|
Plus que 3 journées pour l'OGN avant d'attaquer les playoffs et celle d'aujourd'hui est relativement calme.
SKT T1 vs MVP Blue à 12h00 KT Rolster B vs Incredible Miracle à 14h00 SKT étant déjà qualifié avec première place assuré après sa saison parfaite, difficile de dire de quelle manière ils choisiront d'aborder ce match, ce qui est sûr c'est qu'MVP Blue doit toujours gagner son ticket pour les playoffs et une défaite serait particulièrement de mauvaise augure. Le deuxième match en revanche, est beaucoup plus important, notamment pour KTB. Le groupe D est actuellement très serré et si IM est déjà éliminé, Frost, KTB et MIG Blitz comptabilisent respectivement 4, 4 et 3 points. Avec le dernier match du groupe opposant Frost à MIG, il est facile de comprendre qu'un mauvais résultat de KTB ou Frost au plus mauvais moment pourrait permettre à MIG de créer la surprise. Si KTB veut dormir tranquille et assurer sa qualification, la victoire est obligatoire et inutile de compter sur IM pour lâcher ce match, la fierté sera en jeu de leur côté. http://www.twitch.tv/ongamenet Rebroadcast à partir de 18h00 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Topic E-sport Asie [Avril. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Rammus jungle si jamais ^^'
EDIT: Ahri 350 creeps à 30 mins. Problem? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
492 GPM, np, c'est vraiment next level la corée.
En comparaison : le top GPM moyen des LCS c'est 397 et c'est Créaton quoi. |
![]() |
|
|
Pourquoi y'a pas inSec ?
|
![]() |
|
|
Y'a que les Coréens pour prendre Yorick dans les jeux compétitves
![]() |
![]() |
|
|
Renekton beau champ.
|
![]() |
|
|
Renekton broken
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Elle a combien d'attaque speed orianna là, j'sais pas si c'est 1.1 ou 1.3, en tout cas ça me parait beaucoup.
|
![]() |
|
|
ça va tryhard là, je le sens
![]() |
![]() |
|
|
HA
HA ahahahahahahahahah ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Légende
|
Ils ont l'air tellement blasés les commentateurs ^^
|
![]() |
|
|
Je regarde un steam des IEM là et mon dieu, ils sont nuls
![]() Fizz qui ulti Elise like a boss |
![]() |
|
|
OMG CE MOVE DE ZZ1TAI
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Putain ça devrait être interdit d'être aussi bon, il est clutch sur tout les TF. Dernière modification par HoxoD ; 25/07/2013 à 07h55. |
![]() |
|
|
Dis ult... Insane le Zzttai
|
![]() |
|
Bronze 2 Support |
Trouver plus de messages par Bronze 2 Support |
|
|
![]() |
|
|
N'empêche, merci Hoxod de poster sur ce topic, j'aurais même pas été au courant et du coup j'serais allé profiter de mon lit !
|
![]() |
|
Bronze 2 Support |
Trouver plus de messages par Bronze 2 Support |
|
Je suis tellement jaloux de leurs artworks
![]() Bon bah l'esl, même en Chine ça reste nul. On aura eut un des meilleurs first blood de l'histoire ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
froggen pls
![]() |
![]() |
|
|
Omg ce Teamfight
![]() Dingue de les voir tous se casser avec 50 hp. |
![]() |
|
|
Je regarde le rebroadcast, dommage que PDD ne soit plus là
![]() (il s'est blessé à un bras apparement) |
![]() |
|
|
Les IEM Shanghai continu cette nuit à 3h00 avec la fin du match entre OMG et WE. Je rappelle que WE a gagné la première game (c'est du Bo3) et ça enchaînera ensuite sur la finale en Bo5 où le gagnant affrontera IG. (et il me semble que PDD jouera)
http://www.twitch.tv/esltv_lol Je précise que les vods sont gratuites, évidemment. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|