Vend dofus vulbis

Partager Rechercher
Un nox num 2 ?
Ok stop trool.
Sur jiva, tu peux trouver des intéresser.
/w aliga-taure
/w wapi ou /w view sur jiv.
Citation :
Publié par [Ryk] - DeazaaM
500M !? C'est une blague ? (ou un fake...)
C'est juste 100M de plus que la valeur de l'objet quoi :s
La valeur d'un objet varie au cour du temps. En cette période, ce prix est justifié.
ba non encore la semaine dernière j'en ai acheter un à 400m on à beau être en période pré-goult ceux qui le font en général ont de quoi s'en faire prêter ou en ont déja un et la valeur des kamas n'est plus la même qu'avant.
Pendant très longtemps, fallait compter entre 400 et 450M pour un Vulbis, il y a peu, le prix avait bien chuté, on en trouvait aux alentours des 330/350M, alors oué ok il y a le Gougoult, et ça remonte, mais au dela de 450M c'est du grand n'importe quoi.
Citation :
Publié par Neocrypte
La valeur d'un objet varie au cour du temps. En cette période, ce prix est justifié.
Sachant qu'il y en avait 2 AV sur mon serveur, pour 'seulement' 400m, le 500m me semble trop important. Tu me sembles oublier que les fortunes f² (farm frigost) ne sont plus aussi nombreuses et intéressées.
Citation :
Publié par Carotte§
Sachant qu'il y en avait 2 AV sur mon serveur, pour 'seulement' 400m, le 500m me semble trop important. Tu me sembles oublier que les fortunes f² (farm frigost) ne sont plus aussi nombreuses et intéressées.
Mais les fortunes pour le goutla, elles, seront toujours bien présentent.
Vulbis
Salut !

Vu qu'on est en période d'après save goultard les vulbis vont tomber, si tu migres je te donnes 320m + le prix de la migration.

Dit moi si ca t'intérésse. Cordialement

Over-Sweet, Vil Smisse

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés