Avance/Garantie Locapass quand on est handicapé

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu dans mes recherches qu'il existait le Locapass pour faciliter l'accès au logement dans Paris. Sauf que je ne suis pas salarié et que je n'ai, comme ressource, que l'AAH et sûrement droit l'APL à taux plein. Est-ce que ce sera accepté quand même vu ma situation?
Citation :
Publié par Bali
Vu ta situation et vu la demande sur Paris, je te dirais de ne pas te faire d'illusions :/
Donc la solution, c'est quoi? Que je m'exile dans une autre région?
A Souston, la ville a tout misé sur l'accueil aux Handi. C'est genre 50% de la population

Blague à part, téléphone direct à l'organisme qui aide les locataires dans leurs démarchent ( je sais plus le nom )

[Modéré par Maluka :]
j'imagine que tu dois être suivi par une assistante sociale là où tu vis actuellement et sinon, tu devrais commencer par faire une démarche auprès de la mairie de ton lieu de vie actuel car tu pourras trouver tous les renseignements dont tu as besoin.

Dernière modification par Maluka ; 09/07/2013 à 03h30.

[Modéré par Maluka :]
Paris, c'est cher, oui, et il y a même des gens pas handicapés avec un travail qui n'ont pas les moyens. C'est pas Locapass qui va changer ca.

Dernière modification par Maluka ; 09/07/2013 à 03h32.
Je vois pas de rapport entre le handicap et habiter en banlieue, surtout qu'il ne travaille pas et n'a donc pas de trajet quotidien à faire à Paris. Il y a plein de hanidcapés qui habitent en banlieue sans probleme aucun.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés