Stress test sur Neerya

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spawnrad
en tout cas neerya a le meme lag que sur abo... mais ils ont pas etteins les serveurs.
H-1 s'ils veulent toujours up le serveur mais j'y crois pas lol
Ils ont prévenu qu'ils n'ouvriraient pas et attendent lundi l'upgrade des serveur de Vircom.

Et comme ils ouvriront d'office un samedi... C'est pas gagné
Citation :
Publié par Yaelis
Neerya lag aussi?
Ouais il y aeu un lag de la même maniere qu'abo.. Pik lag ... plus rien ... pik lag... retour a la normal.

Ils sont peut etre dessus. Et y a une un crash de nerrya tout a l'heure
Que vous me croyez ou non je m'en fous.

Les GM d'Abo m'ont remercié en MP pour le stress test sur Neerya, que ça peut les aider et ils me demandent des renseignements quand il y a eu le crash.

Ce serait vraiment bien qu'un MAXIMUM de gens se connecte ce dimanche sur Neerya, afin d'aider Dialsoft à résoudre le problème non identifié.

Pour rappel, j'ai copié collé le dossier d'Abo (ds programmes files) pour créer une nouvelle copie que j'ai renommé en Neerya (et en plus la surprise c'est que les 2 clients ont exactement les même fichiers). Cette procédure est très rapide.

J'ai aussi créé un compte sur Neerya sur leur site web.

Si vous voulez des chances que ça ouvre dans une semaine le test va aider beaucoup merci!
Oui viendez faire le test, je pense que cela est plus utile le soir que la journée, là ou l'influence peut-être plus grande et où vous n'avez pas forcément besoin de rester 2 heures :-)
Thumbs up
Je ne sais pas si c'est vraiment cela mais sur le site t4c.com, on peut voir des barres vertes qui ressemblent fortement à l'état réseau du serveur du aux nombres de co:

Sans titre.png

Sur Neerya c'est 2 barres seulement car plus de co, je serais curieux de voir l'évolution quand il y a 100co+, si vous pouvez viendre ça le ferait
Citation :
Publié par Osmis
Je ne sais pas si c'est vraiment cela mais sur le site t4c.com, on peut voir des barres vertes qui ressemblent fortement à l'état réseau du serveur du aux nombres de co:

Sans titre.png

Sur Neerya c'est 2 barres seulement car plus de co, je serais curieux de voir l'évolution quand il y a 100co+, si vous pouvez viendre ça le ferait

21h50 heure FR 65 co sur Neerya il reste 1 toute petite barre verte bientôt le crash ? xD
Normalement sur Neerya on avait pas de lag ni de problèmes d'instabilité depuis de nombreux mois, jusqu'aux tests d'Abomination. On avait déjà eu de gros soucis de ce genre, mais c'était souvent à cause de la connexion (à part une période, nos ajouts étaient mal optimisés mais Druss notre HGM et développeur a résolu ce problème).

Nous ne pouvons qu'attendre qu'ils trouvent une solution, on ne peut malheureusement pas les aider de notre côté.
Citation :
Publié par Osmis
Realmud avec 23 co : 2 barres vertes, mardi ils devraient changer les connexions réseaux, peut-être que ça corrigera les problèmes.
Si c'est ça on devrait pouvoir jouer samedi alors
Le problème n est pas sur la connection puisque neerya s en sort très bien , il est donc soit soft soit hardware....
La Question c est que ces problème m ont rappelle les posts pendants les attaques DDOS que abo a subi. Si je me souviens bien il était dit que la machine qui hébergeait a l époque abo était un vieux pc portable, qu en est il aujourd hui ?
Une fois cette piste écartée on pourrait commencer a se pencher réellement sur le soft et la gestion des paquets réseau pour commencer... Si après tout ça on ne trouve pas on ne peut pas demander conseil a l ancien staff ??, par exemple hein moi je dis ça je ne dis rien.....
63 co sur Neerya, une seule barre verte restante...

Ceux qui ont joué sur Abo n'ont même pas besoin de créer un nouveau compte pour jouer à Neerya, car on utilise le même pour tous les serveurs.

Je vous conseille de vous connectez dessus pour voir si le problème ne provient pas du volume...
Citation :
Publié par Phebus Gump
Le problème n est pas sur la connection puisque neerya s en sort très bien , il est donc soit soft soit hardware....
La Question c est que ces problème m ont rappelle les posts pendants les attaques DDOS que abo a subi. Si je me souviens bien il était dit que la machine qui hébergeait a l époque abo était un vieux pc portable, qu en est il aujourd hui ?
Une fois cette piste écartée on pourrait commencer a se pencher réellement sur le soft et la gestion des paquets réseau pour commencer... Si après tout ça on ne trouve pas on ne peut pas demander conseil a l ancien staff ??, par exemple hein moi je dis ça je ne dis rien.....
Pour moi le problème vient du PC d'Abo qui tourne sous Windows 7 Pro. Ce n'est pas top pour hébergeur un serveur de quoi que se soit.
De plus j'aimerai bien voir les réglages de l'OS et du T4C Server. Si je pouvais participer je regarderai aussi comment le serveur SQL et le serveur Apache sont règlés.
Mais bon, je ne fais pas partie du staff.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés