Bonjour, actuellement, je joue une pandalette de cercle 194, l'ensemble de ma panoplie fuji givrefoux est déjà craftée et je compte crafter l'amulette et la ceinture de nervark.
Je compte arriver à un mode 12 /6 avec mon ocre qui arrive d'ici peu et une hache guerrier zoth (oui les exos, ça compte la peau du cul quand même) et à un mode 12/5 avec le turbulent et un cac qui troue le cul.
Ma question ici, est à propos de la dragodinde, d'après mes estimations, je n'arriverai pas à beaucoup plus que 3300 pdv avec 22%resist neutre, et 7% pour le reste selon le cac. Si je m'équipe d'une drago armure, j'arriverai avec picole (sans cc, ce sera un mode sans cc vu la pano nervark) à 52% résist neutre et 38% resist all et 110 de tacles avec des trophées.
Je joue une pandalette terre/air, le but étant donc de faire un tank qui pourrait rivaliser avec un sacri ou un double sur la fuite ennemie.
L'énorme soucis, est que j'arrive seulement à +4PO avec la drago armure (ça me dérange beaucoup), j'aimerais savoir ce que vous en pensez et ce que vous me conseillez, merci!
PS: désolé, c'est une question assez précise qui touche un choix de dragodindes plus que le build de mon pandawa, et vu qu'il s'agissait d'une question assez précise, je me suis aventuré à créer un nouveau sujet.
Dernière modification par labuveuze ; 10/07/2013 à 09h33.
|