comptes et postulerai certainement chez vous, si la gestion de mes assets n'est pas trop galère, Altrue si tu me remets, on a volé quelques fois ensemble
![]() Mon KB Dernière modification par Daedus ; 12/10/2014 à 13h10. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Bonjour !
C'est quoi les conditions de farme en 0.0 ? Droit à farmer tout les systèmes bleu ou uniquement dans une certaine zone ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|