Game Update 13

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas fait gaffe.

Par contre je doit admettre que l'inf avec le nouveau gun (nc) c'est assez monstre, même mon pote qui en chie il as fait des ravages avec .

Tu te balade avec le snipe pour la range et le gun pour le cac et c'est assez goret.

Par contre qu'avec l'inf sniper, sa lui permet d'avoir de la polyvalence mais les autres pas spécialement plus.
Citation :
Publié par mayé35
Serieusement... Un rayon de 50m collé au mur avec un cd de 5 min rafraichissable et qui ping toute les secondes sortable par n'importe qui c'est mieux qu'un dart avec un rayon de 30m qui ping toute les 2 sec avec une durée de vie de 30 sec à spam comme un abruti.

Faut que je fasse un dessin ?

Edit : et encore je crois que je raconte de la mayrd sur le rayon du dart de l'infi je pense que c'est moins mais j'ai un doute, ça sert tellement de toute maniere.
Un infi peut tirer une infinité de sondes en squad où il veut et je crois qu'elles sont indestructibles. Une plus grande zone est contrôlée sans dépenser de ressources, contrairement au flash.

En solo par contre c'est sûr que c'est mieux que le dart.
J'ai joué un peu avec la NS-7... le grind pour l'auraxium va être long. Les Solstice/Pulsar VS1/NS-11C sont plus précis, avec un meilleur recul. Rien d'anormal jusque là, mais ils tuent aussi plus vite que la NS-7 qui a dps de moule et un recul horizontal incompatible avec du mid-range. Si c'était juste sur le papier ça poserai pas de problème mais là ça se sent.

La NS-11C est pareil que la NS-7 mais en mieux sur tout sauf le hipfire.
Je joue côté Infi,côté NC. Pour avoir utilisé les 3 mitraillettes,la NS-7 est la plus performante,pour mon utilisation.
Seul point noir,la fréquence des reloads,mais on s'y fait.
Pour le reste,c'est un bon compromis puissance de feu bourrin/distance de tir en à moyenne portée(chose impensable depuis le nerf de portée de la GD-10).
Et puis le skin de Ghetto Box des années 80+le l'anim' de changement de chargeur façon magnétoscope qui avale sa K7+ le kikoo son *Sllllurrrp**Bip*...limite collector le truc ^^. Perso,je trouve ça énorme qu'ils aient choisi un truc pareil ^^
Citation :
Publié par Jovis
J'ai joué un peu avec la NS-7... le grind pour l'auraxium va être long. Les Solstice/Pulsar VS1/NS-11C sont plus précis, avec un meilleur recul. Rien d'anormal jusque là, mais ils tuent aussi plus vite que la NS-7 qui a dps de moule et un recul horizontal incompatible avec du mid-range. Si c'était juste sur le papier ça poserai pas de problème mais là ça se sent.

La NS-11C est pareil que la NS-7 mais en mieux sur tout sauf le hipfire.
Sauf que comme le souligne White Zombie, ce truc peut etre utilisé par un fufu, donc la derniere chose qu'ils peuvent faire, c'est en faire une arme equivalente à n'importe quel Carb/AR. Alors oui, ca reste une SMG avec des limitations plus severes que ce que peuvent porter des unités visibles.
(j'omet volontairement le fait que les fufus ne sont pas invisibles pour tout le monde (et d'ailleurs, ca marche, la derniere modif sur le rendu fufu en low?), et que le camo fait parfois meilleur office qu'une tenu d'invisibilité, le truc etant que point de vue gameplay, tu peux pas donner n'importe quoi à un fufu)
Oui avec la maj l'infil en low setting est totalement invisible les 3/4 du temps. Du coup c'est à nouveaux déséquilibré par rapport aux high setting qui peuvent voir les distorsions.
Citation :
Publié par Umaan
Ouep, je trouve ça un poil abusé d'ailleurs.
Ça l'est moins que de rester complètement visible pour les low settings à distance de rendu max. Une silhouette à la Casper le fantôme, que ce soit de jour, de nuit, sur fond clair / sombre. C'est ça qui été vraiment abusé, t'avais une chance sur 2 que ton cloak fonctionne, aucun interet.

Puis en High setting en effet on aperçoit la distorsion, mais il faut être relativement prés, c'est très difficile de remarquer un Fufu qui passe plus ou moins loin avec le cloak si on ne le cherche pas spécifiquement.

Ce n'est donc plus aussi déséquilibré que ça ne l'était avant.
Citation :
Oui avec la maj l'infil en low setting est totalement invisible les 3/4 du temps. Du coup c'est à nouveaux déséquilibré par rapport aux high setting qui peuvent voir les distorsions.
Alléluia !!!
Je joue quasiment tout le temps infil, et ça se ressent quand même pas mal. Ya de plus en plus de gens qui ne me voient pas du tout.

J'ai foiré ma capture vidéo tout à l'heure, mais je courais et sautais devant un groupe de trois gars, ils me voyaient fufu/défufu, mais dès que je repassais fufu ils me perdaient.

Bwef, c'est cool pour nous...un peu moins pour les autres
On entendra moins les Infiltrator couiner qu'ils sont inutiles et délaissés, chose bien évidement fausse depuis le départ tant cette classe est sympa à jouer et efficace entre de bonnes mains.
Citation :
Publié par JyskaI
On entendra moins les Infiltrator couiner qu'ils sont inutiles et délaissés, chose bien évidement fausse depuis le départ tant cette classe est sympa à jouer et efficace entre de bonnes mains.
Fallait voir comment tu te faisais spotted avant par certains .... c'est simple ton invisibilité tu ne pouvait pas compter dessus.
Depuis la GU13, j'ai un soucis de fps sur les serveurs EU... Je suis entre 90 (hors populace) et 40 (en masse) en ayant du redescendre mes graph en low, alors qu'avant je jouais en élevé et j'avais entre 120 et 50 fps...

Quelqu'un à une idée du pourquoi et du comment?
Citation :
Publié par Todes
Depuis la GU13, j'ai un soucis de fps sur les serveurs EU... Je suis entre 90 (hors populace) et 40 (en masse) en ayant du redescendre mes graph en low, alors qu'avant je jouais en élevé et j'avais entre 120 et 50 fps...

Quelqu'un à une idée du pourquoi et du comment?

ton problème tient en 2 lettre et 2 chiffres : GU13

sinon je suis le seul a avoir un nouveau bug avec l' infiltré? tu cloak, ta barre de skill descend mais t' es pas transparent, t' es comme avant en fait, après je ne sais pas si ce bug se répercute sur les ennemis ...
Ho il n'est pas nouveau ce bug, ca m'arrive depuis un moment, pas tres souvent par contre.

Pour ce qui est du FPS, je joue a 15-20 donc peut importe le GU je vois pas la diff
Citation :
Publié par funerium
ton problème tient en 2 lettre et 2 chiffres : GU13
Je pourrais donc envisager d'espérer, qu'éventuellement, un jour, ou l'autre, ça redevienne comment avant... dans mes rêves d'enfant!? (Oups pardon je m'égare, Edgard)

Pour le bug infi, je l'ai effectivement connu mais il y a un bout de temps... dernièrement je ne l'ai plus rencontré, par contre, j'en ai un nouveau... qui en gros fait, que quand je suis mort, ben je suis même pas vraiment mort, je peux toujours bouger partout, j'ai même l'impression que les ennemis me vois, car il me tire dessus, mais comme je suis déjà mort, je peux également leur tirer dessus à l'infini, car mon chargeur se remplis chaque fois que je cesse de presser la détente, mais malheureusement, ça ne leur fait pas de dégats... bon par contre, obligé de déco car impossible de redéployer...
Citation :
Publié par Todes
j'en ai un nouveau... qui en gros fait, que quand je suis mort, ben je suis même pas vraiment mort, je peux toujours bouger partout, j'ai même l'impression que les ennemis me vois, car il me tire dessus, mais comme je suis déjà mort, je peux également leur tirer dessus à l'infini, car mon chargeur se remplis chaque fois que je cesse de presser la détente, mais malheureusement, ça ne leur fait pas de dégats... bon par contre, obligé de déco car impossible de redéployer...
Dans cette état, on peut pirater les consoles ( je l'ai fait une fois ), mais j'ai pas continuer, peur de me faire ban.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés