Choix du serveur?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens de créer un compte sur TERA pour tester la chose, mais je ne sais décidemment pas sur quel serveur aller.

J'aime beaucoup le pvp, mais pas de serveur FR, la bonne question serait donc, quelle est la différence entre les serveurs PVP et PVE? et y a t'il une commu FR sur serveur INT?

Merci
Pas sûre qu'il reste beaucoup de FR sur Killian, pas mal de monde a profité de l'ouverture des serveurs et des transferts gratuits pour recommencer ailleurs et arrêter au bout d'un mois exactement comme à la release...

Si on se base sur la section recrutement de ce forum, je dirais qu'Elinu reste le serveur le plus actif avec Akasha éventuellement.
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Pendant qu'on y est, est-ce que quelqu'un sait si les limitations empêchant les nouveaux comptes de créer un personnage sur certains serveurs sont toujours d'actualité ? Ça serait pour mettre à jour la page des serveurs du Wiki...
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Pendant qu'on y est, est-ce que quelqu'un sait si les limitations empêchant les nouveaux comptes de créer un personnage sur certains serveurs sont toujours d'actualité ? Ça serait pour mettre à jour la page des serveurs du Wiki...
je pense pas, on a pu créer des comptes sur elinu sans soucis en tous cas.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Pendant qu'on y est, est-ce que quelqu'un sait si les limitations empêchant les nouveaux comptes de créer un personnage sur certains serveurs sont toujours d'actualité ? Ça serait pour mettre à jour la page des serveurs du Wiki...
Pu de limitations sur Killian.
Mais ce n'est pas un peu chaud d'être sur un serveur qui n'est pas français à la base ?

Je suis sur Elinu et je dois admettre que la communauté ne me plait pas réellement, non pas qu'il n'y a pas d'entraide, j'ai toujours trouvé des gens disponible dans mes quêtes mais disons que ça part vite en flood pour tout et n'importe quoi et on dit souvent que sur les serveurs internationaux, c'est bien différent. Du coup, une personne n'étant pas une adepte à l'anglais peut-il survivre sur un tel serveur ? Et c'est un mythe le fait que ces serveurs sont largement mieux que ceux FR ?
Pour ma part je trouve les gens plutôt sympa dans l'ensemble, quand tu a des bams a faire et qu'evidemment tu trouves pas de groupe, tu trouves toujours qqn pour venir t'aider (bien souvent un 60 qui traine dans la zone), qu'il soit francais ou non. Sa deviens rare car sur beaucoup de mmo c'est vraiment chacun sa geule.

Après le problème qui se passe sur Killian ,c'est que les francais on tendance à créer plein de micro guilde FR chacun dans leur coin; ce qui fait qu'elle se meure toute petit a petit. Dommage il faudrais se regrouper en une structure plus stable .
Citation :
Publié par Izzz
Après le problème qui se passe sur Killian ,c'est que les francais on tendance à créer plein de micro guilde FR chacun dans leur coin; ce qui fait qu'elle se meure toute petit a petit. Dommage il faudrais se regrouper en une structure plus stable .
C'est propre à la communauté FR et pas seulement à un serveur sur TERA.

L'avantage sur Killian, de ce dont je me souviens, c'est que quand ça flood tu comprends rien, c'est en polonais. Mais ne t'avise surtout pas de placer une phrase en français, tu te fais harponner tout de suite, souvent par les FR eux-mêmes...
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Pareil pour moi, je parle la plupart du temps en francais. Je n'ai pas eu de soucis a chaque fois que je l'ai fait. Je ne flood pas non plus faut dire....
Par contre, je suis d'accord, les francais ne sont pas assez solidaire niveau guilde. Chacun veut faire sa petite guilde et au final ne tien pas bien longtemps.... MAis c'est dut aussi au fait que les guilde ne cherche pas la meme chose. Je suis de retour il y a a peine 1 semaine et mes 4 persos principaux sont dans 4 guildes totalement différentes, 1 100% bg, 1 100% lvl 60, 1 tres tres PVE et une autre qui viens tout juste d'être créer et qui n'a pas encore d'orientation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés