Ou sont les quete ? O_o

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout est dans le titre je suis lvl 7 et je sait pas ou sont les quete car la la quete hisoire et trop dur les mob sont lvl 10 et moi 7 je sait que l'on est pas obliger de faire l histoire mais allor ou sont les quetes ? O_o aider moi svp
Tu vois sur ta map les coeurs et les ronds oranges ?
Essaie d'y faire un tour, ça te permet de bien xp.

La quête personnelle, tu ne la fais que quand tu as le niveau (puisque tu as l'air de débuter).

Il n'y a pas vraiment de quêtes, tu explores, fais des events (icônes oranges) et tu fais les cœurs.
Citation :
Publié par tonyyyooo
Bonjour tout est dans le titre je suis lvl 7 et je sait pas ou sont les quete car la la quete hisoire et trop dur les mob sont lvl 10 et moi 7 je sait que l'on est pas obliger de faire l histoire mais allor ou sont les quetes ? O_o aider moi svp
Il n'y a pas de quête au sens classique ou on l'entend.
Tu as 3 choses. La quête Histoire, les coeurs & les Events.

Les Events, ce sont des évènements avec des objectifs à remplir. Tu les vois sur la map car il y a une icône orange, un espèce de gros rond en fin de compte. ça ce sont les événements. Et il y a aussi "les coeurs". sur ta map, tu dois voir des pnj avec des "coeurs". Autour de ces coeurs, des objectifs sont à faire puis à valider. Au fur et à mesure que tu valide les objectifs liés au "coeur" celui-ci se rempli. Quand il est plein, tu as des thunes et de l'xp. Et si tu parles au pnj, tu peux lui acheter du matos ou des items de craft notamment pour la cuisine. Et tu as la quête Histoire, que je te conseille de ne la faire que quand tu as le niveau requis. Ce n'est pas vraiment obligatoire, mais si tu débutes c'est plus simple ainsi.

Et enfin, parce que quand même. Si tu aimes çà, tu peux aussi pex en monde contre monde. bon, évidemment du haut de ton lvl 7 ça ne sera pas simple. Mais au début, tu suis la masse, tu prends quelques tours et autres points stratégiques histoire d’engranger du pex. C'est pas le plus rentable car tu risques de souvent mourir, mais ça permet de varier un peut.
Citation :
Publié par Nathos
Ha j'oubliais. Mais tu pex pas mal aussi en craftant et en récoltant si je ne m'abuse. L'air de rien, si on cumules le tout, ça aide bien
Je reviens la dessus , en ce qui concerne le craft : Si tu arrives à atteindre le niveau 400 dans un métier celui ci te rapportera 10 lvl . En gros chaque métier au niveau max te rapporte 10 lvl . Pour ce qui est de la récolte par contre ça reste minime comme xp mais ça t'en donne quand même un petit peut .

Sinon oui les cœurs te seront très utiles c'est ce qui se rapporte le plus à des quêtes classiques qu'on peut retrouver dans divers MMO , les cœurs te rapporteront pas mal d'exp/karma/argent , ensuite il faudra que tu fasses les événements dynamiques pour cela n'hésites pas à demander sur le chan si il n'y a pas une série d'event qui va se lancer afin que tu puisses bénéficier des récompenses des événements . Après n'oublies pas de faire l'exploration en faisant les panoramas , les sites remarquables et les points de compétences et également faire ton quotidien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés