[The International 3] Récapitulatif de la première journée des phases préliminaires

Répondre
Partager Rechercher
La première journée des préliminaires est terminée. Rapide bilan provisoire sur le site JoL Dota 2.

-----

Par ailleurs, si certains d'entre vous auraient envie de raconter des matchs en particulier qui ont eu lieu lors de cette journée (ou des suivantes), ne vous gênez pas, je n'ai pas trop le temps d'en regarder pour le moment.

Pour ceux qui ont regardé beaucoup de matchs, qu'a-t-on pu observer de particulier hier ? Des picks totalement incongrus ? J'ai cru voir passer du Timbersaw, Timber + Pugna même, CM qui revient en force...

Dernière modification par Darwyn ; 04/08/2013 à 09h02.
Bon les équipes occidentales sont pas mal pour l'instant face à leur homologues asiatiques. Alliance étant même pour l'instant la seule équipe invaincue.
Citation :
Publié par Jargal
Bon les équipes occidentales sont pas mal pour l'instant face à leur homologues asiatiques. Alliance étant même pour l'instant la seule équipe invaincue.
Je suis en train de matter Alliance vs LGD int game 1 et c'est vrai que Alliance est vraiment au dessus.
Je recommande cette game d'ailleurs si vous voulez voir de belles actions d'un batrider.
J'ai juste regardé quelques matchs des Navi ; il m'a semblé que Fnatic avait gagné grâce à un meilleur teamplay.

Et là dans le 2ème match contre Mouz je viens de voir un fail Nix presque digne du sanglier de Sven : à 14 minutes 25 secondes, le Nix se tp bot, ne touche que les pets de Chen avec son stun (après c'était peut etre voulu juste pour le dépush), et implose une demi seconde après ^^
Perso, j'ai regardé pas mal de truc. Je dirais des picks incongrus venant pas forcément de teams qui sont connus pour ça comme DK qui ose et gagne en jouant offensivement ( enfin, on se comprend, ça fait quelques mois qu'ils ont opérés un revirement de strat) . Les asiats ont été plus originaux que les teams de l'ouest globalement.
Alliance qui joue du Alliance mais très solide. Na Vi qui a raté son entrée contre un très bon fnatic mais qui se reprends bien derrière. Tong fu Solide. Regarder la g1 tong fu vs VP d'ailleurs, c'est une belle game.
Dignitas très en forme qui mets 2-0 à LGD.cn . Liquid surprenant dans le bon sens avec un jeu solide également. Déçu imo par LGD.int. Je pense qu'ils ont le potentiel pour faire mieux que ce qu'ils ont montrés. Vp qui ne joue pas du VP et donc lose. C'est un peu dommage. Orange qui plonge car ils jouent les mêmes strat depuis 6 mois et que ça ne marche plus. Mouz et MUFC en dessous du niveau général.

Sinon, le niveau est la. Personne ne surnage à part Alliance peut être. C'est serré et l'ouest montre qu'il faut compter avec eux cette année.

Sinon :http://i.imgur.com/KlCFrX9.gif

Dernière modification par Ze_HailD ; 04/08/2013 à 13h29.
Merci pour le recap très bien fait. J'ai manqué pas mal de matchs, ça permet de remettre à niveau. Je suis heureux de voir Alliance si solide, comme Fnatic, mais c'est une moindre surprise. Je suis en train de regarder quelques rediff, et je crois que j'attends avec impatience de voir en direct Fnatic vs LGD.cn

EDIT - Fait complètement anecdotique, mais quelques chiffres comme on peut en voir lors des matchs : 240k spectateurs sur Twitch + 180k sur le client du jeu pour la seule G1 de Fnatic vs Na`Vi soit 420k, autrement dit, un peu plus de 5 Stades de France remplis sur ce match

Dernière modification par Exteban ; 04/08/2013 à 14h53.
Alliance a été exceptionnelle.
Après contre les IG je trouvais que ça s'équilibrait un peu plus.

Ma seule incompréhension c'est Na'vi-Fnatic. 2-0 au revoir.
Pour ceux qui ont vu la game c'est le Naix qui a fait les 2 game, la première il les massacrait tous je me dis "bon 2e game ils vont le ban obligé!" pas de ban, Fnatic reprend Naix, même massacre.

Moi je pense vraiment que les Na'vi étaient beaucoup trop confiants façe aux Fnatic..

Pour le reste pas de très grande différence avec les pronostic.

Moi j'attends Fnatic-LGD.cn. Voir si devant une grosse équipe (elle a pas mal assurée jusque là niveau jeu) ils tiennent encore ou si Na'vi c'était de la chance.

Ah et Mouz ultra décevant un FATA complètement à l'est.
Bah Fnatic a quand même battu Mouz 2-0 (j'ai pas vu les games, je ne tenais plus debout à 4h) et a fait 1-1 contre une bonne équipe de Zenith.
Pour le moment ils sont en forme, ça fait plaisir après les 3 derniers mois de résultats décevants.
Je pensais voir un mouz plus fort.
Sinon GG Alliance, Loda a été impressionnant.

J'ai également bcp aimé les pick timbersaw qui ont tous bien fonctionné/snowball (je crois).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés