Prophète / Prophétesse
|
Salut,
j'ai fais 2 configs qui gravitent vers les 1200-1300e ![]() ![]() J'aimerai savoir ou gratter davantage? Je ne m'y connais pas trop. A la base j’étais intéressé par un Dell Alienware aurora R5 puis vers le alienware X51 http://configure.euro.dell.com/dells...=dhs&cs=frdhs1 (Sachant que chez Dell je peux avoir une remise) Ma ou mes questions sont : -Le X51 est il intéressant, si je l’achète avec 10-30% de ristourne? Ce que je crains c'est le fait qu'il soit compact, et soit chiant, après, a l'upgrader. Ensuite avec les configs proposées j'ai à la base une tour sonata III l'alim serait bonne à changer et le reste à remplacer.(ce qui veut dire que pour la tour on peut l'omettre mais bon.) Mais pour les pièces je sèche un peu. Une marque va être moins cher et équivalente à une autre marque ou un peu en dessous. C'est pour cela que je suis ici: avoir différents avis et ensuite trancher. Quelles pièces remplacerez vous? pourquoi ? Et pour le X51 à ceux qui l'ont : Qu'est ce que vous en pensez? Merci d'avance pour vos réponses, en espérant avoir été clair (ce qui est souvent la galère chez moi). |
![]() |
|
Aller à la page... |
Avis de configuration budget 1000e
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le i7, si tu fais que du jeu, tu peux le remplacer par un i5 3570K (ou même passé sur du Haswell). Et la Ram à je-sais-pas-combien de fréquence c'est un peu inutile, du coup en changeant Carte-mère/Ram, tu gratte pas mal.
Tu peux prendre un carte-graphique moins chères, qui feras tourner tous les jeux du moment à fond et en changer d'ici 2 ans, et surtout, prendre un SSD de plus de 64 Go, sur une config à ce budget, c'est vraiment dommage de ce limité autant. De même, vas sur TopAchat, les prix sont moins chères. Edit : Tu peux regarder ce post, pas le même budget, mais tu y trouveras de très bon conseil. Dernière modification par Wax-Reggea ; 11/07/2013 à 19h09. |
![]() |
|
Invité
|
Pour les 760 et 770 faut prendre les MSI.
|
![]() |
|
#66357 |
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
Prophète / Prophétesse
|
Je tenais à vous remercier pour ces réponses. avec vos réponses , je vais voir pour améliorer ma config.
et vous montrer la suivante. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|