Récompenses de donjon

Répondre
Partager Rechercher
La moitié du post explique quelque chose qu'on savait déjà... L'autre moitié aussi à l'exception des différents types de sacs en fonction du type de champion.

S'est pas foulé le gars....
Question con :

Admettons que creuset chemin 3 rapporte le max c'est a dire 3po , pourrais-je refaire le chemin avec un autre perso 80 et prendre encore les 3po ?
A mon avis ce serai un peu abusé mais on sait jamais .
Je pense que ce sera lié au compte la récompense chaque jours mais on peut toujours espérer !

Sinon le nerf de cita fait mal quand même, il était temps qu'ils interviennent sur la rentabilité de ce donjon !
Ce nerf de Cita C1 va pouvoir augmenter le skill et le niveau des joueurs qui ne savent faire que ça et qui vont pouvoir tenter d'autres donjons à présent, c'est pas plus mal ^^

Dernière modification par Chrysaora ; 02/08/2013 à 13h05.
Citation :
Publié par Kyrane
Question con :

Admettons que creuset chemin 3 rapporte le max c'est a dire 3po , pourrais-je refaire le chemin avec un autre perso 80 et prendre encore les 3po ?
A priori dans le sens ou ils l'ont expliqué la récompense sera 1 fois par chemin, par jour et par compte...Cela peut bien sur encore changer.
Citation :
Ce nerf de Cita C1 va pouvoir augmenter le skill et le niveau des joueurs qui ne savent faire que ça et qui vont pouvoir tenter d'autres donjons à présent, c'est pas plus mal ^^
Non non, il ne le feront plus qu'une fois par jour et iront se plaindre sur les forums que le jeu est bien trop dur et qu'on peut pas de faire d'argent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés