Moon ranger

Répondre
Partager Rechercher
l'attaque téléportation n'est pas conseillé en combat contre un zerk ou un knight. ya une ranger qui voulait me pk mais elle était trop rapide j'arrivais pas à la taper elle a utilisé téléportation et elle s'est téléporté près de moi........paix à son âme
Bha disons que si à ce moment tu n'a plus beaucoup de vie, ça peut avoir son utilité, c'est sur le type qui joue sa ranger en enchaînant simplement les skills les uns après les autres, sa va pas beaucoup l'aider.


La manière de se servir de chaque skill doit être préparé pour que sont efficacité soit optimal.
J'ai monter mon archer lvl 35 asser rapidement en faisant des pull de spot avec le build de base suivant:

Arrow spear : 5
Air Walk: 5

^_^

Apres j'opte pour les buffs et les passif suivant:

Elemental Defense lvl1
Fine kataria: full
Eternal soul : full
Flame force lvl: 1
Moonlight fever: full
Endurance: full
nimbleness: Acute Shot Full

J'attend aussi avec impatiente Elemental Core (skill de zone lvl 46)

Si ca peut aider.
ayant fais un petit ranger il y a pas longtemps j'aurais voulu savoir si le skill passif Intention ( augmentant les résistances physiques ) était une bonne chose de le monter ? De meme pour Flame Force ?
Lol "intention", il est indispensable, la question ne se pose même pas xD. Franchement je vois pas ce qui peut te faire douterà ce sujet.

Par contre pour "flame force", moyen quoi, même au lvl 11 ^^ . Même pour pex sa vaut rien, puisque la ranger doit surtout taper à distance.
Bha le truc, c'est que y'a pas mal de skill qu'il faut avoir, et un build lvl 35 peut pas tout comporter, maintenant faut pas te baser par rapport à un build lvl 35 xD.

La resistance physique, c'est important ! C'est une des stats défensive de base en jeu.
Bien le bonjour !
Pour ma part, j'aurais plus une question porter sur la différence élémentaliste - ranger !
En effet, j'ai une ranger lvl 15 que je trouve plutôt bien fichue (dans les deux sens ), mais je me sens parfois nul contre des élémentalistes du même lvl qui ont l'air de faire plus de dégâts avec leurs armes de combat (sans compter la magie et les invocations et je doute qu'elle possède une arme super). Est-ce que c'est moi qui hallucine ou les élémentalistes sont-elles réellement surboostées en bas lvl ? Car ça ne me tenterait plus trop de continuer une ranger si je vois qu'elle ne vaut rien en PvE et en PvP contre une élémentaliste !
Citation :
Publié par mamykiller
Bien le bonjour !
Pour ma part, j'aurais plus une question porter sur la différence élémentaliste - ranger !
En effet, j'ai une ranger lvl 15 que je trouve plutôt bien fichue (dans les deux sens ), mais je me sens parfois nul contre des élémentalistes du même lvl qui ont l'air de faire plus de dégâts avec leurs armes de combat (sans compter la magie et les invocations et je doute qu'elle possède une arme super). Est-ce que c'est moi qui hallucine ou les élémentalistes sont-elles réellement surboostées en bas lvl ? Car ça ne me tenterait plus trop de continuer une ranger si je vois qu'elle ne vaut rien en PvE et en PvP contre une élémentaliste !

Pour l'info le ranger est classé comme la meilleure classe PvP
Players vs Players donc ? C'est dans des combats en arène non ? Mais à part pour être Pk, quel est l'utilité des PvP ?
Une dernière chose, par rapport aux autres classes, je trouve ça étrange que le ranger n'est pas de dernière attaque comme les guerriers avec Dragon Divide et Phoenix pour les autres archers (même si toutefois, j'ai l'impression que Elemental Core fait autant de dégâts mais coûte beaucoup moins chère).
Dernière question : Est-ce que "Acute Shot" vaut le coup d'être monté (je sais, les passives en dernier ^^) ?
Citation :
Publié par mamykiller
Players vs Players donc ? C'est dans des combats en arène non ? Mais à part pour être Pk, quel est l'utilité des PvP ?
Tu en trouveras toute l'utilité dans les guerres de guildes.... Qui ne sont que du PvP géant
Citation :
Publié par mamykiller
Est-ce que c'est moi qui hallucine ou les élémentalistes sont-elles réellement surboostées en bas lvl ? Car ça ne me tenterait plus trop de continuer une ranger si je vois qu'elle ne vaut rien en PvE et en PvP contre une élémentaliste !
Regarde donc le nombre de points de vie d'une élémentaliste, et tu comprendras pourquoi elle a besoin de se faire aider !
De plus, ses invocations sont les seules attaques dont elle dispose : après, elle n'a plus que son bâton ou son chakram... Et ses yeux pour pleurer

Il y a des jours où avec mon élémentaliste, c'est un peu "cours, Forest, cours !"
C'est surtout que quand il va découvrir qu'il va devoir tuer les monstres un par un jusqu'au lvl 22 avec son élémentaliste, il va retourner sur sa ranger xD.


A bas lvl, l'elem à un gros avantage en pvp grâce à ses 3 dernières invo EP2 qui one shoot à eux seul l'ennemi xD, sinon après, bha les autres classes peuvent très bien se défendre contre une élémentaliste "normal".
Citation :
Publié par Tony One Blairoby
C'est surtout que quand il va découvrir qu'il va devoir tuer les monstres un par un jusqu'au lvl 22 avec son élémentaliste, il va retourner sur sa ranger xD.
Mais alors après, qu'est-ce qu'on apprécie les AOE
Merci beaucoup pour vos réponses et conseils qui m'ont beaucoup aidé !
Je vais donc rester sur mon ranger et booster un peu mon orc berserker à côté !
Restes à choisir juste entre katakaria et arc, car même si le katakaria est plus fort, je trouve que l'arc à des attaques à distances qui permet d'avoir des combinaisons plus sympa !
Voilà, je suis niveau 26, et je continue à booster ma ranger avec plaisir
Pour ma part, niveau build vers le niveau 60 :
- http://mmodata.org/archlord/db/?s=bu...YkYYYa4fpaYafY

J'hésite à mettre des points dans les passifs endurance et agilité, je ne sais pas si ça vaut réellement le coup à haut niveau (pour agilité qui va jusqu'à 7, je préfère garder mes points de compétence et le fait que j'ai une bague Agilité +12, puis je préfère booster ma défense que mes points d'endurances !). Pour le power katakaria, c'est juste que j'avais besoin d'une grosse niveau 22 attaque, je la réinitialiserais plus tard ! Enfin, je me tate aussi pour Air Walk ! Quand je vois que d'autres classes comme chevalier ont des skills de vitesse, je n'ai surtout pas envie de me faire rattraper par un barbare, la ranger doit rester la plus rapide ! Pour tout ça, en rêvant un peu, mon build de fin ressemblerait un peu à ça : http://mmodata.org/archlord/db/?s=b&...jb.Qqb.jnb.fnb

Toutefois, je comprends pas que peu de personne ne mettent en avant les compétences combinés qui ont l'air super utiles, même si ça vient assez tard ! J'aurais d'ailleurs une question à propos de ça ! Le ranger a trois skill qui font perdre de la vitesse à l'ennemis (un skill avec l'arc, un AOE et un combiné), est-ce que ces effets s'additionnent ou se complètent ? Merchi pour les réponse !
Un joueurs peu pas cumulé 2 fois le même effet ou "debuff", tant que sa provient de skill différents, le débuff est spécifiques à chacun (une ptite icon différentes pour représenter que le type à l'effet de ce skill là), donc tout s'acumule.


Même si une autre ranger lance les même slow que toi sur la même cible par exemple, bha leurs effet ne s'ajouteront pas (après je sais pas si dans le cas ou le debuff de même skill de l'autre ranger est plus puissant que le tiens, si il remplace ton debuff ou pas).
Ok, merci ! Donc si j'ai bien compris, vu que ce sont des sorts différents, je peux lancer trois sorts de slow différents sur la même cible, mais une autre ranger ne pourra pas surenchérir dessus avec les mêmes sorts ? [Ca serait drôle, la cible avec -120% de mouvement ]
Citation :
Publié par Tony One Blairoby
Un joueurs peu pas cumulé 2 fois le même effet ou "debuff", tant que sa provient de skill différents, le débuff est spécifiques à chacun (une ptite icon différentes pour représenter que le type à l'effet de ce skill là), donc tout s'acumule.
Ta réponse n'est pas claire....
Tu dis qu'un joueur ne peut pas cumuler le même debuff, mais que tout s'accumule !!!

Si je lance un "chain action" et un "forces of nature" (archer humain, sorts au 1er niveau), la vitesse de mouvement de ma cible passera-t-elle à - 35% (-15% + -20%) ?
Et dans ce cas, si les deux sorts sont au niveau 5, le cumule atteindra-t-il réellement -71%
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés