Ps: j'ai pas l'impression que maj participe à la phase 1.
Les membres les plus belliqueux de la
[MAJ] se sont regroupés au seins de la
[POP]. C'est de ce côté là qu'il faut chercher dorénavant.
Je profite de se message pour aussi faire remarquer qu'après la relecture complète de ce sujet, il est étonnant de recenser autant de complaintes. Je m'explique. Quand
[Sym] avait le monopole des territoires on se plaignait de n'avoir plus de répondant en face. Et maintenant qu'il y a une nouvelle alliance qui appariait ça se plaint des méthodes employées. Que faut il faire donc ?
Pour ma part, je trouve que ce système favorise
l'anarchie au détriment de la
diplomatie qu'il nous a été promis. Les accords entre alliances, les échanges de territoires, les négociations entre Etats-Majors de chaque alliance tout ça > Poubelle. Le désir de
[Sym] de tout monopoliser tue peu à peu le AvA qu'ils chérissent pourtant. Un comble n'est c'est pas ?
Et là viens la
[POP] qui elle prends le temps d'entamer quelques négociations extra-alliances, dans le but de mettre fin à l'hégémonie
[Sym]. Je rejoins donc
Tutue en pensant que les méthodes employées par la
[POP] sont tout à leur honneur. A ceux qui se plaigne je dis : On ne gagne pas toujours, et ce n'est pas de la fautes des autres.
Dernier point important :
Je pense qu'il serait
important pour ne pas dire nécessaire de revoir entièrement le système actuel qui favorise trop fortement les octocompteurs/optimisés/grosses guildes tout en prenant le soin d'étouffer dans le berceau les petites guildes/alliances à qui le bonus de
25% xp/drop aux Koalaks serait plus que profitable.
Un système qui limiterais le nombre de territoires capturables par alliance (A 20 territoires et 2 villages par exemple), serait bénéfique pour tous, les alliances devrons alors faire preuve de diplomatie à fin de s'accaparer les territoires qui les intéressent.