19700 PT ?! Eh bien mon cher, tu es refait !
"Une petite bourde", qu'il est mignon ! x)
Je te conseille de ne pas te précipiter et de tout acheter.
Pour l'instant, procure-toi les zones qui te sont essentielles. Si ton personnage était lvl 18 il y a quelques jours, son lvl doit avoisiner le niveau 30 si tu as acheté les Hauts du Nord.
Ce que je ferais, à ta place, ce serait d'acheter les zones au fur et à mesure de ta progression.
Dés que t'as fini Evendim, bim tu achètes soit Angmar, soit le Forochel, soit la Trouée des Trolls...
Mais SURTOUT ! Ne gâche pas tes points en achetant toutes les régions si tu ne comptes pas faire les quêtes partout.
Tu vois, moi, personnellement, la Trouée des Trolls ne m'est pas indispensable dans la progression de mes personnages alors c'est la seule région que je n'ai pas acheté.
Après, si tu souhaites, différencier les voies de progression de tes rerolls, libre à toi d'acheter tout l'Eriador (Il y a un pack comprenant toutes les régions mais si tu en as déjà acheté 1 ou 2 ne le prends pas) et d'ensuite te créer ta propre voie de progression.
Ensuite, au niveau des extensions, avec la marge que tu as, tu peux te permettre d'acheter les extensions et non les packs de quêtes étant donné que ceux-ci t'apportent les instances et raids avec alors que les packs de quêtes, non (Excepté pour la Moria et la Forêt Noire, elle-même seulement sous forme de pack de quêtes)
Tu as bien de la chance d'avoir autant de PT ^^ Comptes-tu tout de même prendre 1 mois de VIP histoire de débloquer la majeure partie des restrictions pour tes personnages ?
Je doute que ta mère te laisse sa carte bancaire avant un moment après cette "petite bourde" x)
|