louiesensei |
Dernières publications

Bonjour, apres avoir soloter une partie du contenu du jeu avec plusieurs persos, je cherche /undes joueurs pour torcher le conte... Lire la suite

De plus en plus de mmo "no target" font leur apparition (dcuo, vindictus), c'est sur, ca apporte un certain dynamisme mais a la... Lire la suite

Salut, aucuns de ce que tu cherche, pour le moment.... Lire la suite

Merci pour la réponse Jerau. Seulement, je ne pense pas que ce soit ma capacité a heal qui pêche car tout les attributs resta... Lire la suite

Bonjour, je cherche les stats a crafter sur mon armure pvp. J'ai pensé a maximiser les attributs "Santé, pouvoir et dominance"... Lire la suite

Effectivement, les menus F1 a F4 par exemple.... Lire la suite

Bonjour, tout est dans le titre. Un problème récurrent, je reçois une invitation de groupe ou un message pour me tp en raid/ale... Lire la suite

League of legends, les gars! http://eu.leagueoflegends.com/fr Perso j'ai lacher les mmo/f2p pour celui la. Au passage vous av... Lire la suite

J'ai monter mon archer lvl 35 asser rapidement en faisant des pull de spot avec le build de base suivant:Arrow spear : 5Air Wal... Lire la suite