Alpha & Oméga
|
Bonjour,
j'ai repris GW2 récemment (merci les vacances) après une petite pause de 2 mois le temps de me changer les idées (j'en avait un peu marre du McM "militaire") Avant ma pause je n'avais aucun problèmes de freeze du jeu ou très très peu (peut être une fois sur une session de + de 8h) Mais depuis que j'ai repris le jeu c'est systématique, l'écran se fige complètement pendant environ 30 secondes et les signes avant coureurs de ce "lock" sont des effets du jeu qui disparaissent (par exemple les dialogues de npcs transparent etc...) voir le son qui ne fonctionne plus non plus. Je n'ai aucun problèmes de ce genre sur les autres jeux, il ne se produit qu'avec GW2 ce qui me laisse penser que les problèmes viennent peut être des dernier patchs rajoutés... Le problème peut survenir dans n'importe quelle situation : mcm, pvp voir même rien du tout, je peux me log et juste derrière me taper un freeze de 30 sec (voir même sur l'écran de chargement ![]() J'ai un I7 860 - 8go de ram - 1 ssd pour le système et un ssd dédié à GW2 entre autres - une GTX690 dual core. J'ai fait un bench avec 3Dmark Advanced edition et j'obtiens un bon score pour cette machine qui a 3 ans : http://www.3dmark.com/fs/658047 Je ne suis pas loin des scores des "High end gaming machines" actuelles. Donc en bref je suis calé, car j'aime le jeu mais me taper des freezes pareil systématiquement, quoique je fasse (même tout détails au minimum) c'est rageant. J'ai monitorer la puissance des gpus, la T° etc....les gpus ne sont même pas à 50% d'utilisation en full détails et la t° reste inférieure à 55° Bref, est ce quelqu'un a déjà eu ce problème et aurait une solution éventuelle? J'ai déjà réinstallé le jeu également... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Freeze intempestif de 30 secondes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
essaies vpn4gamers
|
![]() |
|
|
l'écran qui fige, c'est plus un problème matériel que de connectivité.
C'est quoi ta version de driver sur tes GTX? J'avais un problème similaire avec les avant dernier pilote. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Finalement bug résolu : j'ai mis le jeu en mode fenêtré et depuis, plus aucun lock de l'écran et d'application hang....bref à n'y rien comprendre
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|