[Odyssey] Combat Gas sites bug?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai trouver hier soir 2 combat ladar (ou combat gas maintenant) en low sec et je me suis dit, allez !

Une fois les rats fini (espace Sansha) je me dirige vers les cans pour les hack et j'ai, a ma grande surprise un message qui me dit que la can n'a plus besoin du module pour être ouverte.

Du coup je cherche a l'ouvrir et, sur le menu ou il y a tout les boutons pour interagir, le bouton d'ouvrir les cargos/cans ect n'est pas présent.

En clique droit sur la can, meme chose, pas d'option pour ouvrir la can.

Du coup.. plus de cans en Combat Gas? Elles sont bug? Il y a autre chose a faire ?

Si quelqu'un saurait me dire.. merci d'avance
J'en fais aussi mais je me limite aux DED highsec.
Il me semble qu'il s'agisse d'un ancien site buggé, essaie de passer sur le channel Scanning in game, sinon rabats-toi sur le channel help puis sur le forum officiel.
Citation :
Publié par zurtan
Petition.
A pars report les gens qui sont pas gentils et qui post leur link de RAF sur le post dédié et faire ton +1 un peu partout pour rien dire et affiché ton link une fois de plus, tu lis les devblogs?

Les pétitions sont désactiver jusqu'a ce qu'ils mettent en place leur nouveau systeme.

Merci d'être passer et de ton commentaire très constructif. Ou pas.
T'as aussi le droit de rester correct. Il te donne un moyen que tu ne précises pas avoir utilisé, après que les pétitions soient désactivées, c'est pas un crime de l'ignorer. Donc tu peux aussi remballer ton post et aller explorer d'autres contrées. Jolie mentalité hein?
Citation :
Publié par Yeeshak
A pars report les gens qui sont pas gentils et qui post leur link de RAF sur le post dédié et faire ton +1 un peu partout pour rien dire et affiché ton link une fois de plus, tu lis les devblogs?

Les pétitions sont désactiver jusqu'a ce qu'ils mettent en place leur nouveau systeme.

Merci d'être passer et de ton commentaire très constructif. Ou pas.
La rage est forte en toi mon petit carebear... tu t'es fait remonter les bretelles par un modo par ma faute pour avoir autant de bile? D'ailleurs pour ma culture personnelle qui à grand besoin d'être nourrie, qu'est-ce qu'un link de RAF? Sinon même sans lire les devblogs, les petitions, pardon, les Support Ticket, semblent très bien fonctionner chez moi...

Je vais essayer de me souvenir de ton pseudo pour ne surtout plus tenter d'aider, promis... mais tu es si insignifiant, ne m'en veut pas si j'oublie...

En tout cas quand tu auras ta réponse, fait la partager, même si toi ne mérite pas d'information, d'autres auront le droit d'en profiter. Et aller, +1 parcque tu le mérite.

Edit : ahhhhh non en fait tu pleures sur les parrainages je comprend mieux... pauvre de toi, le PvP même sur forum c'est dur... afin de ne pas polluer ton propre thread, tu peux me MP si tu as d'autres chouinages et complaintes. Il y'à des femmes et des enfants ici, épargnons leurs tes démonstrations de haine...
__________________
*Killmail is coming...*

Dernière modification par zurtan ; 17/07/2013 à 19h11.
Suffit d'un petit pull pour avoir plus de réponses sur un post. C'est tellement mort ce forum en ce moment.

@Pik: Tu m'a vu mal lui répondre pour me dire de rester correct?

@Kelmon: j'ai vu de meilleurs jours sur JoL

et pour en revenir au sujet principal, toujours en attente d'une réponse sur ces combat gas sites.
Depuis Odyssée les can se hackent. Ca marche bien, ensuite ça poppe dans tous le sens et tu te retrouve avec des datasheet en soute.. j'adore leur nouveaux concept.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés