Informations officielles

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par alex45100
C'est peut être l'utilisation massive des nouveaux spells qui fait lagger.

Donc la piste des Skin Items / Spells est pour moi la bonne.
Beaucoup de serveurs utilisent ces skins, et ne plantent pas pour autant. Autant en 1.70/1.71 certains skins faisaient planter le serveur (les épées enflammées par exemple), autant les skins des sorts peuvent faire lag le client avec les effets de transparence sur des petites machines mais ne sont en aucun cas à l'origine des crash serveurs.

Mauvaise idée d'utiliser une version incompatible Win7/8 et compatible avec de nombreux logiciels de triche très couramment utilisés sur les serveurs pirates.
Je disais les skins d'une manière générale...

Maintenant c'est vrai que si c'est fonctionnel ailleurs, il n'y a pas de raisons...

Peut-être comparer les skins Abo aux skins autres serveurs fonctionnel et tester les skins qui diffèrent...

Penser à vérifier les PNJ Add-ons, il y a peut-être un objet qui passent pas sur eux...

Encore une fois c'est juste des pistes...

Si non j'aime bien la version d'une manière générale, semble fluide, graphiquement fidèle a T4C, mais jolie tout de même...

Pour ce qui est des problèmes de versions, quelles versions sont incompatibles 7/8 ?

Pour moi tout à tjr fonctionné sur tout (J'ai pas W8)
Je suis contre la régression. La nouvelle version apporte un renouveau à T4C. Elle apporte un support aussi. Elle apporte une base au niveau du code source un peu plus solide et plus récente.

À savoir d’où viens le problème, je ne sais pas.

Il faut déjà trouver le problème : qu'est-ce qui plante exactement ? Site web ? T4C ? Les deux sont sur le même serveur ? Si un reste debout et l'autre fermés, est-ce que le problème survient quand même ? Et le contraire ?

Après avoir trouver le problème, trouver une solution c'est simple ! En général trouver un problème est toujours plus long que trouver une solution !
Je serais bien curieux de voir l'architecture entre le site internet <-----> bd, serveur d'hébergement du jeu <------> bd.

J'espère qu'il y a bel et bien une séparation (au moins virtuel) entre chaque BD, chaque serveur de jeu, un peu comme mon schéma moche que je viens de faire (sous Paint) :

t4carchitecture.png

Après, si il y a vraiment une séparation, je vois pas trop comment cela affecterait les autres serveurs, sauf si c'est vraiment en lien avec le site que ça chie.

Il y a une certitude c'est que le problème ne vient pas du nombre de co.

Ce serait pas mal de voir les logs serveur au moment du crash (minimalement le message d'erreur)
Je pense aussi que ca doit venir du site où ils ont choisi une toute nouvelle architecture. Les autres serveur ne sont pas touché à cela car les comptes ne sont pas encore lié entre chaques serveurs. Là Abo est utilisé comme test pour réglé le problème et pouvoir utilisé la meme architecture avec les autres serveurs.


Ce que je ne comprend pas c'est qu'il dise que chaque compte = multi serveur.
Mais qu'en est-il des comptes déjà créé? Enfin c'est un peu le bordel tout ca...
J'espere qu'ils trouverons la solution, Abo n'a vraiment pas de bol.

A tête reposé j'hésite encore à revenir, je veux qu'on me donne encore une p'tite dose t4c ^^
Citation :
Publié par Spawnrad

A tête reposé j'hésite encore à revenir, je veux qu'on me donne encore une p'tite dose t4c ^^
On attend Abo3 depuis début février, une semaine de plus ou de moins franchement...
Apparemment pour les anciens compte y'aura une option pour transfère les perso vers un nouveau compte pour pouvoir profiter des avantages du site.

Dernière modification par Yaelis ; 02/08/2013 à 17h01.
Citation :
Publié par Osmis
Je serais bien curieux de voir l'architecture entre le site internet <-----> bd, serveur d'hébergement du jeu <------> bd.

J'espère qu'il y a bel et bien une séparation (au moins virtuel) entre chaque BD, chaque serveur de jeu, un peu comme mon schéma moche que je viens de faire (sous Paint) :

t4carchitecture.png

Après, si il y a vraiment une séparation, je vois pas trop comment cela affecterait les autres serveurs, sauf si c'est vraiment en lien avec le site que ça chie.

Il y a une certitude c'est que le problème ne vient pas du nombre de co.

Ce serait pas mal de voir les logs serveur au moment du crash (minimalement le message d'erreur)
Je n'aime pas ton utilisation d'internet explorer !

Je serais curieux de voir si un stress test #4 en gardant le site web down, si il y aurait des problèmes.
Il me semble qu'il était déjà down le site T4C.com lors des derniers tests. D'ailleurs il l'est toujours.

Citation :
Publié par T4C.com
Oops! We're sorry! We are currently upgrading our systems. Please check back later.
j'ai toujours vu qu'il n'étais pas down tu as acces a toutes les page d'abo mais vers les autres serveur c'est vraiment down.

pour moi c'est ce nouveau site qui fou la merde !
Message de Mouse sur T4CBible :
Guys,

Y'all should chill out http://www.t4cbible.com/images/smilies/smile.png. This is 10x more frustrating for the people working on the issue. It is downright depressing to spend 10 hrs a day on something only to realize you are at exactly the same spot as before... We were anticipating a smooth launch. The server worked fine in testing, I left it on 24/7 and only rebooted with updates. NEVER crashed once. We made a gamble in the hopes of advancing T4C by launching Abo with the new website. It worked then failed. We had more traffic on that website in 5mins than all the others. What you saw was 50-60 people logged on Abo but what you do not see is that the only reason it was stuck there is because it crashed with more.

When we relaunch it will be with 100% certainty that we will not crash. We can only do this with your help in testing. Then when it launches I hope the players who were determined to play will understand and come join us for some fun!

Let's keep this Thread on TOPIC. Some issues will be solved when Marc gets his upgraded network Tuesday. It will be 2x as powerful as the last. The testing will resume then.
*The "bugs" at Mage tower and Olin Haad castle were due to the Blockage being off from an old file. It was fixed that day and patched.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous devriez vous détendre. Ceci est 10x plus frustrant pour les gens qui travaillent sur ​​la question. Il est carrément déprimant de passer 10 heures par jour sur quelque chose seulement pour réaliser que vous en êtes au même point.... Nous nous attendions à un démarrage en douceur. Le serveur a bien fonctionné dans les tests, je l'ai laissé 24/7 et seulement redémarré avec mises à jour. Jamais eu de soucis. Nous avons fait un pari dans l'espoir de faire avancer T4C en lançant Abo avec le nouveau site. Le travail a échoué. Nous avons eu plus de trafic sur ce site en 5 minutes que tous les autres. Ce que vous avez vu était 50-60 personnes connectées sur Abo mais ce que vous n'avez pas vu, c'est que la seule raison pour laquelle ça a planté c'est quand il y eu plus de tentatives de connections.

Lorsque nous réouvrirons ce sera avec certitude à 100% que nous ne planterons plus. Nous ne pouvons le faire sans votre aide lors des essais. Puis, quand le serveur ouvrira j'espère que les joueurs qui étaient déterminés à jouer comprendront et viendront nous rejoindre pour s'amuser!

Gardons cette discussion sur le thème. Certains problèmes seront résolus lorsque Marc aura obtenu son réseau amélioré mardi. Il sera 2x plus puissant que le précédent. Les essais reprendront ensuite.
* Les "bugs" au Mage tour et Olin Haad château étaient dus à l'obstruction de vieux fichier. Il a été fixé ce jour et patché.

(Traduction via translator corrigé par mes soins donc pas sûr du tout surtout la fin du 1er paragraphe!)
Merci casa pr la news
Ca tombe sur nous quoi... les cobayes de la nouvelle architecture du site + Abo...
Je trouve déjà leur site merdique même si l'objectif etait de regroupé tous les serveurs... et en plus ça retarde le lancement d'abo...
Citation :
Publié par Sandor Devos
En gros il sait toujours rien et il nous demande d'être patient parce qu'il est fatigué irl, mon Dieu que l'époque Black Lemming me manque
Ouais sauf que les imprévus, les problèmes ça arrive a tlm et tte entreprises.
Les enfoncer à ce point ne sert à rien juste à les démotiver. Si tu es blasé de tous ça, on te retient pas.
Citation :
Publié par Sandor Devos
En gros il sait toujours rien et il nous demande d'être patient parce qu'il est fatigué irl, mon Dieu que l'époque Black Lemming me manque
En fait il dit rien de tout ça dans la news. Fallait la lire.

Le truc à retenir c'est qu'il y'aura des améliorations mardi.
A voir donc.
Pourquoi ils font pas le test de désactiver complètement le site et de tester si ca fonctionne?

On veut juste play meme si c'est une beta jusque la semaine prochaine et que ca wipe. Ou ils zapent totalement ce site jusqu'à ce qu'ils trouvent la solution mais qu'ils ouvrent quand meme demain...

P.S : Je peux pas poster sur le fofo bible ( pas les permissions quelqu'un sais comment ca marche ? )

Dernière modification par Spawnrad ; 02/08/2013 à 21h10.
C'est à cause du nouveau site je pense.

j'ai une question qui me pose :

- Quand on créer un compte, du coup sa créer sur tous les serveurs relié au site ?

Donc en gros on n'a un compte pour tous les serveurs ?
(le problème vient peut être d'ici non ?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés