Quoi qu'est ce que cette prise dvi ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'aimerais brancher un deuxième écran sur ma CG (Radeon HD 6800 de HIS) mais je me suis rendu compte que le deuxième port DVI était différent du premier et donc que l'adaptateur DVI/VGA que j'ai ne va pas dessus... Petite photo pour illustrer ici. Comme vous pouvez le voir sur le port du bas à gauche il y a des différences sur la partie de gauche. Vu que je ne connais pas du tout ça, il me faut quoi comme adaptateur ?
Ben ouais c'est un écran qu'on m'a filé comme ça, c'est histoire d'en avoir un deuxième pour pouvoir faire du multi-tâche genre jeu + film
C'est un vieux 4/3 mais ça fera largement l'affaire ! Je vais donc aller acheter un autre adaptateur.
Merci bien !
Citation :
Publié par Dr. Troy
Par contre, je ne comprends pas l'utilité de l'adaptateur, ton écran est si vieux que ça pour devoir être branché en VGA ?
Mon 2nd écran ici est un 19" LCD et je dois le brancher en VGA. Après certes c'est vieux en années, mais un 19" est très loin d'être inutilisable (de mémoire y'avait plein d'écran VGA-only vendus à l'époque et juste avec un adaptateur DVI>VGA fourni)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés