Guerrier sur le retour

Répondre
Partager Rechercher
On est passé de one shot à 2 ou 3 shots. C'est bien, encore un mois ou deux et tu ne racontera plus des bêtises.

Dernière modification par Maldib ; 19/07/2013 à 10h48.
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Hier après quelques tests j'ai adopté Elvui qui à l'avantage d'être en Francais et facilement configurable. Ils ont fait de gros progrès dans les interfaces depuis mon départ !
Merci à tous
Niveau installation ça donne quoi? Car à l'époque t'en avais pour 10h à configurer les packs du genre...
Citation :
Publié par Maldib
Aujourd'hui c'est bien plus facile et tu as des profils par défaut préconfiguré pour débuter. De plus l'addon est entièrement en français.
Okay, je vais m'y risquer alors...!

Mes dernières tentatives datent de BC, ca doit effectivement être mieux ajd. A l'époque tu mettais le pack, tu allumais wow et t'avais tous les addons en merde!
Bon autant au début on rigololait bien, autant là on va commencer à distribuer des voyages en dehors de la section aux prochaines attaques perso.

1 partout, balle au centre.
*sifflet*
Citation :
Publié par X3k0
Okay, je vais m'y risquer alors...!

Mes dernières tentatives datent de BC, ca doit effectivement être mieux ajd. A l'époque tu mettais le pack, tu allumais wow et t'avais tous les addons en merde!
Comme la dit Madlib la configuration fut très simple.
Il y a eu énormément de progrés de fait.
Pardon mais une fois de plus tu racontes que des conneries.

Le dps du war est peu être faible quand on regarde les classements simcraft mais dans le monde réel, un war sera tout à fait compétitif en tant que tank comme en dps. Pour ce faire il suffit d'avoir installé un interface chaise-clavier de qualité (pas dur à trouver
Concernant le pvp, le war n'est plus la classe abusée des débuts de mop, les joueurs les moins talentueux se tourneront donc vers la classe FOTM quand les autres garderont leur war. Après tout ce dernier fait mal et demeure toujours aussi mobile.

Pour conclure, le war n'est plus abusé mais se révélé toujours aussi efficace entre les mains de joueurs assez malin pour lire l’intitulé des sorts/compétences.

Si on devait suivre les simcraft tous les heal sont bon pour être remplacés par des shaman amélio :'D

Dernière modification par Maldib ; 24/07/2013 à 17h55.
Citation :
Publié par Critikaquatique
Hmm j'imagine que tu as repris ton guerrier mais laisse moi te dire que c'est actuellement la pire classe du jeu

/facepalm


sérieux les truc que t est pas obliger de lire ici...
War c est peut être pas OP comme pala/monk mais c est loin d être un mauvais tank

pour avoir

8/13 hc avec mon war
10/13hc avec mon palouf
4 hc avec mon DK
jai un moine aussi mais jai que fait tortos hero avec lui
je trouve que tout les tank on leur bon est mauvais truc... mais war c est loin d être la pire class du jeux..


d'ailleur je trouve que le war c est un des meilleur tank en terme de dmg inc CONSTANT

et apres en raid support il est plus que d'autre tank :> bref c est loin d être de la merde le war

Dernière modification par Iove ; 24/07/2013 à 20h40.
Ce qui est un peu le bordel c'est une fois arrivé 90 savoir par ou commencer.

Bon je crois avoir compris que pour commencer les raids il faut le stuff bleu 463 qui tombe majoritairement en héroique. Ca je m'en occuperai avec les guild mates.

Par contre les réputations quels sont lesquels qui peuvent être intéressante à monter pour un guerrier ?
aucune ;X c est trop tard


tu chope les points et tu achète les items du nouveaux raid


-collier ( sans réputation )

tu chope une clef sur la nouvelle ile ( mob rare ou une casse )
ca te file dans les 10-18 marque bonus loot si tu reste dans la première sale et tu ouvre tout

tu fait
sha , ondasta , nalak , galleon ( tu dépense des marques si tu peut )

après tu passe en LFR tu fait les vieux ( tu prend la quete légendaire avant.. pour finir le plus vite possible lol )

tu fait lfr 1,2,3,4 si ta assé de stuff? tu passe dans le prochain lfr..

sinon tu te retape une semaine de marque + veille instance raid dans les vieux raid

Ca dépend de ta chance et le temp que tu investi


Sinon le stuff craft ca depend des serveur est pas cher du tout .
si tu est forgeron? ben tu te le fait toi même

Une foi que ta fini les 4 nouveaux raid ta assé de reputation pour prochaine piece ( brassard , anno , bijou ( pas sure )) et aprés ben tu essaye de faire les 1000 points par semaine..


Sinon si ta tout fait et ta pas eux de chance

-> random scena hero si tu peut rentré
-> quete de la semaine devans ogrimar 1 epic par semaine
( profite de la faire avec des potes pour la zerg et en même temp tu chope presque les 50 marque pour avoir les Mogu runes of fate ... que tu peut utilisé sur nalak / ondasta la premiere semaine histoire de chopé du stuff 522 pas degeux


Enfin la c est a larache.. aprés si ta un gu qui est pas trop mauvaise tu peut faire les raid normal et te stuff en 1 semaine x)
Citation :
Publié par Iove
aucune ;X c est trop tard


tu chope les points et tu achète les items du nouveaux raid
Je choppe les points de quoi ?
Tu parle des marques de justices ou de vaillance que l'on à en faisant les quêtes journalières ?


Citation :
Publié par Iove
-collier ( sans réputation )

tu chope une clef sur la nouvelle ile ( mob rare ou une casse )
ca te file dans les 10-18 marque bonus loot si tu reste dans la première sale et tu ouvre tout

tu fait
sha , ondasta , nalak , galleon ( tu dépense des marques si tu peut )

après tu passe en LFR tu fait les vieux ( tu prend la quete légendaire avant.. pour finir le plus vite possible lol )

tu fait lfr 1,2,3,4 si ta assé de stuff? tu passe dans le prochain lfr..
Cela veut dire quoi LFR ? Ce sont les scénarios ?

Citation :
Publié par Iove
sinon tu te retape une semaine de marque + veille instance raid dans les vieux raid

Ca dépend de ta chance et le temp que tu investi
Tu veut dire une semaine d'héroique aléatoire ?


Citation :
Publié par Iove
Sinon le stuff craft ca depend des serveur est pas cher du tout .
si tu est forgeron? ben tu te le fait toi même
Oui je suis forgeron, je vais aller farmer l'ectofer pour progresser je crois

Citation :
Publié par Iove
Une foi que ta fini les 4 nouveaux raid ta assé de reputation pour prochaine piece ( brassard , anno , bijou ( pas sure )) et aprés ben tu essaye de faire les 1000 points par semaine..
1000 point de quoi ?

Citation :
Publié par Iove
Enfin la c est a larache.. aprés si ta un gu qui est pas trop mauvaise tu peut faire les raid normal et te stuff en 1 semaine x)
Oh j'ai confiance envers mes guild mate, mais il me semble que l'on va commencer en bleu alors sachant que je serai tank je ferait mieux d'avoir du bon matos
Citation :
Publié par Maldib
Pardon mais une fois de plus tu racontes que des conneries.

Le dps du war est peu être faible quand on regarde les classements simcraft mais dans le monde réel, un war sera tout à fait compétitif en tant que tank comme en dps. Pour ce faire il suffit d'avoir installé un interface chaise-clavier de qualité (pas dur à trouver
Concernant le pvp, le war n'est plus la classe abusée des débuts de mop, les joueurs les moins talentueux se tourneront donc vers la classe FOTM quand les autres garderont leur war. Après tout ce dernier fait mal et demeure toujours aussi mobile.

Pour conclure, le war n'est plus abusé mais se révélé toujours aussi efficace entre les mains de joueurs assez malin pour lire l’intitulé des sorts/compétences.

Si on devait suivre les simcraft tous les heal sont bon pour être remplacés par des shaman amélio :'D
Simcraft ? Le lien que j'ai linké c'est absolument pas de la simulation hein, c'est les parses des meilleures guildes, des chiffres réels. On y voit clairement que le war est la pire classe en pve (le dk a également un dps faible mais il est un meilleur tank). D'ailleurs si il est buff deux patches de suite c'est pas pour rien (5.3 5.4)

Quant au pvp, je maintiens que le guerrier est actuellement la pire classe que quelqu'un puisse choisir. Il est tout simplement absent du haut des ladders. Son gameplay se résume à avoir une chance de score kill toutes les 3 minutes et de servir à rien entre les cooldown. Le sustain damage est un des plus ridicules, ses options de CC sont les plus faibles du jeu (je joue heal, le guerrier est de loin la classe la moins dangereuse, en voir pop un est synonyme de free win).

Quant aux joueurs moins talentueux qui ne jouent plus leur war, t'es au courant que la plupart des guerriers gladiateurs ne jouent plus leur classe ?
Même si Critikaquatic ment ou exagère dans la plupart de ses postes, il faut se rendre à l'évidence, le war est de très loin le plus mauvais DPS de tous les tanks, suivi de peu du DK sang.
Ce n'est pas pour rien qu'à la 5.4, ces deux classes vont chopper un buff DPS d'au moins 20% (avec le passif Riposte, qui transforme 75% de parade+esquive en critique). Ce sont les seuls tanks qui ne montent pas leur DPS avec leur principale stat de survie (pala, druide et moine stackent la hâte ou l'agi et donc le crit).
Il ne manquera plus que la méta légendaire DPS proc autant pour le war (5-6% de mon output) que pour le druide (11% de son output), pour que les DPS respectifs soient plus équilibrés.

A côté de ça, dans la mesure où un paquet de guildes terminent tout le contenu HM avec des wars dans chaque spé, il est loin d'être aussi à la ramasse que Critikaquatic le laisse entendre.
En tank, si l'on excepte l'aspect DPS, je le trouve même plutôt excellent, moins "simple" à jouer que le DK sang, mais certainement pas moins performant, ou vraiment pas de beaucoup.
De toute façon, en tank, dès la 5.4, il reviendra au top en terme d'output.


Citation :
Publié par Christophe1972
War Def du 80 au 89 tu tueras tous les mobs, TOUS en 2 coups,
Citation :
Publié par Christophe1972
je dis que WAR s'est devenu débile ca fait 1-89 en 2 shoots, la moitié du serveur me tombe sur la gueule ET POURTANT .... tu fais 1-89 en 2 ou au pire 3 shoots!!!
Sans déconner... Tu te rends quand même compte que tu ne dis pas la même chose d'un message à l'autre ?
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Je choppe les points de quoi ?
Tu parle des marques de justices ou de vaillance que l'on à en faisant les quêtes journalières ?

mais mais c est pire que je croiyé
1000 poits de Vaillance que tu peut faire par semaine , tu les fait comme tu veut instance hero journa , lfr comme tu veut quoi.. pour acheté le collier 522 sur l'ile du tonnaire en francais je supose




Cela veut dire quoi LFR ? Ce sont les scénarios ?
LFR = looking for raid


Tu veut dire une semaine d'héroique aléatoire ?
Non je veut dire la total si tu arrive pas a chopé le itemlevel pour les looking for raid tu te retape une semaine de farm stupide ^^




Oui je suis forgeron, je vais aller farmer l'ectofer pour progresser je crois
c est du trés bon stuff pour le debut



1000 point de quoi ?
meuh toujours et encore les 1000points de vaillance que tu peut faire par semaine les autre points on en a strictement RIEN a foutre ca sert a rien du tout



Oh j'ai confiance envers mes guild mate, mais il me semble que l'on va commencer en bleu alors sachant que je serai tank je ferait mieux d'avoir du bon matos

ta un link pour ton armory? ca va être plus facile a voire
Pour un perso non-tank le meilleur moyen de se gear actuellement c'est de farm les 22000 points de conquête. En 3h d'arène t'es quasiment full 496 ce qui est amplement suffisant pour aller dans le dernier raid en mode normal.
Citation :
Publié par Iove
ta un link pour ton armory? ca va être plus facile a voire
Ok j'ai bien compris pour le farm vaillance
Je vais faire ca en plus de la forge.

Sinon voila mon lien Armory : Ghainor mais il n y a pas grand chose de particulier car j'ai tout à faire.
a oui quand même

commence a farm les 1000 points si ta assé 1250 je croi ( achete le collier 522 ^^ )

stuff craft pour larmure + bouclier

aprés tu fait le scenario NORMAL -> Arena of innihilation pour la quete et une arme 440

aprés si ta un peut de thune = bijou darkmoon +
http://www.wowhead.com/item=86525

ou alor

http://www.wowhead.com/item=86529

( c'est JUSTE pour monter ton item level et pouvoir aller en lfr plus vite ^^ )


oublie pas si ta des amie qui on
http://www.wowhead.com/item=94233
http://www.wowhead.com/item=93803
http://www.wowhead.com/item=94130
http://www.wowhead.com/item=95350

ca te file des marques bonus

avec sha + galleon ( nalak + ondasta et les grandes marques )

ta moyen a bien leech pour faire les premiers lfr
Bon ce soir j'ai bien progressé

J'y voie désormais plus claire dans la méthode à suivre :
- Farm minerais + harmonie pour me forger du bleu
- Instance et scénario pour le reste des loots non craftable

C'est cool !
Moi je viens de monter un DK pour changer (mais pas tant que ça) de mon War et j'ai fait exactement la même chose :
- Donjon asap pour up un maximum de stuff en 463
- Le Sha pour les bottes de quetes (476 ou 480 je sais plus)
- La suite de quetes qui amènent à des bottes 502 (initiée par le chroniqueur Cho via le scenar dans la neige)
- Farm vaillance pour passer tout de suite aux objets de réput assaut pandashan (collier 522 est le premier)
- LFR pour faire le complément et atteindre les 480 pour passer au LFR ToT et monter la réput Assaut Pandashan

Voilà en gros.

Après pour revenir sur le War, c'est un bon tank. En spé DPS, unstuff je te conseille Arms, stuff (500+) je te conseille Fury. Par contre niveau GamePlay, je trouve que Fury est bien plus agréable à jouer mais je t'autorise aucune pause si tu veux que ton DPS soit à niveau.
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Bon ce soir j'ai bien progressé

J'y voie désormais plus claire dans la méthode à suivre :
- Farm minerais + harmonie pour me forger du bleu
- Instance et scénario pour le reste des loots non craftable

C'est cool !
On se stuff très très rapidement en chainant les heroiques aussi Ghainor. Tu auras rapidement un stuff bleu 463 heroique. Les raids on les fera en guilde tranquillement
@Ghainor, je te suggère d'installer un add-on qui s'appelle oQueue, qui te permet de trouver des raids cross-realm assez rapidement.
En gros, tu pourras aller te faire PL tous les worldboss en un temps record.
Avec à la clef donc, quelques loots.
Le Sha file systématiquement une quête au premier kill qui donne des bottes 476.

Je ne suis pas certain que chercher à te craft des objets présente un réel intérêt.
Ca doit coûter moins cher de les acheter tout fait, que de monter son craft puis de les faire.

Avec des points d'honneur (PvE), tu peux acheter du stuff PvP, sachant que tu peux convertir (à perte) tes points de justice (PvE) en points d'honneur, c'est assez simple, rien qu'en farmant les donjons normaux, d'aller te chopper du stuff PvP, qui te donnera un ilvl suffisant pour entrer en instance 5 héro, puis rapidement en LFR sur les premiers paliers.


Citation :
Publié par Critikaquatique
Pour un perso non-tank le meilleur moyen de se gear actuellement c'est de farm les 22000 points de conquête. En 3h d'arène t'es quasiment full 496 ce qui est amplement suffisant pour aller dans le dernier raid en mode normal.
Tu veux dire pour clean en mode héro, non ?

Ilvl 496 PvP, ça doit bien donner un war fury ou arms qui pulvérise les 400K DPS en poteau.
Avec ton skill, je veux dire.
Non ?
ilvl 496pvp = ilvl 496pve, on n'est plus à cataclysm/wotlk/bc

la seule différence entre ces gears est le pvp power, qui n'est pas compté dans le stat budget des items (et les bonus de set qui sont useless)

pour un tank j'irai tout de même farmer le bouclier et l'arme 1 main (environ 20 victoires d'arène), même si les stats sont orientées dps ça reste mieux que du low gear (et il y a de la mastery sur les deux
Citation :
Publié par Critikaquatique
la seule différence entre ces gears est le pvp power, qui n'est pas compté dans le stat budget des items (et les bonus de set qui sont useless)
Et le bonus de sertissage PvP qui amène du PvP Power.
Et les bonus de set PvE qui sont usefull (c'est brillant de penser qu'ils ne servent à rien, quand pour le war, rien que le 2P augmente de 25% l'output d'un talent qui fournit entre 5 et 10% de son DPS, selon sa spé).
Et le fait qu'il n'y a pas d'arme PvP 496.
Et le fait qu'il n'y a pas de bijou PvP 496.
Et l'absence de gemme du Sha dans l'arme.

Mais sinon, oui, pas de soucis, va donc essayer de te faire PL avec ton stuff PvP, alors que le mec stuffé PvE aura au moins 30% de DPS de plus que toi.
Au moins.

Si à ça, on ajoute qu'un leader qui cherche du PU pour ToT ne doit certainement pas prendre le risque de recruter un mec qui n'est pas au moins ilvl 510+, les chances de Ghainor d'entrer dans ToT en suivant tes conseils sont nulles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés