Pict bug ou quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
J'ai ressorti mon hérétique 50 pour tester les picts.
J'ai trouvé un camp avant lyn barforg,mais d'un seul coup ils se baffent entre eux et le camp disparaît !!!
Idem sur un autre camp dans lyn barforg,vers la cathédrale,baston général et hop le camp disparaît !!
Comment faire pour finir la quête des 50 scales,si a chaque fois ils jouent a suis la,suis plus la ??
Merci.
Citation :
Publié par Drira
Bonjour.
J'ai ressorti mon hérétique 50 pour tester les picts.
J'ai trouvé un camp avant lyn barforg,mais d'un seul coup ils se baffent entre eux et le camp disparaît !!!
Idem sur un autre camp dans lyn barforg,vers la cathédrale,baston général et hop le camp disparaît !!
Comment faire pour finir la quête des 50 scales,si a chaque fois ils jouent a suis la,suis plus la ??
Merci.
tu as un camp picte lvl 50 a coté d'une des dernieres villes avec un tp juste a 1 minute a patte

mais bon c'est pas comme sur mid/hib ou les BG sont rempli a bloc de monde la sur alb c'est pas la joie
Bonjour.
Autre question svp.
Hier j'ai joint un grp pict,farm de malade mais..
Le reste du groupe a fait 3 aller/retour pour valider la quête et moi de mon coté je suis même pas arrivé aux 25 picts !Pourtant avec mon héré j'en ai tués ,y a t'il une manip a faire,genre passer la quête en commun ou autre ?
merci.
Est-ce qu'ils avaient mis un BG que tu n'as pas rejoint? J'ai remarqué que même en groupe de 2 (perso+BB à 2m de là), le 2e perso ne validait pas forcément, quand c'était bon pour le 1er. Par contre en BG, aucun problème.
Bonjour,
J'ai pas fait gaffe,on m'a proposé de grouper,j'ai dit oui et c'est tout ce que j'ai fait.
J'avais la liste des membres du groupe en mini pour heal au cas ou,c'est tout.
Merci.

Dernière modification par Drira ; 03/08/2013 à 13h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés