Nouveau gameplay

Répondre
Partager Rechercher
T'as une classe plus orientée furtivité qui n'a pas encore été dévoilée, et pour ce qui est des archers, dans TESO ce n'est pas rattaché à une classe, mais juste à l'arme utilisée par n'importe quelle classe.
Citation :
Publié par Mygo
T'as une classe plus orientée furtivité qui n'a pas encore été dévoilée, et pour ce qui est des archers, dans TESO ce n'est pas rattaché à une classe, mais juste à l'arme utilisée par n'importe quelle classe.
Oui je sais, je parlais juste d'archer car je suis curieux de voir le gameplay à l'arc.
Dans les Tes solo je suis très fan du fufu à l'arc
Là ça risque malheureusement d'être très différent, on n'est pas dans une logique de "la flèche part où je vise avec le réticule.... la flèche trace une courbe descendent avec la distance... si mon réticule est juste à coté la flèche passe à coté".

On s'oriente plus vers "je lock ma cible et je vise avec le réticule dans la direction approximative"... c'était il y a quelques mois qu'ils l'ont expliqués (softlock & co) mais je ne pense pas qu'ils aient changé grand chose de ce coté là depuis.
Citation :
Publié par Italic
Merci pour cette vidéo, rien sur le mode furtif ou sur les archers ?
déja on a pu voir du furtif sur le stream , l'arché était accroupis a environ 3/4 metre du mobs ( dans sont dos derriere une tente ) je sais pas si tu as vue.

Je crois qu'il a pris l'aggros en avanceant d'avantage, vue par le mob qu était face au mob dos tourné au joueur. ( pareil que skyrim quoi )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés