Les nouveautés de la 6G en images !

Fil fermé
Partager Rechercher
Le mois de juin vient de se terminer, avec son lot de révélations sur les versions de 6ème génération Pokémon X et Pokémon Y.
Vous étiez en vacances, en hibernation ou vous voulez tout simplement vous rafraîchir la mémoire ? Dans ce cas, cette vidéo conçue et réalisée par Savroth est faite pour vous !

Bon visionnage !
Non non non, Xavier et Yvonne sont des noms d'emprunt utilisés sur les présentations/screenshots officiels. Leurs vrais noms scénaristique sont Serena et Kalem, comme déjà indiqué par le site officiel des jeux.
Et autre petite précision pour Moonblast qui a déjà son équivalent français : Pouvoir Lunaire.

Sinon, il aurait été intéressant d'approfondir un petit peu plus l'explication du PSS pour ceux ne suivent pas spécialement l'actu. On en a quand même appris pas mal de chose à son sujet durant le Q&A de l'E3 et cela permet de le différencier de ce qui se fait déjà sur les versions précédentes en terme de connectivité et d’interactions avec les autres joueurs.

Un grand travail fourni quand même pour un bon résumé qui fait largement son office, beau boulot !

Est-ce-que vous avez dans l'optique de faire une même émission/podcast "résumé" mais cette fois-ci basée sur les rumeurs persistantes (ou non) sur les prochaines nouveautés de X/Y ?
Mince j'ai eu le doute pour Xavier et Yvonne. Je compte plus le nombre de site que j'ai regarder pour recouper les infos. Je rectifierai s'il y a un 2eme épisode. Pareil pour pouvoir lunaire. Seul attaque dont je n'ai pas trouver de traduction et préféré garder la VA. Peut tu me dire ou tu l'a trouver pour que je rentre ça dans mes favoris ?

Le PSS j'ai préféré resté vague. Ayant très peu d'illustration j'ai pas voulu assommer le viewer de détail technique sur 1 screenshot pendant 5min. Très bonne remarque cependant, merci je prend tout en compte pour la suite, si suite il y aura
Citation :
Publié par Sakrey
Est-ce-que vous avez dans l'optique de faire une même émission/podcast "résumé" mais cette fois-ci basée sur les rumeurs persistantes (ou non) sur les prochaines nouveautés de X/Y ?
C'est une bonne idée. Faudra voir ça après "l'annonce" de Masuda pour la Japan Expo.
Tu as fait du très bon travail Savroth, bravo !
Après, dans ce genre de périodes bourrées d'informations en tout genre, il est facile de donner quelques informations inexactes mais ce n'est pas grave du tout.
Après tout c'est une bonne chose que les personnages ne s'appellent pas Xavier et Yvonne.
Serena et Kalem ça fait un peu plus moderne quand même.
Très beau boulot Savroth ! Tu récapitules toutes les infos déjà existantes et tu en fais un très bon résumé. Merci à toi ça permettra aux personnes un peu perdu de s'y retrouver plus facilement .
Bravo Savroth, j'ai même pu voir que j'étais passé à côté de quelques infos, notamment l'attaque style "demi-tour" qui baisse att et att spé avant de switch. Ca va vraiment être diabolique ce truc ! Et je sens que Merin va en abuser héhé
En effet je dois beaucoup m'améliorer de ce côté la car c'est quelque chose que je connais pas trop. Et bon sang que c'est dur de parler tout seul en ayant l'air joyeux sans en faire trop...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés