Monter les écoles de magie rapidement ?

Répondre
Partager Rechercher
Yo ! Je monte actuellement un mage qui fera que ça (comprendre pas trop d'utilisation d'armes), je prévois donc de monter toutes les branches de magie. J'ai déjà pas mal monté la destruction à force de casser du méchant (lv 77 je crois, et un peu d'aide de la part de la nana au collège de winterhold), mais pour les autres skills je trouve ça ultra fastidieux. Notamment alteration et restoration prennent 3 ans à monter même en spammant les sorts, y'a des techniques particulières pour chaque école de magie ?

De préférence sans passer par un maître.

Merci d'avance !
Monter les écoles de magie rapidement ?
Oui y'en a, alteration si mes souvenir sont bon faut que tu cast sur toi invisibiliter( ou un autre sort me rapelle plus le nom ) quand tu est a coter d'un lit, quand ta plus de mana tu dord et tu recommence
Pour l'alteration c'est simple : Utiliser un maximum les sort qui boost la def et si tu l'a déjà, télékinésie, en masse, sur tout et sur rien, tu prend un objet, tu le balance, tu le ramène et ça va monter TRES vite.
Pour l'altération, tu as aussi Détection de la vie qui est très efficace si tu te places dans un lieu avec pas mal de monde dans ton champ de vision (auberge de Whiterun, Palais de Solitude, marché de Riften, ...).
Ouais, enfin detect life, c'est quand même un sort qui arrive assez tardivement.

Altération : les sorts de type light restent les meilleurs pour up rapidement sans avoir d'hostile à proximité, surtout si tu cast sur les npc. Detect life par la suite va monter assez vite.

Illusion : courage sur tous les npc que tu croise, ça grimpe assez vite. Muffle également, malgré le cout en mana plus élevé. Harmony une fois appris, ça va encore plus vite.

conju : bound sword, ça monte horriblement vite. Au point où j'ai installé uncapper juste pour nerf la progression. Faut avoir un hostile à proximité, par contre, mais vu la vitesse de up, c'est pas gênant, surtout si t'invoque deux épées à la fois.

restoration : franchement, j'ai pas trouvé de technique hors combat, mais je joue rarement avec la resto. ^^;
Nan, c'est un peu comme la resto/conju, ça ne monte qu'en combat. Mais la progression est entre les deux également. Pas de technique particulière pour grind, mais j'ai rarement eu besoin de tenir le skill à jour contrairement à d'autres écoles qui sont bien plus dépendantes du lvl comme l'illu (pratiquement tous les sorts ont un lvl cap) voire l'alté (pour avoir un shield suffisamment puissant pour son lvl).

Après, si ton but c'est de maxer la magie en ville avant de mettre un pied dehors, j'vois pas trop de solution. A part peut-être te servir d'un follower comme punching ball s'il est immortel et ne rends pas les coups tout en passant hostile ?
Je mets en spoiler pour monter Soins et Destruction au max.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je relate tout de mémoire, ça date de Décembre 2012, depuis y a eu Diablo 3 et Marvel Heroes qui ont pris le dessus
Prendre la quête des assassins / rossignols : lors d'une mission où vous devez rentrer dans leur temple pour être un assassin, il vous faut rester dans l'ombre et vous prenez beaucoup de dégâts si vous marchez dans la lumière : restez-y pour monter Guérison à 100 mais attention, de mémoire la vie descend très très vite.
Pour monter à 100 en Destruction, pareillement chez les assassins, une fois dans le sanctuaire d'Aubétoile, vous avez des prisonniers "immortels" que vous pourrez torturer à loisir à la magie et à l'épée.

Je connais pas d'autre méthode pour monter ces 2 compétences rapidement.
J'ai aussi pensé aux mecs qu'on peut torturer pour la destruction, mais je pense que je ferai sans (et la flemme de me faire toutes les quetes du dark brotherhood pour la 3eme fois )
Pour le temple avec les degats dans la lumiere me semble que c'est le temple des nightingales la ou on va remettre la skeleton key. Mais pareil pas envie de me retaper les quetes de la guilde des voleurs (qui sont chiantes comparees a celle du brotherhood en plus...)
Mais je crois que pour les soins, sauf si tu veux prendre des baffes en boucle de géants et monter ton armure en même temps, ce sont les seules méthodes où tu n'aies besoin de rien faire.
Ensuite, j'ai dit les plus rapides (rester appuyé sur le bouton, attendre que la mana remonte, recommencer), pas les plus faciles d'accès.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés