|
"Parfois, le monde appelle un héros à la rescousse... mais là, il aurait mieux fait de se taire."
Tout le monde est maintenant familier du speech "et si on devenait des super héros" ? Du geek au boulet en collant, il n'y a qu'un pas que certains ont décidé de franchir pour nous offrir de grands moment de cinéma ou de télévision. C'est un peu ce que tentent Xav' et Eric, les deux protagonistes de cette web série qui veut faire hommage aux comics classiques. Armés seulement du manuel du parfait super héros et de la volonté de Xav' de réaliser de grandes choses, les deux toulousains décident d'entrer dans un monde qui, malheureusement, ne se bat pas avec les mêmes armes. Vous l'aurez compris, Kapaaw est une web série toute en subtilité qui mérite le détour pour peu qu'on soit amateur du genre. Mais le mieux est de se faire une idée en jetant un coup d'oeil aux épisodes que vous pouvez retrouver sur leur site ou directement sur dailymotion. Et bien entendu, comme on est au XXIème siècle, y a aussi un fessebouc. Dernière modification par SansNom ; 30/11/2013 à 07h26. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Websérie] Kapaaw
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
[Modéré par Dez]
Dernière modification par Dez ; 02/07/2013 à 20h05. |
![]() |
|
|
Perso, je trouve ça pas mal pour un début.
|
![]() |
|
|
Episode 09 en ligne pour ceux qui suivent
![]() Moi ça me fait rire, y a de bonnes référence bref *like* |
![]() |
|
|
Merci pour les retours. Je fais passer ça à l'équipe. Si vous avez d'autres remarques, n'hésitez pas.
|
![]() |
|
|
Un petit up pour signaler que l'épisode 10 est en ligne depuis quelque temps déjà et pour informer ceux qui comptent passer au TGS (ne vous excitez pas. Je parle du Toulouse Game Show, pas du Tokyo Game Show) ce week end que vous pouvez retrouver l'équipe de Kapaaw au stand 410. C'est ici :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|