Transfert de personnages

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de réactiver mon compte DAOC datant de 2002.
Cela fait 3 ans que je n'avais pas mis les pieds sur le jeu.
En me connectant, je vois bien mes personnages sur les anciens serveurs YS, GLASTONBURY en autre.
Comment peut on faire pour les transférer sur YWAIN?
tu te log sur le perso que tu souhaite transférer et tu tapes
/freexfer YwainX avec X allant de 1 à 10. (pour choisir le Ywain de destination, cela n'a aucun intérêt si ce n'est pour le housing)
Tu dois ensuite déconnecter le personnage et le transfert sera effectif quelques minutes après.
cadeau

je n'ai pas toutes les étapes en tête, mais de mémoire, je m'étais planté dans l'ordre pour récupérer mes coffres de maison car il y a un ordre à respecter avant de transférer le personnage (maison de guilde/ maison perso ...).
sinon rien de particulier, et ça va assez vite.
Merci pour les réponses

Encore une question, peut on mettre les perso de différents royaumes sur le même serveur YWAIN ou bien choisir YWAIN 5 pour alb et YWAIN 6 pour mid par exemple?
Aucun problème, tu peux avoir des persos des 3 royaumes sur le même ywain, la sélection du royaume se fait juste avant l'accès aux personnages du compte !
Bonjour, je suis pas mal ennuyé avec cette reprise, je viens donc de réactiver mon compte, mais qd je tape la commande de transfert /freexfer Ymain8 ou 5 ou 1, ça me repond que le transfert est impossible car le(s) serveur n'existent pas

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés