Gameplay footage quakecon 2013

Répondre
Partager Rechercher
Jolie vidéo même si le graphisme fait un peu console dans ses textures.

Est-ce que le jeu est essentiellement en vue subjective ? Je déteste ça, je préfère joueur en vue à la troisième personne, la prise en main du perso, les caméras etc ce sont souvent ces détails qui me font rester ou fuir un jeu.
Je crois que tous les gens qui ont joué a elder scroll aime ou ne deteste pas la vue subjective vu que c'est la norme depuis longtemps.

Ma question est simple : as tu deja joué a un seul elder scroll ?
Citation :
Publié par Gokudo
Je crois que tous les gens qui ont joué a elder scroll aime ou ne deteste pas la vue subjective vu que c'est la norme depuis longtemps.

Ma question est simple : as tu deja joué a un seul elder scroll ?
Non, du moins pas longtemps car la vue subjective m'agaçait et certains effets de la caméra. Comme pour Skyrim, interface spéciale sur pc, caméra un peu folle ... J'ai déjà joué à des mmo, j'aime bien la vue à la troisième personne, voir mon perso bouger surtout en pvp (voir ce qui arrive pas derrière même si ce n'est aps rp), mais connaissant, de loin, les elder scroll la vue subjective ça va un peu avec, c'est la marque de fabrique du jeu, d'où ma question ... Car le jeu a l'air pas mal sur papier et vidéos ^^ mais ce serait la petite chose qui me retiendrait.
soyons franc , le gameplay a l arc fait pitié

les anims font pitié

le manque de profondeur des textures fait pitié

le gameplay fait pitié ( aucunes sensations a l inverse de skyrim etc , brouillon , sans profondeur apparente )

on dirai un vieux mmo qui as tenté de copier elderscrolls :/

et pourtant j'ai squatté a mort tous les ES, mais imo la 1ere personne n'est juste pas assez adaptée au MMO, les graphismes ne sont pas assez bons pour se le permettre, c 'est un peu comme quand on test la 1ere personne a la camera sur swtor/wow etc, c est dégueulasse
Citation :
Publié par bidet
soyons franc , le gameplay a l arc fait pitié

les anims font pitié

le manque de profondeur des textures fait pitié

le gameplay fait pitié ( aucunes sensations a l inverse de skyrim etc , brouillon , sans profondeur apparente )

on dirai un vieux mmo qui as tenté de copier elderscrolls :/

et pourtant j'ai squatté a mort tous les ES, mais imo la 1ere personne n'est juste pas assez adaptée au MMO, les graphismes ne sont pas assez bons pour se le permettre, c 'est un peu comme quand on test la 1ere personne a la camera sur swtor/wow etc, c est dégueulasse
Je te trouve dur quand même, d'accord on est pas ultra emballé quand on regarde la vidéo mais je suis loin de mettre dire : putain c'est de la merde quand j'ai regardé la video. Le gameplay avait l'air un peu mou mais c'est du elder scroll, on a une impression de non finie mais ca avait l'air d'être fun.
le truc c 'est que de base , quand cash la video de présentation fait super envie, montre des truc intéressant etc: même ceci ne garantie pas la qualité d'un mmo

alors , un mmo qui montre des trucs qui font peur, comment dire....
Citation :
Publié par bidet
le truc c 'est que de base , quand cash la video de présentation fait super envie, montre des truc intéressant etc: même ceci ne garantie pas la qualité d'un mmo

alors , un mmo qui montre des trucs qui font peur, comment dire....
DAOC fut mon 1er MMORPG, j'ai failli en choisir un autre car les vidéos me faisaient pleurer tellement c'était laid, les combats pourris... j'en passe.

Aion avec les premières vidéos de combat, la majorité trouvait ça brouillon à gerber à cause des effets et que ça pétait dans tous les sens.

Je viens de te citer mes 2 meilleures expériences MMORPG de ces 12 dernières années.

Le MMORPG dont les vidéos m'ont le plus impressionné, est GW2.

Je viens de te citer un des deux seuls MMORPG où je n'ai pas monté un seul perso level max avant d'arrêter tellement je m'ennuyais.

Accessoirement, regarder un ménestrel estoc se battre en vidéo sur DAOC était chiant à mourir... à jouer c'était 10x plus nerveux que n'importe quel autre MMORPG auquel j'ai pu jouer (et il y en a eu bcp) car dans une vidéo tout ce qui est utilisation des switch d'instruments, mais aussi et surtout, tout ce qui faisait la force des combats estoc (positionnement, prérequis de blocage du perso, prérequis de blocage de l'ennemi, prérequis d'esquive du joueur, prérequis d'esquive de l'ennemi... les combo en eux mêmes qui sautaient en cas de miss, esquive, blocage... et tous ces prérequis/combos qui ne débloquaient la compétence de début de combo ou de suivi de combo que jusqu'au coup suivant... coup suivant qui ne dépendait pas du joueur mais de la vitesse de l'arme qui déclenchait automatiquement le coup... etc).

Une vidéo n'est qu'une vidéo pas ce que tu ressens quand tu joues (partie combat).

Par contre, dans une certaine mesure, une vidéo montre le visuel de ce que tu auras en jouant (je dis "dans une certaine mesure", parce que entre ce qu'on voit sur ce stream... qui n'est qu'un stream LD et ce qu'on peut voir en vidéo HD, c'est le Jour et la Nuit de BHL).

Pour ce qui est des animations, c'est du rabâchage systématique à chaque MMORPG en développement... on y a tjs le droit pour la simple est bonne raison que les animations sont une des choses qui n'est peaufinée la plupart du temps qu'à la fin (même si c'est svt loin d'être parfait même au final).

Dernière modification par Mygo ; 11/08/2013 à 22h56.
je suis bien d accord avec toi Mygo; une vidéo est une vitrine qui ne reflète pas le plaisir que tu aura a jouer a un jeu mais même avec une vidéo joli c'est pas gagné...
Je suis déçu que tu n'ai pas laissé les sons IG (si il y en avait bien sur, autrement dommage).
Car dans une jeu avec un système de combat typé action, le sound design joue énormément (notamment sur le ressentit du joueur et sa nervosité), tant sur le bruits des sorts, des coups, des cris d’agonies et autre.

Un p'tit exemple pour ceux qui connaissent c'est Allods, c'est d'un mou tellement les personnages restent muet pendant 20 secondes pour ensuite faire un *POK* *AIE*

Dernière modification par Hunki ; 12/08/2013 à 11h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés