¨Phoenix Crisis RECRUTEMENT (ligue FR et PC)

Répondre
Partager Rechercher
Salut les phoenix, est-ce que vous avez des gens chez vous qui peuvent crafter des mods niv 3 deja ?

Chez nous , nous avons :

vitalisation 3
Santé 3
Restauration et santé 3

Perso je cherche :

Précision 3
Santé et precision 3
Pouvoir et precision 3.

Si quelqu'un de chez vous à ca, je paye ou on peu troquer.
merci.
Citation :
Publié par Mystic Machine
Salut les phoenix, est-ce que vous avez des gens chez vous qui peuvent crafter des mods niv 3 deja ?

Chez nous , nous avons :

vitalisation 3
Santé 3
Restauration et santé 3

Perso je cherche :

Précision 3
Santé et precision 3
Pouvoir et precision 3.

Si quelqu'un de chez vous à ca, je paye ou on peu troquer.
merci.
Sans objet, tu étais au courant

Dernière modification par sirilly ; 22/02/2012 à 23h40.
Arrow
R & D (craft)
Nos crafteurs détiennent de nombreux plans I, II, et III..
Néanmoins, vu la charge lourde, et le temps à passer pour crafter les stuffs de nos 95 joueurs, il ne sera pas possible de vous donner satisfaction.
De plus, nous donnons priorité aux ligues alliées avec les Phoenix Crisis, comme les ATIPIK fr par exemple.
réponse à BOULON...
Donc tu vois Boulon... ce que tu reproches à la Phoenix Crisis n'est pas vrai, puisque nos crafteurs t'ont permis de crafter...
Et si ta ligue est si parfaite, tu ne viendrais pas en permanence ici ou en jeu nous contacter, réclamer etc etc... donc au final... la Phoenix Crisis te remercie de la publicité qui lui est faites... même si franchement nous n'avons pas besoin de publicité ... Bon jeu !
No mais de toute façon tout ça est un peu ridicule on va pas faire la guéguérre entre ligues françaises... c'est pour ça que j'ai pas trop compris ton refus, surtout que tout ça se fait déja justement, y'a des échanges, y'a de la communication et heureusement..

Après je vous ait légèrement taunt à la tour de guet sur le coté militaire de votre ligue mais bon nous on est des hyppies, liberté quasi totale & le plaisir avant tout donc forcément vu de chez nous, les phoenix c 'est une secte mais vous êtes courageux d'éssayer malgré tout et c'est bien qu'il y ait des ligues au fonctionnement totalement différents que chacun puisse y trouver son compte.(ceci dit je reste persuadé que le jeu en lui-même ne se prête pas à ce type d'organisation à la fois très rigide et ouverte aux nouveaux en permanence , sous peine de violents maux de tête.)

Citation :
Publié par atos13
..
Et si ta ligue est si parfaite, tu ne viendrais pas en permanence ici ou en jeu nous contacter, réclamer etc etc...
La pour le coup tu dis vraiment n'importe quoi Je n'ai jamais parlé a un phoenix dans le jeu pour demander quoi que ce soit.

Dernière modification par Mystic Machine ; 03/03/2012 à 19h39.
Coucou je recherche une ligue fr assez peuplée. Je suis néophyte, actuellement 2 perso 10-12, un gros moche qui fait du feu et une bonasse électrique. Si ça vous interesse IG je suis sur Doctor Kunz où Bloody Orchid.
Arrow
réponse 2.. et finale à BOULON
pour en finir avec.. TA guerre...
Je n'ai pas refusé de te permettre de crafter avec nos plans, je dis seulement que nos crafteurs ont énormément de taff à crafter pour nos joueurs et qu'il n'est pas question de leur imposer cette charge supplémentaire sur le dos.
je dis pour ma part que seuls les crafteurs verront si ils veulent ou pas prendre le temps de vous faire ce plaisir.
Les plans II et III que nous avons sont un effort de la ligue entière ; ces plans sont gagnés dans les très nombreux raids que nous faisons chaque soir.
Ensuite, tu le dis toi même, TA guerre est ridicule, puisque il est nécessaire d'avoir des ligues francophones aux fonctionnements différents, ainsi les joueurs y trouvent ce qu'ils veulent ou ce qui s'adapte le mieux à leur mode de "consommer" le jeu.
la Phoenix Crisis n'est pas si mal. .et si mes renseignements sont bons, nos crafteurs t'on permis tout de même de crafter des plans III , alors que dans le même temps tu te permettais de nous " critiquer"...
Alors, on va finir là ce discours sans fin, toi et NOUS...
Sans haine , ni passion, j'ai pris le temps de te répondre pour que tu saisisses bien que tu te trompes de combat.. Le vrai combat est en jeu avec tes stuffs et points de compétences et non pas à faire la langue de vipère sur un forum ou sur le chat du jeu...Cordialement..
Citation :
Publié par atos13
la Phoenix Crisis n'est pas si mal. .et si mes renseignements sont bons, nos crafteurs t'on permis tout de même de crafter des plans III , alors que dans le même temps tu te permettais de nous " critiquer"... .
Tu confonds avec "Super blaireau", Indus lui a crafté des mods.
Petit rappel .

Phoenix-crisis recherche activement des contrôleurs.

Tu aimes remonter des barres bleues ? Tu n'as pas peur de suivre des tanks qui envoient du lourd ?
Nous te proposons : une entraide pour upper dans une ambiance de folie , une structure en béton armé, des joueurs avec une bonne connaissance du jeu et des conseils avisés afin de faciliter un jeu progressif .

N'hésites pas à contacter : Fattalys , Devilorchis , Indus , Lin0a ou Vanité en jeu

Vanité
http://img821.imageshack.us/img821/4029/herosandvilans4.png
PHOENIX CRISIS
ligue EU / PC / FR DCUO de Sony (S.O.E)

La ligue à ré-ouvert son recrutement pour se développer une nouvelle fois, après avoir mis en place une structure de ligue semi-professionnelle, ouverte à tous et toute, quel que soit le rôle et le stuff... Les joueurs novices comme les joueurs "roxors" y trouveront leur place. La structure mise en place contentera un grand nombre de joueur. Viens combattre avec nous !
Nous sommes actuellement 114 joueurs, dont 52 actifs et très présents sur le jeu, 7j/7 et quasi 24h/24.. La ligue est structurée dans le jeu PvE et le jeu PvP. Nous utilisons le client gratuit de communication teamspeak 3.
Après l'absorption de l’afflux des joueurs "free to play " de novembre 2011, nos objectifs sont les mises à jour à venir de DCUO , vers le PvP.... Nous avons mis en place une structure adaptée au tournant PvP que va prendre le jeu.... tournois PvP, events PvP intra et inter ligues, formation au PvP et explication du game play PvP... Alors n'hésites pas et viens poster ta candidature par notre site internet (procédure obligatoire), et candidates chez phoenix crisis. Une réponse te sera donnée en moins de 24h...
CHEFS de LIGUE : DEVILORCHIS, ELFIR, NATHKO et FATTALYS

site internet : www.phoenix-crisis.guildlaunch.com

Dernière modification par Compte #387820 ; 14/04/2012 à 03h38.
simple, professionnel c'est quand le salaire provenant de ton travail te permet une vie décente.
Semi pro c'est que tu dois compléter ta rémunération par un travail complémentaire.

là je suppose que certain de leurs joueurs sont rémunérés par sony (ou par un autre organisme social ... ) pour jouer mais pas suffisamment pour vivre de ça

trève de déconnage là ils parlaient de structure de ligue semi pro, le mot structure est important.
Le terme semi pro connote l'orientation performance de la ligue et de ses exigences envers ses membres.

Dernière modification par sirilly ; 02/04/2012 à 14h39.
http://img834.imageshack.us/img834/2841/siteheader2263.png

la structure est devenue semi-professionnelle, et non pas les joueurs...
explication : l'organisation interne, le développement du game play, team play, connaissance du jeu sont mis en place et structurés pour faire face à plusieurs niveaux de jeu, de joueurs, et d'envies...
les outils mis en place tel qu'un T.S hyper structuré par les groupes identifiables (contrôs, healers, tanks, dps, pouvoirs tels que "nature", "sorcellerie", "terre"... les mentors "superman, batman, wonder woman, et bien entendu les grades, sans oublier les.. métiers (instructeurs, Maîtres du jeu, modos, officiers etc)
la communication externe également, telle qu'ici même, est soignée....
voilà.. donc en résumé, tout est mis en place dans la ligue, y compris un site internet performant, complet, attractifs, ludiques, réactifs, vivant, utilisant un forum bien sûr mais pas seulement...
La structure mis en place permet également d'avoir des contacts privilégiés avec les GM du jeu et les DEVS... j'espère avoir répondu à vos interrogations.
aucun joueur n'est payé pour jouer même partiellement.. mais peut être que c'est pour bientôt...
Message supprimé par son auteur.
les alliances : réponse à vos questions
upodlabfd4.png
C'est mal connaître le jeu et BG DCUO...de déclarer ce que je lis dans vos posts..

rappel : la Terre est attaquée par Brainiak... bla bla bla.. et les humains qui ont touchés les exobytes sont dotés de pouvoirs.. bla bla bla... et certains d'entre eux se liguent en factions de héros et les autres se criminalisent... bla bla bla.. mais lorsque BRAINIAK attaque, TOUS LES HUMAINS superhumains (criminels et héros ) s'allient contre BRAINIAK... bla bla bal...
voilà pour les grandes lignes... en respect du BG...

Ensuite, l'alliance entre ligue héros et criminelle est AUSSI pour faire vivre le jeu.
Avant le free to play, les ligues criminelles étaient quasi inexistantes. Le free to play a sauvé le jeu, mais il est constaté néanmoins que le côté criminel n'attire que 30% des joueurs.. On se retrouvait donc sans "adversaire" dans les arènes PvP.
L'une des causes identifiées, était qu'il n'existait aucune ligue suffisamment structurée, organisée, pour recruter, apprendre le jeu aux joueurs, et surtout arriver à les conserver, sans qu'ils s'enfuient 15j par ci, 1 mois par là, et au final les ligues n'étaient pas stabilisées côtés vilains.
Donc pour sauver le jeu, menacé par le manque de joueurs et de contenu fin 2011 (avant les DLC 2 et 3), nous nous sommes motivés pour aider une ligue criminelle à se structurer, s'organiser, et ainsi avoir de vrais adversaires en face pour jouer en PvP. L'alliance est donc devenue indispensable. Notre choix s'est porté naturellement sur les atipiks fr, devenus DARK WOLF's actuellement ; certains de leurs gros joueurs étaient dé-ligués vilains et étaient venus côté héros, et bien entendu chez la Phoenix Crisis. On a donc voulu aider au retour de joueurs côté criminel, car notre intérêt n'était surtout pas de vider le côté criminel du jeu. Cela aurait entrainé à moyen terme que le jeu ferme.
Voilà pourquoi une alliance avec une ligue criminelle.
Nous aurions pu nous allier avec une ligue héros, mais il n'y avait aucun intérêt. Nous sommes en moyenne plus d'une centaine de joueurs et il n'y a aucun intérêt de s'allier avec .. Quel aurait été l'objectif ?
Dans une Alliance, il faut y mettre des objectifs, un contenu... tel que des évènements PvP sauvage, réunions inter ligues, tournois inter-ligues etc etc... et l'objectif principal était aussi d'avoir des adversaires criminels et non pas un vide sidéral en arène Pvp.. voilà les raisons de l'alliance...
Tout ceci explique aussi pourquoi les ligues héros sont mieux dotées en héros que les ligues criminelles en "vilains". Côté héros, la Phoenix Crisis attire beaucoup de joueurs, interessés par nos objectifs de ligue, notre structure, l'ambiance fun etc etc... Mais là encore, nous ne voulons pas devenir la seule grosse ligue du serveur européen ; nous n'avons par la prétention de liguer tous les héros ; cela demande un énorme investissement pour chacun d'entre eux dès qu'ils entrent dans la ligue... L'accueil des recrues doit être de qualité afin de les motiver à rester sur le jeu, et s'abonner en "légendaire" , toujours dans l'objectif de bien jouer, dans la meilleur ambiance, dans les meilleures conditions techniques, et ... que le jeu survive !
A ce propos, certaines ligues (héros ou criminelles) devraient avoir ces objectifs, ainsi de nouveaux joueurs viendraient encore et encore sur le jeu, et donc viendraient gonfler les effectifs des ligues , y compris côté vilains. et si les ligues côtés vilains ne sont pas très étoffées en effectifs, il y a peut être aussi "la mentalité" des joueurs dits "vilains" qui pensent qu'être côté vilains doit obligatoirement leur permettre de se comporter individuellement... Le jeu a été trop dénigré entre janvier 2011 et novembre 2011 (date d'arrivée du free to play) ; il l'est encore un peu mais trop à notre avis. La communication externe doit se faire aussi par les joueurs eux mêmes ; ainsi certains nouveaux joueurs arriveront... Je ne vois presque aucune ligue vilains ou héros communiquer sur le jeu, leur ligue, comem cela se passe dans d'autres jeux.. pourquoi ??? un MMO se joue en équipe, en ligue et pas individuellement.... vilains ou héros, c'est pareil.. Bon jeu à tous !

Dernière modification par Compte #387820 ; 04/05/2012 à 23h59.
http://http://img834.imageshack.us/img834/2841/siteheader2263.pngupodlabfd4.png
la Phoenix Crisis vous informe que le recrutement est OUVERT...
à tous, et tout stuff... free to play comme légendaires....
la ligue est composée actuellement de 112 joueurs, dont environ 65% sont très présents et connectés quasi chaque jour.
viens combattre avec nous !
www.phoenix-crisis.guildlaunch.com

Dernière modification par Compte #387820 ; 05/05/2012 à 00h00.
Petit up
Citation :
Publié par Repier [Demi-Face]

Je ne comprends pas non plus comment, les héros arrivent à construire des guildes de 95, voir 160 joueurs (pour ne pas citer le nom...) alors que chez les Criminels nous sommes à peu près tous dans une ligue ayant approximativement toutes 50 joueurs maximum...
160 c'est parce qu'on a arrondi^^ (il y en a plus mais certain ne reviendront pas vu que nous sommes aussi allé explorer swtor ceci dit bcp en reviennent moi le 1er^^ et on se refuse de kick nos potes qui ont pour nous le droit de revenir à tout moment) ceci dit les 25-60 co quotidiens chez nous ca vient aussi du fait que bcp préfèrent incarner le nouveau Batman que Jokerv2 et que le jeux boîte n'était pas sorti que la ligue existait déjà...
En ce qui concerne les crafts si on a le temps on fait, après bien qu'ayant pas mal de mili dans la ligue nous refusons la rigidité le semipro etc mais ça n'empêche pas de s'organiser et donc bcp se co en ayant prévu de faire qlqchose avec d'autres membres alors ne soyez pas aux pièces
Darta!
upodlabfd4.png
Pour répondre à quelques interrogations :

[Modéré par Eckhaert : C'est de l'ordre du privé entre SOE et le joueur concerné.]

2/ quand on parle de semi-pro, évidemment que nous ne parlons pas d'argent, mais uniquement de la stucture mise en place, par les outils mais surtout par l'organisation interne de la ligue qui permet de "uper" toute une ligue et non un groupe restreint de joueurs.

3/ le HL chez la Phoenix Crisis existe ; sur 112 joueurs, 80 ont plus de 90 points de compétences... et environ 15 on plus de 100 points... 4 plus de 105 points... et l'un d'entre eux a 115 points de compétences.
je ne pense pas que tous ces joueurs soient arrivés à ce niveau sans savoir jouer... la ligue est à plus de 80% full T3 et environ 20 joueurs sont à 50% en T4... et 95% sont full T2 PvP...

Donc , en résumé, je ne vois pas où se situe la "tromperie".. juste que visiblement, la ligue dérange et si cela peut te rassurer (tu en as visiblement besoin), nous n'avons rien à gagner d'inventer les choses... quel intérêt ?
Y a t il ailleurs notre équivalent sur le serveur EU / PC ? une ligue de plus de 100 joueurs actifs, dont 55% très actifs tous les jours, tous au delà des 90 PC.. avec un niveau de jeu HL .. nous ne parlons pas de compétiteurs internationaux... Ce n'est pas notre objectif.

4/ Enfin pour finir : tous les jours sont programmés entre 5 et 11 raids... il est bien évident que tous les joueurs n'ayant pas le même niveau, stuff, game play, les raids se passent, se terminent, de manière très différente... mais dans sa globalité, les joueurs up vite, apprennent vite le jeu, et là je pense ne tromper personne, en disant que la ligue, sa structure, son organisation interne y ait pour quelque chose.. PvE et à même si cela te déplait et déplait à des joueurs qui ont claqués la porte car ils n'avaient pas "la mentalité" d'entre aide... alors oui, ben si tu veux critiquer, rien ne peux t'en empêcher, ça signifie juste que tu nous portes de l’intérêt.. nous t'en remercions.

5/ les contacts avec les GM
/ (tu as l'air très soucieux de cela.. ) Là encore, je ne vois pas où tu trouves un problème... pour commencer, il serait UTILE et NÉCESSAIRE, mais aussi HÉROS de te présenter sous ton nom et ta ligue DCUO plutôt que derrière un pseudo de forum... ce serait très POLI de la faire... Les contacts avec les GM se font régulièrement en jeu, par posts, par emails.. non, nous n'avons ni leur numéro de téléphone, ni leur petit nom, leur photo, et non nous n'avons jamais organisés de barbecue avec eux... peut être un jour ! donc les contacts : il a été mis en place sur le site (forum) un post qui leur ait dédiés. KAMANDRA et AUVERGNAT visitent le site, selon leur propre dires en direct dans le channel "parler" du jeu... donc... afin de faire remonter quelques informations utiles au jeu, il a été mis en place un post qu'ils peuvent lire... ensuite il arrive de manière régulière qu'on leur envoie des rapports.. si ils ne les lisent pas, alors on comprendra tous que leur taff n'est pas assuré... .. voilà pour les contacts "privilégiés"...par la mise en place dans notre organisation ce genre de remontée d'infos, par les moyens à notre disposition... maintenant si tu connais si bien AUVERGNAT tu peux lui rapporter tout cela et l'inviter à nous joindre y compris sur notre ts.

6/ le jeu se vide à nouveau.. après la folie du free to play, il est constaté un "mou" actuellement.. moins de monde présent en jeu, dans les instances PvP etc..; la tour de Guet qui était très animée, devient de plus en plus déserte.. comme il y a un an... il est urgent que toute les ligues se bougent (héros comme criminelles) pour motiver les joueurs à rester et à gonfler les effectifs.. c'est le seul combat et objectif ! inutile de critiquer telle ou telle ligue... les posts de ce type, dédiés à on ne sait quoi précisément de manière anonyme, sont stériles.

7/ Encore une fois, la ligue ne se présente pas comme l'UNIQUE ligue du serveur... Notre organisation, , nos structures et outils sont mis en place pour NOUS CONVENIR. Et si certains joueurs l'adoptent, ils sont les bienvenus... Maintenant, si certains joueurs préfèrent des ligues moins "militaires" " organisées", plus souples dans leur fonctionnement, ils sont libres de le faire... et nous en serons heureux ; il est hors de question qu'on absorbe tous les joueurs du serveur, il faut que tous se ligue là où ils en ont envie, où ils se font plaisir, et dans la ligue de leur convenance...

[Modéré par Eckhaert : Pas de conflit IG sur JOL.]

Bon jeu !

Dernière modification par Compte #387820 ; 12/05/2012 à 12h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés