[Serv PvP] Objectif PvP open ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop, je créé un sujet à part pour poser ma petite question :

Je joue sur Phynnious (Serv PvP), j'ai commencé Rift lors de son passage en f2p, actuellement avec 2 persos (54 et 52) coté Gardiens.
Alors voilà, j'ai pris serveur PvP pour l'open PvP, et lors du leveling y a pas grand chose à en dire à part qu'on se fout sur la gueule avec les mecs qui font leur quêtes, rien de bien folichon mais ça détend.
Maintenant que je commence à aborder un peu les derniers continents, je me posais la question : En quoi consiste le PvP open HL ?

J'ai déjà remarqué qu'on avait de meilleures récompenses lors des events régionaux si on tuait les joueurs plutôt que de focus le boss (dans l'éventualité où le boss tombe quand même, ça m'est déjà arrivé de rater un event à force de trop tuer tout le monde :P), donc ça c'est le point positif, c'est bien pensé.

Ensuite, j'ai entendu parlé des rift PvP, alors j'en ai encore jamais vue, je sais pas trop ce que c'est, si quelqu'un pouvait m'expliquer ?

Y a un intérêt quelconque à aller perturber les raids de la faction adverse pendant qu'ils farment ? Genre leur voler leur failles de chasse ou un truc dans ce goût là, un objectif autre que juste faire chier, en somme.

Pour l'instant j'ai vu aucun camp neutre, d'objectif qu'on peut capturer, de zones à contrôler ou quoi que ce soit dans cet ordre d'idée, donc je suppose que ça n'existe pas.

Bon voilà c'est les questions qui me viennent à l'esprit pour le moment, si vous avez de quoi me renseigner, je suis preneur

Encore une dernière chose, y a quoi comme guildes pas mal niveau Pve/PvP sur Phynnious ? (PvP open si ça existe, cf au dessus, sinon PvE, je fais pas de BG)
Pseudo IG : PacoSanchez/Drakas
Il n'y a pas d'objectif open pvp dans Rift autre que celui de l'amusement ou du défoulement.

Il y a un an popait de temps en temps en court event pvp plutôt sympa, mais je ne sais pas s'il existe tjs.

Les failles pvp ont été supprimées je crois. c'était de toute façon une activité bancale devenue confidentielle.

Parait-il que les gardiens sont sur-représentés sur phynnious et c'est la raison pour laquelle je n'y ai pas encore transféré mon gardien. Quelqu'un peut me dire si c'est vrai ?
Citation :
Publié par lndigo

Parait-il que les gardiens sont sur-représentés sur phynnious et c'est la raison pour laquelle je n'y ai pas encore transféré mon gardien. Quelqu'un peut me dire si c'est vrai ?

Hum, taunt Insides (je préviens les modo), vu qu'il n'y a aucune guilde PVP qui tiens la route en face on peut dire que phynnious est un serveur GARDIENS, le ratio est de 1.5 renégats pour 1 gardiens, pour l'instant ça se fou sur la tronche sur les zones de pex, les zones 60 commence à bouger (faut du temps pour pex).

Il vont voir la lumière, mais pas du jour naissant nos renégats.
Pas de journa ou de faille pvp, donc aucun intérêt d'aller en open. Je découvre juste les zones 60, et pour faire du pvp hmmm ...... elles sont où les plaines? -.- A part ashora, y a du mob à gogo, des montagnes de partout etc :/

Et puis pour l'instant, afk stuffing toussa toussa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés