|
Scission d'un autre sujet.
Le Compendium c'est quoi ? plus d'info ici. Arrêtez avec "le compendium vaut le coup". :/ Il vaut le coup si vous voulez filer de la thune à Valve, pour TI3 ou pour montrer votre soutien, et rien d'autre. Les bonus en eux même sont négligeables pour ne pas dire merdiques (un truc de paris daubé, un courrier que tout le monde a, une UI que tout le monde a, quelques taunts que tout le monde a, un bonus d'xp (lol) et une option de matchmaking que tu essaies une fois pas deux), et c'est très bien comme ça. Dernière modification par SansNom ; 10/07/2013 à 17h01. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Compendium, vous en pensez quoi ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vous oubliez quand même le truc le plus important, càd le cadre doré autour du portrait in game, qui permet de distinguer facilement les vrais de la plèbe.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui mais ça c'est pour ceux qui ont activé le bonus d'xp. Perso j'ai revendu le mien.
|
![]() |
|
|
C'est de la merde de supporter valve et TI3 ?
Oui oui oui |
![]() |
|
|
Je l'ai acheté et j'en suis très satisfait, hein. Faut juste pas le vendre comme un truc avec des bonus über qui valent le coup à eux seuls de dépenser 8€.
|
![]() |
|
|
Là tu parles des cosmétiques et autres bonus en général, pas du compendium. Le compendium finance le TI3 et son cashprize (ouai c'est pas 100% des 8€ pour le cashprize). Perso je ne critique pas ceux qui l'ont acheté, ni ceux qui ne l'ont pas, certains l'ont acheté pour les bonus, d'autres pour soutenir l'esport... Chacun y trouve son compte. Si tu as lu le texte sous l'annonce de la fin de beta, on comprend que Valve se fait déjà un max de blé (jeu en beta le plus joué jamais lancé). |
![]() |
|
|
Ouai mais le courrier tu peux le faire évoluer.
T'es super rabat joie Selty je trouve. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#382088 |
|
je l'ai acheté, et il est naze à chier.
|
![]() |
|
#382088 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|