Le Compendium, vous en pensez quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuggananas
Tous ceux qui l'ont acheté disent que ca vaut le coup pour se rassurer.
Tous ceux qui l'ont pas acheté disent que c'est d'la merde car c'est des vrais.
Non ça vaut pas le coup, comme tous les coffres et autres bricoles que j'ai acheté. Mais on fait ce qu'on veut de son argent, non ?

En tout cas je trouve que ce qui concerne le tournoi est intéressant, les votes tout ça, ça permet un peu à tout le monde de s'intéresser à la scène pro, et de connaitre un peu mieux les joueurs. Même si la dérive Panini du moment est sale, mais bon.

Citation :
Publié par Furieux
Vous oubliez une chose, avec la fin de la beta, des millions de... que dis-je des MILLIARDS de nouveaux utilisateurs vont apparaître et vont n'avoir, bien sur, jamais entendu parler du compendium... Les taunts rare acquis, le courier UNIQUE, ainsi que l'item INLOOTABLE vont acquérir une cote incommensurable sur le marché!!
Ouaiiis, puis un jour un jeune dira "Omg where did you find this cute courrier ????" et là tu écraseras une larmichette.

Dernière modification par Mixo` ; 11/07/2013 à 00h10.
Citation :
Publié par Selty
Le smeevil si tu veux le comparer à quelque chose c'est aux greevils qu'il faut le faire.
non les greevil était gratuit et j'en ai eu 4... et tu peux encore acheter un oeuf il me semble !
Dans la nouvelle màj, si on choppe une full team dans le compendium avec les cartes panini, notre courrier pop avec une monture de crabe

Mes 8€ les mieux investis seriously.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés