TOUT les bariens était des dofusiens (le reste c'est du fake).

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Divinaria
Concernant Dofus... Ils vont vers un jeu très équilibré mais chiant à mourir.
Haha. On voit ce que ça donne ouai, leur équilibrage.
Mdr les cons.

Citation :
Les deux margoulins écopent de condamnations lourdes : 18 mois de prison avec sursis pour l'exploitant du serveur privé et 8 mois de prison avec sursis pour son modérateur en plus de quelque 250 000 euros de dommages et intérêts.
Arrêtez de parler de Dofus comme ça, vous allez finir par avoir des idées à la con, vous allez tous reroll ensemble sur un pauv' serveur qu'aura rien demandé et au bout d'une semaine à peine vous lâcherez l'affaire en vous disant "ah oui, c'est vrai, y avait ça aussi".
Non mais les mecs,

Dofus c'est quand même de la balle. Ca fait 9 ans que j'ai commencé, et j'ai toujours du plaisir à y jouer !

Je préfère LARGEMENT Dofus à Call of Duty (en terme de plaisir, le reste n'est pas comparable), puis c'est le seul jeu où j'ai dépassé les 10.000h de jeu, je suis donc censé être un champion.

Par contre j'évite les interactions, sauf avec les jolies filles avérées IRL (et les mecs cools)
Citation :
Publié par Divinaria
Non mais les mecs,

Dofus c'est quand même de la balle. Ca fait 9 ans que j'ai commencé, et j'ai toujours du plaisir à y jouer !
Le Bar, c'était mieux avant.
(On vient d'arriver au travail, on reprend du service sur le Bar, on se ressemble un peu en fait)

L'équilibrage... Ouais. C'est comme dans LoL, faut jouer les classes fumées du moment.
On va continuer sur une liste exhaustive des choses à faire pour être un vrai et se rendre compte que tous les humains SAUF Shuggananas sont bons pour une fissure hydraulique.
Message supprimé par son auteur.
Chassée à mains nues la viande, pour plus d'authenticité.

Fuuuuu Wike.
Citation :
Publié par Shuggananas
Ouais jsuis au lycee et je taf pour me payer mon booster pour aller draguer de la zouz au coconut's le samedi

Le seul fuseau horaire valide, GMT+2.
Tiens, je ne savais pas que Niwa avait mit son fougueux mustang en vente ... c'est la crise
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés