[concours photo] "changer de vie" - commentaires.

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Une petite prolongation des dates peut-être ?
Ce sujet ne m'inspire absolument pas sinon .

Peut-être que d'autres ont des idées prêtes à être réalisées, mais ils ont oublié la date limite ?
Au lieu d'un prolongation faudrait juste penser à mettre des sujets Doisneau. Car bon on est sur un forum de jeux vidéos... Imo.
Bah, faut que je m'y fasse, mes sujets tombent à l'eau !
Mais à deux participations, c'est un duel, à trois, c'est un concours, hourra !
En plus, j'aime beaucoup les 3 photos, dans des styles complètement différents elles illustrent le sujet avec ce qu'il faut d'interprétation, nickel...
Allez, allez, il reste un peu de temps !
cool cool cool j'ai enfin une idée pour un concours photo. Je suis très nul en photo alors je promet rien, mais je vais tenter de faire ça pour 19h.
Ah bin tant mieux parce que ma photo est toute pourrie

je l'ai quand même mise hors concours pour gester, appelle moi youss on se connait.

Dernière modification par konys ; 22/08/2013 à 19h16.
Ah mais moi je suis sympa, hein, vu que c'est les vacances et que de toute façon, c'est pas comme si il y avait tellement de participants que c'est la jungle, alors ça ne me pose aucun souci d'accepter les participations retardataires.
Surtout que je suis en retard moi aussi (désolée, pas de connexion internet stable encore, ces changements de vie c'est d'un pénible...).
Donc, voilà, je m'en vais essayer de créer le post des votes, mais c'est hard vu l'état de mon accès au net alors je vous demande (encore !) un peu d'indulgence s'il vous plait !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés