Quels exobyte? armure pvp/healer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je cherche les stats a crafter sur mon armure pvp.

J'ai pensé a maximiser les attributs "Santé, pouvoir et dominance".
Health/mana pool, capacité a resister aux cc.
ou compenser le manque de "restauration" que m"offre la pvp sur la pve.

Si vous avez des suggestions pour mon healer nature, je suis tout ouïe, car, je suis un peu dans le flou et ne voudrais pas utiliser mes exobyt inutilement.
En temps que healer il faut maximiser la restauration, à partir de là c'est très simple :

- Pochette jaune tu mets de la restauration
- Pochette rouge tu mets restauration&Puissance (ou précision? Je sais pas ce qui est le mieux pour healer)
- Pochette bleu tu mets de la restauration&santé
Merci pour la réponse Jerau.

Seulement,
je ne pense pas que ce soit ma capacité a heal qui pêche car tout les attributs restau/critik/amplitude sont maxé au niveau des skillpoints, et ca passe comme dans du beurre, des l'instant ou le contro fais son boulot, ou que j'arrive a comboter tranquillement.

Le seul bémol, suffit qu'un ou deux bon dps me focus et c'est la foire aux cc puis la ruine en mana (si je ne tombe pas en deux coup par un dps *nature ofc)
Donc pour peu qu'il y ai une vrai premade en face, meme 2k5 (sisi) de restau ne suffisent pas dans ces moments de "grand rush".

J'ai tester ton craft build (de niveau 2), c'est tres loin d'etre degueu mais je pense en tester d'autre afin de me faire une veritable idée de la chose.

Cordialement.
Ravis de pouvoir t'aider, le truc c'est que je ne sais pas si tu peux atteindre suffisamment de dominance pour que ce soit efficace en plus de devoir négliger d'autres stats plus utile.
Ne jouant pas heal et ne connaissant que très peu la classe mes recommandations ne sont peut être pas des plus pertinentes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés