Aller à la page... |
Le Forma
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
on ne peut les obtenir qu'en récompense d'une [?] alerte.
les récompenses des alertes mystères sont données entre autre sur la page twitter dédiée. |
![]() |
|
|
Merci pour l'info.
Je pense avoir fait le tour. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Boltor: Cela encore, en l'absence du Snipetron Vandal et sans accès aux recherches (et donc à l'Ogris et au Lanka), il y a possibilité que tu en fasses une arme définitive Akbolto: Teste vraiment les kunais. Ils ne sont pas dur à avoir (rang 2 je crois) et tu as de grandes chance de vouloir les garder plutôt que cette arme là, même si elle n'est pas mal. Dual ether: En ce qui concerne les armes de mêlée, c'est surtout une question de goûts: mon opinion est que tu devrais tester quand même une arme de frappe au poing et une arme lourde pour voir la différence: tu pourrais découvrir que tu préfères ces styles (par exemple, la frappe sautée des armes lourdes vraiment un tas de mérites) @Hisame: Le boltor n'est pas de type de dégâts "ignore armor". "Ignore Armor" en terme de type de dégât est une notion qui n'existe en fait pas dans le jeu et est apparue suite à une mauvaise compréhension de certains mécanismes par les joueurs qui ont ensuite propagé cette erreur sur ce wiki. Le Boltor fait des dommages de type Physics Impact qui ne subit de réduction que les grineer commander, seeker ou rollers. Ce type de dommage à aussi la propriété additionnelle de parfois aller empaler les ennemis contre les murs situés derrière eux. C'est un type de dommage qui équivaut en terme d'efficacité à l'armor-piercing (Snipetron Vandal, Despair) qui lui aussi est résisté par très peu de choses Dernière modification par Moonheart ; 18/07/2013 à 13h51. |
![]() |
|
|
Edit : réponse au dessus.
|
![]() |
|
|
Polariser un slot sert toujours si tu n'as pas assez des 60pts pour mettre tous les mods que tu veux ou pour mettre la bonne polarité sur le slot d'aura.
|
![]() |
|
|
Et remonter lvl 30 c'est pas super long non plus.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|