[Websérie] Kapaaw

Répondre
Partager Rechercher
"Parfois, le monde appelle un héros à la rescousse... mais là, il aurait mieux fait de se taire."

Tout le monde est maintenant familier du speech "et si on devenait des super héros" ? Du geek au boulet en collant, il n'y a qu'un pas que certains ont décidé de franchir pour nous offrir de grands moment de cinéma ou de télévision. C'est un peu ce que tentent Xav' et Eric, les deux protagonistes de cette web série qui veut faire hommage aux comics classiques. Armés seulement du manuel du parfait super héros et de la volonté de Xav' de réaliser de grandes choses, les deux toulousains décident d'entrer dans un monde qui, malheureusement, ne se bat pas avec les mêmes armes.


Vous l'aurez compris, Kapaaw est une web série toute en subtilité qui mérite le détour pour peu qu'on soit amateur du genre. Mais le mieux est de se faire une idée en jetant un coup d'oeil aux épisodes que vous pouvez retrouver sur leur site ou directement sur dailymotion. Et bien entendu, comme on est au XXIème siècle, y a aussi un fessebouc.

Dernière modification par SansNom ; 30/11/2013 à 07h26.
Pour un début, c'est de bien meilleure qualité que ce avec quoi la plupart des webséries à la mode ont commencé. Peut être que je ne suis pas vraiment objectif parce que ce sont des potes, mais je pense que ça vaut vraiment le coup de jeter un oeil à quelques épisodes (10mn l'épisode, c'est pas bien long).
Oui, il aime bien se faire désirer, le petit Kapaaw ;p

Sinon, si vous avez aimé et que vous allez à la Japan Expo, ce week end, n'hésitez pas à aller les voir sur le stand de Game Wedge, côté Comic Con'. Ca leur fera plaisir (ils sont timides et barbus, mais ils ne mordent pas. Promis).
Je viens de tout regarder. C'est plutôt sympa, mais par contre, au niveau du son je dois avouer que ça gêne considérablement la lecture. La différence entre le niveau sonore de la musique et celui des dialogues est telle qu'il est impossible de regarder un épisode sans régler le son à chaque séquence :/.
Citation :
Publié par CosmicDebris
Je viens de tout regarder. C'est plutôt sympa, mais par contre, au niveau du son je dois avouer que ça gêne considérablement la lecture. La différence entre le niveau sonore de la musique et celui des dialogues est telle qu'il est impossible de regarder un épisode sans régler le son à chaque séquence :/.
Idem j'avoue, la musique est beaucoup trop forte comparée aux dialogues et cie...
Un petit up pour signaler que l'épisode 10 est en ligne depuis quelque temps déjà et pour informer ceux qui comptent passer au TGS (ne vous excitez pas. Je parle du Toulouse Game Show, pas du Tokyo Game Show) ce week end que vous pouvez retrouver l'équipe de Kapaaw au stand 410. C'est ici :

https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1459235_587999211255724_862802639_n.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés