Virus?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

voilà j'ai cliqué sur un lien (que je ne donnerai pas par prudence) qui circule en commerce.
Il s'agit d'un évènement AnkaRadio qui circule depuis aujourd'hui par un personne joueur (et non bot).

J'ai bien peur qu'il s'agisse d'un virus étant donné que j'ai du autoriser Java et que, quand je souhaite lancer S4League, l'anti-cheat me dit de vérifier un programme de cheat/hack en cours d'éxécution.

Est-ce un virus?

Merci !

Dernière modification par SneaK ; 18/07/2013 à 23h08. Motif: correction
Non c'est un programme qui te veut du bien.

Surtout, laisse le sur ton ordi et clique sur les autres liens que tu verras en canal commerce, il n'y a pas de danger.

Cdt,
Je me suis personnellement fait hack une seule fois dans ma vie il y a deux ans et c'est bien comme tu le décris. Tu acceptes une autorisation Java et hop : keylogger ! J'me souviens avoir eu mes comptes fermé, j'ai cru un "bug" .. je me suis donc authentifier à nouveau, le lendemain matin le nettoyage par le vide avait eu lieu
Je ne pense pas que tu obtiendras plus de réponses ici que dans le sujet que tu as déjà ouvert sur le Village des tofus perdus. Je t'invite donc à effectuer les démarches qui te sont proposer là bas, à nettoyer ton ordi et à être plus prudent à l'avenir. Ankama avait fait un joli dossier sur les risques liés au Phishing d'ailleurs qui peut être intéressant à lire. En attendant, étant donné que tu n'es pas sûr que ton problème vienne de ce site, mieux vaut ne pas les accuser dans le doute, même si c'est quand même très rarement une bonne idée de cliquer sur les liens en canal commerce en jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés